Je sais pas pour vous, mais moi plus j´y pense et plus je trouve ça révoltant.
On est là bien peinards, entre potes, sur un petit îlot forumien tranquille, oubliés de Dieu et des hommes...
On papote, on échange des idées dans la joie et la bonne humeur.
On est ouverts et gentils, on aide les voyageurs qui s´arrêtent chez nous, on remballe en bonne et due forme les fainéants de la Recherche, les médiocres et les illisibles. On est propres.
On est politiquement corrects. Pas de Nazis, pas de communistes hystériques, pas de politique abusive d´ailleurs. On est bons vivants (et on se sert d´euphémismes
), on se respecte, ON EST ENTRE NOUS.
Comment, dans ces conditions, peut-on déranger qui que ce soit?
Le bonheur d´un simple forum qui n´est plus bondé, vu l´ancienneté (comprenez: vénérabilité) du jeu, qui n´attire encore que les vieux de la vieille et leurs amis glanés en cours de route, est-il aussi insupportable pour certains?
Faut-il que l´on vienne chicaner et faire le mesquin, pour saper le moral et dégrader la qualité de la vie des ultimes bastions d´un forum qui connut son heure de gloire et jouit maintenant d´une retraite qu´il espérait tranquille?
Messieurs les Admodéros, vous êtes BAS. PETITS.
Je ne vous félicite pas. Vous n´êtes que des politiciens bureaucrates d´ordinateurs, incapables de voir plus loin que le bout de votre nez pour déceler la véritable âme du
FORUM RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN.