CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Venez] 1 à 100000 !

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:01:40

Bah les 2, j'ai juste a taper mon message et a poster.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:33:39

'Faut aller voir les paramètres de ton navigateur, pour supprimer le non enregistrement de ton mot de passe et tu reessayes, il va te l'enregistrer.

ispotmansamwolf
ispotmansamwolf
Niveau 8
27 janvier 2008 à 21:24:27

:ok: :oui:

MIB600
MIB600
Niveau 10
04 février 2008 à 15:13:37

J'aurais bidouiller mon navigateur à l'insu de mon plein grè...

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
23 février 2008 à 10:28:32

Tiens, 'faut que je pense à vous parler d'un truc pour relancer les débats.

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
23 février 2008 à 11:49:26

Dit nous tout.

MIB600
MIB600
Niveau 10
25 février 2008 à 16:44:52

:bave:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
27 février 2008 à 10:14:45

'Faut que je sois chez moi pour en parler, car je devrai mettre une photo pour mieux argumenter mes propos. Patience...

Sinon, Tomm, pour en revenir à ton Tatoo, il a bien cicatrisé ? Il t'a fait des retouches le gars ? Tu en es toujours content ?

MIB, j'aurais une question à te poser à propos de mes études. Toi qui a fait le même BTS que moi, j'hésite à faire l'année prochaine un BAC+3 pour avoir ma licence, tu en penses quoi ?

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
28 février 2008 à 13:32:42

Oui il a cicatriser nickel au bout de 3 semaine il etait deja parfaitemetn cicatriser, tu suis leur consigne a la lettre et il y a aucun probleme, il a pas fait de retouche puisque je suis pas retourner le voir... mais il y a pas besoin d'en refaire.
Et oui je suis tjs content, des fois j'oublie que je l'ai pis quand je le revois dans la glace, je le regarde de pres et je revois des petits details et ca, ca fait plaisir.

POurquoi tu t'es decider a y aller?

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
28 février 2008 à 23:04:39

Boah, je sais toujours pas, j'ai d'autres problèmes à régler pour le moment, je préfère être zen au moment de le faire.

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
01 mars 2008 à 11:31:03

Comme tout le monde...

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:26:03

Alors voilà ce dont je voulais vous parler :

Vous savez que je possède un buggy, mais c'est vraiment pas très pratique quand on s'en sert souvent. Je me suis donc mis en tête de m'acheter une voiture sans permis (étant donné que je peux pas passer le permis). Je vous cache pas que j'avais du mal à me faire à cette idée, moi qui voulait une voiture "normal". M'enfin, cette appréhension est vite passée à force de discuter avec un concessionnaire et mon entourage. Voici la "bête" :

http://img146.imageshack.us/my.php?image=dsc00239qi5.jpg

C'est une "super-occase" comme dirait mon concessionnaire. Série limitée, datée de 2004, 26500km lors de l'achat (27500km actuels), vitres électriques, fermeture centralisée à distance, radar de recul, ... Bon, je l'ai trouvée un peu cher, mais apparemment, c'est "normal".

J'en suis assez comptant, elle se traine pas de trop (70 km/h à fond), elle consomme pas de trop. Mais bon, seul bémol actuel, c'est une pédale d'accélérateur trop haute (pour en gagner en vitesse avec ces voitures, une des techniques et de rehausser la pédale d'accélérateur pour qu'elle ait plus de course). Pis bon, il me semblait bien que ce problème allez m'attirer des ennuis. Je m'explique, Jeudi je veux aller au Cinéma, je me garde dans un parking souterrain et lors de ma manœuvre pour me garer, je me "trompe" de pédale et au lieu de freiner, la voilà qui se met à accélérer et "boom" le mur... Bon, y a pas grand chose niveau dégâts, ça aurait pu être pire (le moteur n'a rien). Mais bon, ça me fait un quand un nouveau pare-choc, une traverse avant et des babioles (j'attends l'expert, on en saura plus). Enfin, bon, c'est les choses de la vie comme on dit :)

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
02 mars 2008 à 15:38:15

70km/h pour une sans permis? je croyais que c'etait bridé a 50 ces voiturettes?

Autrement si c'est les traverses qui ont plier t'es dans la merde, c'etait le cas sur ma 106 ca passe pu le controle.

Autrement il y a que 2 pedales sur ces charettes je crois?
T'a passé le code quand meme?
L'autre coup je suivait une voiturette, elle tourne sans cligon super dangereux j'aurai vu la doubler je l'emplafonnait.

Et belle bete quand meme :) et sans etre indiscret tu la payer combien?

Et en parlant bagnole je vais m'acheter un boitier additionnel pour ma caisse plus de couple plus de puissance, et une consommation revue a la baisse.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:06:40

C'est exact, elles sont bien bridées à 50 (45, même). Mais bon, les modèles avant les millésimes actuelles sont faciles à débrider. Pour la mienne, il faut virer un truc dans le vario, enlever un écrou qui bloque l'accélérateur et remonter la pédale d'accélérateur pour avoir plus de course.

C'est juste la traverse avant et l'expert à dit que c'était changeable, on va pas le vexer, hein. De plus, il n'y a pas de contrôle technique pour ces "engins", ni de malus et de bonus avec l'assurance.

Non, pour conduire ces voitures, le code n'est pas obligatoire, par contre, si le conducteur est née après 1988, il doit avoir validé son BSR. Pour ma part, j'ai passé le BSR à 14 ans, donc, sans être au même niveau que les gens qui on leur code, je connais tout de même le code de la route. Mais je ne pense pas le passer car ça me servirait à rien. Il peut tout de fois me servir pour conduire des voitures plus puissantes, qui tracent à 110km/h, mais je devrais passer une visite médicale et c'est là que ça bloque. Peut-être que sachant que c'est pour avoir une voiturette plus puissante, ils vont être d'accord, mais pour le moment, on va attendre que j'ai plus confiance sur la route.

Je tiens à te rassurer, moi je respecte le code, je mets mes clignotants et tout, même quand sans à "rien". Enfin, je dois qu'il y en a certains qui ferait mieux de prendre un livre de code, parce que...

Bon, allez, je suis sympa, je vais te dire le prix (étant donné que tu nous as dit le prix de la tienne), accroche toi bien, ça risque de te surprendre : 8500 €. Je tiens tout de même à rappeler que les modèles neufs (qui sont vraiment pas mal), coutent 13000 €, voire plus pour certains modèles... Mais à ce prix là, tu as le moquette partout dans la caisse, c'est pas la finition d'une R5, si tu vois ce que je veux dire.

Tu me diras si ton boitier vaut quelque chose, ça m'intéresse.

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
07 mars 2008 à 13:48:18

Je me doutais du prix... je trouve que c'est abuser quand meme pour ce que c'est. Dans ma voiture aussi il y a de la moquette partout, et je l'ai pas payer 13 000.

Pour le boitier je te tiens au courant, je me tate encore sur lequel acheter.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:15:17

Le prix n'est pas vraiment un problème car ça se revend très bien.

Ok !

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
10 mars 2008 à 14:17:15

Bhah faut quand meme aligner les ronds au depart...

Je recois le boitier dans la semaine normalement.

MIB600
MIB600
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:00:18

Pas mal la voiturette... C'est toujours mieux que rien. En plus, tu n'es pas obligé de passer les contrôles techniques.

Pour ton bac+3, si tu veux continuer dans ta branche, n'hésites pas à le passer.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:27:56

J'ai du faire un prêt, je te rassure... J'ai moins de thunes maintenant, ouiiinnnn....

Ok, merci MIB, je pense qu'après le Bac+3 je vais arrêter, disons qu'il me permettra de me faire une "sécurité" pour mes éventuels emplois.

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
11 mars 2008 à 13:37:29

En ce moment mon emploi a strictement, mais alors strictement rien avoir avec mon diplome. Au debut je me disais ca sera en entend de trouver mieux, au final je suis en cdi, en boulot pepere, des collegues sympas, et d'autre super belle :coeur: :lol:

Je me fais 1200€/mois, je me plaind pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment