Beaucoup d´idées, mais mises en place maladroitement.
C´est assez déséquilibré, comme tu l´as avoué: l´intro est correcte, je veux dire assez longue mais ça va encore, les angles de caméra sont intéressants. Avant ça, le titre, et la fin: je déconseille d´utiliser trop les musiques du jeu, ça n´est pas du meilleur effet dans une vidéo personnelle (en plus quand tu la coupes brutalement, ça n´arrange rien
). Bon, retour à l´intro: un peu longue certes, mais potable, grâce notamment je crois, à une fonction du jeu qui te permet de beaux survols de maps. Néanmoins, il ne faut pas abuser, surtout avec des phrases-poncifs de ce genre (dans un Anglais vraiment approximatif, tu aurais dû te les faire écrire). Dernière remarque sur l´intro: les deux lignes l´une au-dessus de l´autre qui se dévoilent en même temps, ça n´aide pas à la lisibilité (´faudrait en faire une à la fois).
Ensuite, les frags: il y a quelques effets bien pensés (surtout pour une première; personnellement je trouve le concept du "you killed" vraiment bien, même si tu aurais pu le pousser plus loin; aussi, quand il y a un multi-kill tu devrais préciser entre parenthèses à côté le nombre de tués). Mais les frags sont un peu décevants, je trouve notamment qu´il y a trop de séquences avec un seul frag. Au Luger de loin, d´accord, mais pas à la MP40... Bref ta sélection devra être plus rigoureuse la prochaine fois.
Enfin, les passages en caméra libre: encore une fois bien exécutés pour la plupart, c´est cependant à peu près le même principe que l´intro (une répétition donc, il faudrait changer pour la prochaine intro). De plus c´est plutôt trop long, surtout que ce genre de passages est plus couramment utilisé pour abriter le générique. Des fois, ça passe un peu trop soudainement au prochain plan (une transition en douceur serait la bienvenue), il y a eu un petit bug de disparition des personnages à un moment sur Railgun, ce qui m´amène également à dire qu´il serait mieux si ces survols contenaient également plus de baston sur leurs maps. Il y en a un peu, c´est bien, mais plus c´est mieux. 
Néanmoins c´était vraiment pas mal comme survols, avec des passages que j´ai bien appréciés (surtout le passage dans l´explosion de grenade).
En catégorie générale: la musique passe, de ce côté-là rien à dire car c´est selon tes goûts et personne ne doit s´en plaindre. Toutefois essaie d´avoir un peu de synchro´ dans ta prochaine vidéo.
La longueur: trop long, et assez disproportionné. Mais tu connais les points faibles de ce côté: il faut plus de frags, une intro et surtout une outro plus compactes.
Le FTP: parfait, ça downloade comme un surfeur sur une nappe de beurre. 
Que dire d´autre... J´crois que c´est tout. S´il me vient d´autres choses en tête je te les dirai, ainsi que mes conseils pour une qualité optimale si tu veux (c´est déjà vraiment très bien comme ça, mais je sais qu´on peut faire encore mieux). Et ne t´y méprends pas, il y a beaucoup de reproches, mais ça ne doit pas te décourager.
Au contraire, pour moi si tu suis ces conseils, tu arriveras à faire des vidéos très très bonnes, car tu as de l´ambition et c´est ce qui compte. Une dernière suggestion: regarde beaucoup de vidéos de professionnels (par exemple sur
http://www.own-age.com/ ) et inspire-toi des meilleures pour renforcer la qualité de tes productions.
Bref, continue! Faire des vidéos est un tel plaisir pour tout le monde.