Ton inculture me sidère...
GA-BU-ZO-MEU venent des cultes Shadoks... et non d´un pseudo gazouillis... Revois tes classiques, je te le conseilles, paske, ça va faire la 3e référence que je vois ratée en à pein une journée !! !
Explication : je cite trois références : et PERSONNE ne les reconnaît...
Alors, je suis d´une humeur un peu déshumorisée...
Sinon, bah, mon neurone ayant trop travaillé pour aujourd´hui, je lui demanderai hier... comme ça, t´auras la réponse aant l´année preochaine (oui, je suis à court de conneries à dire... et l´inculture des 3 personnes à qui j´ai parlé ne m´a pas arrangé...)
Excuse-moi, mais là, va voir les shadoks, mon cher... Et je te répondrais que mon neurone ne fonctionne que pour les tâches autres que "Masturbation Intellectuelle" et "Blagues de Merde..."
Voilà, bonne nuit et merde !! ! voilà, j´en ai marre... suis-je le seul à avoir un tant qoit peu de culture ?? ?
Dois-je me contenter de faire de l´humour de Bigard pour être compris directement ?? ?
Buteur
tu prends cette remarque comme tu veux, je m´en fous!
Sinon, mon humeur s´explique également par ma semaine de merde... Je sens que je vais devoir faire de l´humour gras et grossier... au vu de toutes les personnes ne comprenant pas mon humour subtil à références... (encore des cons sur terre qui ne sont même pas capables de faire la relation entre "perdu" et "les aventuriers"... et je ne parle même pas de ceux qui me font l´affront de ne pas chercher à comprendre la relation entre grammaire et mammaire...)
Bref, je pensais au moins que quelqu´un allait relever cette citation (qui tend vers le plagiat) mais il n´en est rien... et ça me désole... dommage...
Voilà, petite missive de votre (ex?) [Red_XIII] adoré.. qui reviendra demain avec des nouvelles conneries dans son sac... une fois qu´il se sera changé les idées... Bref... je vous prépare des conneries, et puis je reviens...
ET SI LA PERSONNE NE ME RELEVE, JE PARS ME PENDRE...