CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 5

jerom54
jerom54
Niveau 4
04 janvier 2007 à 15:00:36

Je suis ds le hall du chateau il n´y a plus personne et je trouve que des portes fermées (a quoi sert la pierre qui recule qd on tire dessus cachée derriere le portrait d´hitler? ) Par où continuer ? merci

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:54:24

C´est pas la mission 5 ça...
Déjà la précision est de mise (chaque niveau porte un numéro de mission (ainsi que son nom) et un d´épisode (ainsi que son nom)), également dans ta description des circonstances...
Tout ça est trop vague.
Ensuite, quand tu sauras exactement où tu es, profites-en pour faire une bonne recherche, car il existe peu de problèmes en Solo qui ne soient déjà traités quelque part dans les archives du forum.
:merci:

jerom54
jerom54
Niveau 4
04 janvier 2007 à 19:21:35

si c est pour me repondre ça.. tu peux eviter de poster tes conneries merci c est des conseils que je cherche pas une morale et oui desolé c est la mission 6 episode 3 dans le grand hall du chateau de Schufstaffel et toutes les issues sont fermées

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
04 janvier 2007 à 19:53:11

Alors là, tu vas te faire bouffer jerom...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:14:36

Merci j´ai pas très faim. :-)
Il va juste se passer que si tu le prends comme ça, tu te débrouilleras bien tout seul, non? D´autant que je ne te faisais pas la morale mais que je te donnais des conseils. Conseil: rechercher avant de demander. Si tu l´as fait, le préciser à l´intention de ceux qui liront ton post pour éviter cette remarque (peut-être désagréable mais nécessaire afin que se passe le mot
( :d) il y a en effet une dimension moraliste latente, mais d´une part elle est moindre et d´autre part elle est utile)).
Deuxième conseil (outre le fait que ton message aurait dû être clair dès le début): rester courtois; tu vois, je suis en pleine bloque, et pendant ma pause je vais sur le forum et je vois qu´on me répond d´une façon agressive. Normalement je devrais être d´une humeur de chien vu que la matière que j´étudie m´emmerde et que j´aime pas trop être traité de la sorte, mais étrangement je préfère adopter ce ton badin et le prendre bien. Si ma façon de parler actuelle t´énerve, je peux t´assurer qu´elle ne contient aucune ironie.
En outre, il me semble que de tous les problèmes en Solo, le tien soit un des rares qui n´ait pas été traité (pas typique). Alors nous voilà en présence de deux possibilités:
1.) je ne demande pas d´excuses de ta part, uniquement que tu médites ce que je te dis et que tu montres que tu comprends. Dans ce cas, je tenterai de t´aider (dès ma prochaine pause :rouge: );
2.) tu vois rouge, tu me prends pour un bouffon et tu t´en vas chercher de l´aide ailleurs avec force fracas et en claquant la porte virtuelle. Ce serait dommage, et même si ça peut paraître aussi inutile qu´un pet de cheval sur une toile cirée, je ne saurais toutefois trop te conseiller, même dans ce cas-là, de continuer à méditer la chose. Je dis pas que des conneries.

A bon entendeur, salut. :)

jerom54
jerom54
Niveau 4
05 janvier 2007 à 13:08:17

OK je comprends parfaitement :ok:
Maintenant si tu ne voulais pas me répondre à ma premiere question à cause du manque de précision il fallait laisser tomber. Je tiens à rajouter que je ne poste pas une question sans y réflechir j´ai chercher j´ai recommencer mais rien n´y fait :non: Enfin je pense que je suis resté courtois dans l´ensemble, le mot "connerie" n´était pas péjoratif s´il t´a offensé, je m´excuse.
A la prochaine (avec impatience :gni: )

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:12:47

J´ai l´air offensé? :-)))
En fait je ne pensais même pas à ton message quand j´ai écrit "Je dis pas que des conneries." L´absence de lien avec l´"offense" (qui n´en est pas une, comme nous l´allons démontrer) sous-entend que je disais en fait "Je dis beaucoup de conneries habituellement, mais pas là." Ca se voit, hein?
Bref, tant qu´il n´y a rien de sournois derrière, le mot "conneries" appliqué à ce que je dis me fera sourire. :ok:

Bon revenons à nos boulons: pardon si je me répète (et c´est le cas), mais je pense qu´il faut toujours donner le maximum de précisions possibles lorsqu´on pose une question, car cela facilitera la tâche des aidants. D´autre part, tu aurais dû dès le départ préciser que tu avais recherché, ma première réponse aurait sans doute été moins sèche.
Enfin oublions, et en ce qui concerne ton problème, je suppose qu´il s´agit du hall juste après les deux Boches qui se réchauffent près d´un feu, arrive ensuite un opérateur de Vénom suivi d´autres gêneurs... Déjà, le bouton derrière le portrait ouvre un passage secret auquel tu n´as accès que quelques secondes (donc je pense qu´il faut courir pour l´atteindre avant que la porte ne se referme): il est à droite de l´escalier, en bas du hall (de mémoire hein, et je me vois mal refaire le jeu en pleine bloque pour être plus précis, sorry :rouge: ). Après, il me semble que tu dois continuer en montant l´escalier et en prenant la porte à droite (d´où sortaient des meufs à Stens, je pense, mais c´est flou), et une fois que tu auras tout exploré dans ce coin-là, il y a une fenêtre dans une des salles (une assez grande) par laquelle tu peux passer pour faire un peu d´équilibrisme au-dessus de l´allée menant à la cave que tu as déjà visitée; en face de ta fenêtre donc, il y a une échelle, prends-la et la suite t´attend...
Tu me dis si ça ne résout pas ton problème, parce que moi j´en ai avec ma mémoire.

jerom54
jerom54
Niveau 4
06 janvier 2007 à 16:20:06

Ok merci, j´avais déja trouvé la réponse au passage secret :oui:
Je pense que tu as répondu à ma question à force d´explorer je commence à connaitre ce coin par coeur! Je voudrai préciser que je n´ai pas été précis dès le depart car je croyais que tu pouvais trouver la réponse a mon problème. (J´avoue tout de même l´explication de départ un tout petit peu confuse...)

A bientôt :)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:40:43

Bonne continuation. :ok:

Quant au problème de ta question de départ, je voulais recommencer un discours sur l´importance de la précision, mais j´ai pas envie de t´emmerder et en plus j´ai pas tellement le temps. :ange: Sache seulement qu´étant donné qu´il y a plusieurs niveaux dans des châteaux dans ce jeu (et aussi plein d´endroits avec plein de portes dont certaines font seulement partie du décor, également un tas de portraits d´Hitler, même si tous ne sont pas des passages secrets), ç´aurait été difficile de trouver la réponse dès le départ. :rouge:
Mais bon c´est pas grave, je te souhaite une bonne fin de jeu. Dans quelques boss et quelques niveaux bien sinistres, tu pourras admirer la cinématique qui est... nulle. :-)

MIB600
MIB600
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:08:24

:ange: Buteur, gardes ton calme, la pillule de tes exams passera :rire:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:14:19

Mais je suis calme. :fou:
Demain j´ai 50 % de chances d´être pété, mais à part ça, ça baigne. :-)

MIB600
MIB600
Niveau 10
14 février 2007 à 12:13:08

Péter dans la Baigne, ou baigner dans le pêt :question:

:rire2:

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
14 février 2007 à 12:26:49

ALors t´etait peter?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
14 février 2007 à 17:45:05

Non. :rouge: Toujours pareil, on stresse, on sue comme un gros suidé, on désespère et on tente de n´en rien montrer, ça rate mais on réussit.
Que c´est con la vie. :gni:

La vidéo du moment