CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Venez] 1 à 100000 !

wavesound
wavesound
Niveau 3
26 novembre 2007 à 19:01:48

Ce forum est très particulier : les topics sont très vieux mais toujours gros de plusieurs dizaines de page, ce qui pourrait faire penser au premier abord que le forum est désert, mais en y regardant de plus près, non ! :content:

Longue vie ! :bave:

Crysis n´est qu´une démo technologique. :(
Les jeux c´était mieux avant, oui, j´en suis convaincu. :snif2:

wavesound
wavesound
Niveau 3
26 novembre 2007 à 19:05:24

Arf, j´en ai oublié et on peut pas éditer (faudrait qu´ils mettent un peu à jour les forums sur JV.com, ils sont à la bourre par rapport à HFR, pas exemple).
Je disais donc, Mes salutations à Tomm, Rusher, 0verlord (pardon, Hoverlord, ah ce "H" il est mythique !) , Agecanonix, Buteur, tochemoche... Et je parie que j´en oublie encore ! :(

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
26 novembre 2007 à 23:48:44

Salut Cod, ce forum devient quand meme bien desert, j´y passe juste de temps en temps, Rusher lui n´est pas la en semaine, et les autres que ta cité sont porté disparu depuis longtemps, a part quelque retour de temps en temps.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:06:43

En ce moment, je peux me connecter en milieu de semaine, donc ça va. Bien le bonjour cod, le monsieur qui change de pseudo à chaque fois que tu nous rends visite :p)
Pour Miami Ink, ils vont passer la saison 03 en décembre le samedi soir à 21 heures, ça peut etre sympa avant un début de chouille.

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
27 novembre 2007 à 22:11:59

J´etais sur que t´allai me contre dire et poster en semaine.

Samedi soir 21h la chouille est deja commencer depuis longtemps :lol:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:53:20

He ben, bourrés déjà à 9 heure du soir, elle est belle la jeunesse.

J´aurais une question rapport à ton tatoo, même plusieurs. Donc, déjà, tu as été le voir avec une idée précise, je pense et avec des croquis/dessin, est-ce que c´est le mec qui ta dessiné ton tatoo sur une feuille blanche grâce à tes idées ou il a fait un dessin que tu as apporté (en rajoutant sa patte stylisitque) ? Sinon, est-ce qu´il la fait en free hand (à main levée directement sur la peau) et sans passer par un calque ? Et une dernière quesion : est-ce que ça gratte en ce moment même ??

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
28 novembre 2007 à 11:19:34

Ca a pas ete aussi compliqué pour moi, j´y suis allé avec une idée, un loup (je sais j´aime bien ces petite bebete) donc celle qui s´occupe de l´accueil Amandine :bave: , qui n´est d´autre que la compagne de Julien, m´a montré le catalogue animaux, ou il y a plein de dessin photo etc. J´ai eu un coup de coeur sur un, j´ai juste modifier un peu la taille, donné quelques indications sur la couleur etc.
Apres quand j´y suis allé pour me faire tatoué, il a fait un calque du dessin directement a la photocopieuse, on a du remodifié un peu la taille pour qu´il passe bien sur mon omoplate, et il pose le calque direct sur le peau, donc il repasse dessus en gros, mais bon les trait du calque sont grossier, il a une photo du dessin a coté pour faire nickel.

Question grattage en ce moment je sens rien du tout, par contre hier soir ca me grattaias pas mal, mais bon vu qui faut surtout pas gratter, ca demange sec.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:59:31

Merci pour tes précisions, j´aime de voir le différentes façon d´approche pour aller se faire tatouer des gens.

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
28 novembre 2007 à 23:44:27

De rien autrement t´a une idée du tatou que tu veux te faire?

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:09:37

Ouais, un peu près, ça se fignole de jour en jour. Ce se serait déjà dans un style chinois, une caligraphie qui ce serait mon signe zidiacal chinois, avec l´enveloppant, des vagues dans le style chinois toujours. Je le ferais sur le jambe droite.

valoo21
valoo21
Niveau 9
30 novembre 2007 à 22:53:52

Salut ici :-)

Amien
Amien
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:30:27

Salut. :)
Hier j´ai installé Ennemy Territory au profit de RTCW et j´ai été super déçu.
Y´a 1 serveur sur 10 ou on peut se connecter, et quand on peut jouer on crève en 2 secondes a chaque fois...
Jcrois que j´ai vais réinstallé RTCW... :(

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:49:35

T´a installer le patch?

Moi je peux me connecter sur chaque serveur sans probleme, apres si tu creve en 2 sec, c´est que tu manque t´entrainement.

ET voila comme promis mon tatou, je suis en peu decu par le rendu de l´image, photo pris par un portable, avec une mauvaise luminosité. En vrai je trouve que ca rend mieux quand meme.

http://img131.imageshack.us/my.php?image=0112071738cs9.jpg

Et tu veux le faire ou sur la jambe.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:11:01

Ah ouais, dis donc, c´est pas un petit. Il est pas mal du tout, bon, c´est vrai que la qualité de l´image ne permet pas de voir la qualité du tatoo, mais il est mal du tout, je trouve les dents vachements réalistes. Sympa tout ça, bientôt de meilleurs photos, hein.

J´aimerais le faire en bas de la jambe droite, au niveau du tibia, à droite.

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
01 décembre 2007 à 18:23:43

Pour des autres photos je sais pas ca sera quand j´ai plus d´appareil numerique, mais bon c´est bientot :noel: tu peux m´en payer un si tu veux...

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
01 décembre 2007 à 18:24:39

t´as une image du style de tatouage que le tien va donner?

Amien
Amien
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:03:00

Bah je crois que le gars cheateait parce que je crevais dès que j´arrivais devant lui. Ou pttre que c´était un aimbot. :-)

Amien
Amien
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:03:46

Putain l´est grand ton tatouage. :ouch2:

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
01 décembre 2007 à 19:17:12

Il fait 17cm sur 18cm, donc oui c´est un bon tatouage grand je sais pas, il y a des tatouages qui font tout le dos...
Sur wolf il y a l´experience (xp) qui rentre en jeu celui qui a beaucoup d´xp a plus facile pour viser,a plus de vie etc, donc celui qui arrive est plus demunir face a lui.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:10:19

NOn j´ai pas dessin, j´ai pas encore trouvé le tatoueur avec un style de trait qui me plait, enfin, si, mais il est à Nantes...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment