CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug niveau crypte

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
01 novembre 2006 à 16:32:51

salut

une fois passé les 3 petites salles piégées (la planche à lames dans le plafond, les scies circulaires et les 2 murs qui nous applatissent) on doit monter sur une colonne qui nous fait monter au niveau supérieur

une fois là-haut on ouvre la porte d´une espèce de chapelle avec au fond, une méga tête de mort accrochée au mur au dessus d´un autel et entourée de piques

vous voyez où je suis ? bon bin là, j´suis bloqué, plus rien ne se passe alors que les petites têtes accrochées aux murs devraient cracher du feu et des méchants devraient sortir de derrière le mur de la petite pièce centrale...

mais rien :-(

j´ai désinstallé puis réinstallé le jeu plusieurs fois, j´ai patché avec les versions 1.33 puis 1.41 mais toujours rien

quelqu´un pourrait-il m´aider ?

merci

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:34:58

bizarre normalement on doit s´approcher de l´autel et s´emparer d´une coupe ce qui a pour effet d´ouvrir un mur d´où sortiront qq gros méchants qu´il faudra exterminer en évitant les jets de feu
ensuite il y aura un effondrement du sol et il faudra sauter dans la pièce au-dessous et sortir par la porte sise juste au-dessous de l´autel
t´es-tu approché correctement de l´autel that is the question ?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:49:49

Mais mais mais qui voilà?
Un que je suis content de revoir! :-d

Sinon pour les patches, ils n´arrangeront rien, ce sont des correctifs multijoueurs. Je dirais en dernier recours que tu pourrais utiliser la triche (comme pour cette fameuse porte qui n´est pas très loin, je pense).

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:24:04

merci de cette marque de gratitude mais je n´étais pas parti en fait si je suis moins souvent présent c´est tout simplement parce que les questions auxquelles je peux répondre deviennent rares
ce niveau a souvent été l´origine d´appels au secours en raison d´un possible bug (que je n´ai personnellement jamais constaté) et qui se situerait à la porte de sortie la "petite main" pouvant ne pas apparaitre mais c´est la 1ere fois (à ma connaissance) qu´on signale un problème dans la grande salle avec l´autel
c´est un niveau que j´aime bien parce que d´une part c´est celui qui me rappelle le + Wolf3D et que d´autre part il renferme le secret le mieux caché de tout le jeu

MIB600
MIB600
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:13:48

Tout d´abord et principalement, je suis moi aussi content de revoir Ageca sur notre forum (même si j´ai eu l´avantage d´avoir de ses nouvelles :-))) )

Aussi, nous admettons tous, que toutes les questions ont été posées, mais de temps à autre, il nous arrive un freluquet qui distribue des clés.

Pour la réponse à notre posteur, je suis effectivement moi aussi consterné, mais il me semble qu´une fois arrivée au haut de la tourelle, tu as 2 êtres sortis de l´ombre à abattre, et peut être es-tu passé à côté et que le fait de ne pas les anéantir, perturbe le jeu.

Je penses à celà car dans certains niveau, le fait de ne pas défarouiller des soldats (missions forest - village 2), le jeu ne se termine pas.

Je te conseilles donc de recommencer, mais c´est ce que tu as du certainement faire étant donné que tu as désinstaller puis ré-installer le jeu sans résultat :malade:

MIB600
MIB600
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:16:00

Une idée de dernière minute me revient, car arrivé en haut, il y a un levier en forme de brique à actionner (me semblet-t-il), serait-ce la clé au problème?

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
02 novembre 2006 à 16:52:32

merci pour votre aide les gars

alors oui, effectivement j´ai bien défarouiller tout le monde et pris même le coffre dans le passage secret mais il est vrai que, une fois devant l´autel, je n´ai pas la main...
pourtant, oui, je m´y suis bien approché de l´autel, je m´en approche, je recule, je reviens, j´y saute dessus, par la gauche, la droite... nada

je le sais, c´est pas la 1ère fois que je joue à ce jeu, ça faisait longtemps d´ailleurs et je voulais me le faire en moyen cette fois, moi qui y ai toujours joué en facile

par contre, y´a pas de levier en forme de brique ici, t´en as un dans les niveaux d´avant
- le 1er entre 2 tonneaux dans la cave du niveau d´avant le téléphérique
- le 2ème est juste avant d´arriver au 1er "fireboss"

bon bin je vais réessayer, encore merci

MIB600
MIB600
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:05:07

De rien, mais content de savoir que le jeu ne bugge pas même au terme des ses 5 ans :content:

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:29:25

En parlant de ça, où se trouve cette fameuse salle ?? ? (je parle de la salle aux Zombies )

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
03 novembre 2006 à 13:21:38

quelle "salle aux zombies" ? y´en a un paquet mon pote !

si c´est de celle dont je parle pour avoir le coffre dans le passage secret, il faut actionner les 3 interrupteurs dans un ordre bien précis :

1) la planche à lames qui tombe du plafond
2) les 2 murs qui t´écrabouillent si t´es pas assez rapide
3) les scies circulaires

tu montes sur la colonne, une fois en haut t´actionnes l´interrupteur et le secret est dans le couloir derrière les zombis, voilà

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:25:59

:hum: va falloir que je le refinisse alors :-d

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:25:40

Eh oui Red XIII, tu vas devoir sacrifier quelques parties de CTR pour te refaire une culture wolfensteinienne. :-)

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:07:05

:fou: Gosh!! comment est-tu au courant ?? ? (avec les doigts dans la prise ?? ? :rire: )
:fou:

MIB600
MIB600
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:53:36

Il s´est simplement dit : "Y´a volt"

:rire:

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:58:49

:rire:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:36:22

Non ça m´est venu tout seul tout à l´heure, en râlant contre un campère. :rire2:
Plus sérieusement ton blog est d´accès facile, mon cher Red XIII.
Note que je fus également amateur de CTR en mon temps, mais pas au point de faire de la compétition. :-)

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:49:45

Intéressant, envoie tes scores, très cher :-d

Au pire, t´as mon mail, et mes scores ne sont plus à jour pour la plupart :rire:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:29:25

Tu penses que j´aurais fait des photos d´un écran en 1999? :rouge:
Déconne pas (enfin si déconne, mais c´est juste pour dire que j´en ai pas, ni même en souvenir).

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:24:08

non, mais sait-on jamais :-)

MIB600
MIB600
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:55:11

A moins de passer pour le vieux niaffre de service, mais c´est quoi le CTR? Censure Total Report? :rire:

La vidéo du moment