Over: euh c´est pas moi qui ai posté la vidéo, mais Rusher... Je les fais dans un autre style. 
Ceci dit, celle-ci est truquée, je parie: i´s ont tout mis en accéléré avec une bande-son de Spa-Francorchamps. 
Pour Steam, je ne saurais pas dire, ayant chopé DoD à la version 3.1, bêta d´avant sa sortie en magasin (alors qu´il était encore téléchargeable à côté, ridicule), à la 1.0, et ayant connu le passage de cette dernière version sous Steam, je dispose pour ainsi dire d´une "prime de fidélité" qui fait que j´ai eu en quelque sorte DoD gratuit (et HL aussi mais c´est une autre histoire
). Donc je n´ai jamais songé à me renseigner sur les prix; mais à mon avis, le plus avantageux doit être de l´acheter directement par Steam, car il doit être introuvable en magasin (la version Source l´est déjà presque, alors ´faut pas déconner).
Rusher: il te manquait juste un e et deux tirets, pour "boute-en-train".
Et j´ai encore la fameuse démo de cette soirée (en fait je les ai toutes, mais je ne suis pas sûr de la séquence dont tu parles... Sans doute ta meilleure, les deux tués au G43 avec les quatre coups de crosse en prime).
Quant à savoir comment je suis quand je suis bourré, ben déjà je dois avouer que je n´exagère jamais (aucune perte de mémoire, et la seule fois où j´ai vomi c´est parce que mon estomac déjà bien rempli n´avait pas supporte le choc d´un long cul sec... Dont je pense vous avoir déjà entretenus.
Glissons), donc les seuls symptômes sont plutôt classiques: mâchage de mots, télescopage de pensées (mais en gros je reste lucide, et il y a toujours la petite voix qui me dit "tu es bourré et tu racontes des conneries", ce qui m´empêche de dépasser le point où ça va mal), légère logorrhée, enfin tout est relatif, et surtout, mais peut-être me répété-je, en tout cas me fais-je chier avec mes virgules, et je suppose que vous aussi, et surtout disais-je, une désinhibition se traduisant par une capacité de communication grandement améliorée.
En gros, dans mon état normal, je ferme ma gueule parce que je pense "de toute façon ils ne me comprendraient pas", et quand je suis dedans, je raconte mes conneries, je vois qu´ils rigolent et je me dis "c´est bien, ils se marrent, ils ont peut-être compris... Et si pas, ´m´en fous".
Enfin voilà quoi.
Re-Over: 4,5 g. ... Voilà un record qui, euh... Qu´il serait intéressant de ne pas chercher à battre.