CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Venez] 1 à 100000 !

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:02:28

Ce que je me disais aussi... Mais bon, on peut vendre une Enzo sur ebay sans être un voleur, ´faut juste être un peu pas bien...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:34:54

J´ai un peu de temps là (pas d´exam´ avant jeudi) alors je donne mon avis sur les vidéos:
Rusher: j´ai pu voir que la première (mon Media Player marche pas sur Internet), ben mon cochon... Faire ça à du 290 ´faut vraiment être cintré... :malade:
Personnellement je préfère rester chez moi et me faire un cocktail médocs-alcool, c´est meilleur, c´est pépère et le résultat est le même. :gni:
Red: pour le Ghost Rider là, tant qu´il tue personne il peut bien faire prendre l´air aux flics... TF1 d´ailleurs prend à son endroit un ton peu objectif. Les valeurs du journalisme se perdent... Si on commence comme ça vous verrez le bordel que ce sera aux élections.
Quant à cette chanson stupide, tu as une veine de pendu qu´elle ne me soit pas restée en tête! :fou: Parce que si j´avais dû me taper le temps d´attente à l´examen de Psycho´ (une heure à stresser comme un con, à entendre les autres dire "i´ demande ça et ça" (les trucs qu´on sait pas faire), "les questions c´est le bol qui joue",... Tout ça parce qu´on passe en groupes horaires (une petite dizaine qui passe "entre 9:30 et 10:30", le prof´ qui traîne et moi en galant homme qui passe le dernier du groupe c´est-à-dire j´entre à 10:20, pêche de questions et 1/2 heure de préparation)) à me rebattre ce truc aux oreilles, j´aurais hurlé "RED JE TE MAUDIS, TE CONCHIE, TE VILIPENDE, TE DAMNE POUR LES SIECLES DES SIECLES!" en plein couloir, tout le monde m´aurait pris pour un fou (j´avais déjà envie de sauter pour m´appuyer les deux pieds contre le mur derrière et aller me fracasser la tête sur le mur d´en face), j´aurais chopé mes tics nerveux et, étant par conséquent déconcentré durant le temps de préparation, aurais foiré mon examen, hop exit see you en septembre.

Ouf que c´est pas arrivé. :ok:

MIB600
MIB600
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:02:14

Rusher et Red, que du bonheur...

Faire prendre l´air aux flics, c´est une bonne idée :rire:

Aussi, un Yabusa à 330km/h, ce doit être impressionnant (dire que je n´ai jamais dépasser le 284km/h), mais faire perdre le temps aux flics, c´est marrant. D´autant que s´ils cessaient de poursuivre le Gost Rider, ce dernier ne prendrait plus son pied et arrêterait ses virulentes sorties.

En ce qui concerne le R1, je suis sur le cul, je savais les performances de cette machine, mais de là à partir en weeling à 210km/h, c´est hallucinant (elle a du couple la donzelle)

Pour les Enzo, c´est pas ma tasse de thé et encore moins mon porte-monnaie, je préfère les musclés (enfin surtout les gentilles personnes personnes habillées très court qui accompagne :bave:

Buteur, aux prochains exams, je passes te chercher, tu déstresseras sur la selle passager :rire:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:15:25

La R1 s´était mon réve de la posseder, malheureusement, le destin en à décidé autrement.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:25:34

Merci MIB, comme ça j´arriverai avec les jambes arquées et la démarche d´un cow-boy devant mon prof´ qui se demandera avec une certaine appréhension si j´ai pas l´intention de sortir un Colt Navy pour lui coller six pruneaux dans le bidon.
:gni:

C´est évidemment un peu fantasmatique de sa part (je ne jure que par Smith & Wesson)...

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:53:10

J´ai en effet choisi ces vidéos (parmi d´autres que je vous filerai en tepms voulu) pour une raison simple : j´aime faire des conneries :-d

En effet, le Ghost Rider est un Pro, et ça se voit, de plus, il ne met en danger que sa propre vie...
De plus, j´ai choisi celle de TF1 (j´en ai 2 autres) pour vous montrer également le discours envers ce "joueur". (je ne vous indiquerai pas mis inclinations politiques, celà ne ferait qu´empirer les choses) TF1 est une succursalle du gouvernement j´en suis persuadé. Bref, j´ai mis celle des Musclés pasque je voulais détendre mon Buteur chéri... :coeur:

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
12 janvier 2007 à 11:32:17

Il ne met pas en danger que sa vie, mais bien celle des autres aussi, il vient a percuter une bagnole a 200km/h, je donne pas cher de sa vie, mais celle des occupants aussi.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:40:06

Merci Red, grâce à toi je suis passé du stade nerf de boeuf à ressort de MG42. :ok: ( :coeur: quand même.)
Quant au Ghost Rider, s´il se croûte tout seul je dirai rien mais s´il éclate une bagnole j´irai cracher sur sa tombe!

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:50:48

C´est effectivement un pro mais il n´est pas à l´abris d´un pépin...

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:52:03

Au fait, Tomm, tant que j´y pense, ça en est où ton projet de tatouage ? A ce propos, sur teal time, en ce moment, le dimanche soir à 20.40 il y a une nouvelle émission de télé-réalité où les cameras filment le quotidien d´un salon de tatouage à miami.

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 14:37:53

Ca se finalise, je dois prendre bientot rendez vous.
Mais je suis pas sur du tatouage encore. Et vu que j´ai pas envie de le regrette, je prefere attendre encore.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:37:55

T´as bien raison, il vaut mieux attendre le "coup de foudre" pour un motif, dont tu seras sûr que tu le regretteras jamais.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:29:00

Exactement, c´est parcque le mien ne me plaisait pas que j´ai "annulé" mon rendez-vous. Tu sais qu´à Mirecourt y en a un de bien, il a fait les beaux-arts et il a suivi la même formation que les infirmières pour l´hygiène.

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
13 janvier 2007 à 16:58:26

On m´a conseillé un à Epinal. J´ai un pote qui a ete, ca a l´air tres clean.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:08:52

Ne serait-ce pas Clockwork-needle ? (
http://www.clockwork-needle.com/index2.html) J´ai été faire un saut là-bas, j´ai visité le studio, ça m´avait l´air pas mal effectivement.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:13:37

Par contre, je te déconseille d´aller à Tribal 88 Epinal, un pote à été se faire tatouer là-bas, j´étais présent et j´ai trouvé que le mec fait ça un peu trop à la legère...(même un peu trop selon mon gout), pas de pansement en fin d´encrage, j´ai eu l´impression qu´il a utilisé la même encre qu´un client d´avant et la qualité de son dessin n´était pas terrible (y avait pas mal de "trou" pour le remplissage (mon pote s´était fait un ying-yang). Sinon, y a aussi ça
http://apache88.canalblog.com/ mais je ne sais pas ce qu´il donne, par contre, ce serait dans ton style, je pense.

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
14 janvier 2007 à 10:54:15

Je sais pas c´est lequel, je lui redemanderai.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:39:56

Ah, ça ait du bien de voir ça ! Lisez plutôt et regardez !

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:40:07

:honte:
http://www.bagarres.com/categories/street_fights/skinhead_owned.html

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:45:45

Rien à voir, enfin, toujours sur fond de baston :
http://www.bagarres.com/categories/street_fights/4_vs_1_skater_streetfight.html J´ai mal pour eux !
A noter que Mike Vallely est un skateur pro qui à pour habitude de rentrer dans les gens à la moindre embrouille.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment