CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb avec rtcw (jeu d'occas)

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:48:41

mynuss, tu vas finir complétement encré ! Mais à ce qu´il parait, les tatouages, c´est comme une drogue, tu t´en fais et t´en reveux encore. Comme un pote qui s´est fait tatouer dernierement, ho, pas grand chose, un petit ying yang sur l´epaule. Mais dès qu´on est sorti du tatoueur, il me fait : allez, le mois prochain je m´en refais un !

mynusss
mynusss
Niveau 3
31 juillet 2006 à 14:00:55

bah oui, le tawage c´est comme la drogue.
le tawage c´est mal!! :content:
ton pote va changer, son corps va changer.
mais ce n´est pas sal... :oui: ...

heuuu s´cuse moi, je rebranche mon neurone.
c´est vrai que je connais tres tres peu de gens avec un seul tattoo, en general quand tu y as gouter, t´y retournes.
je pourais pas vraiment expliquer le pourquoi du comment, c´est vrai que ça fait mal, que suivant le model ou l´emplacement, tu peux vite passer pour (aux choix) un ex taulard, une brute epaisse, une racail ect ect...mais c´est pas grave, tu y retournes quand meme.

en fait les tatoué sond des grand malades, moi j´dis :)

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:01:32

Moi ça me tente toujours autant, mais j´ai peur que ça me plaise plus... J´avais trouver un tatoueur qui dessinais super mais il voulait me faire le dessin avant, il me l´aurait fait juste avant de me faire encrer, directement sur la peau et comme je suis du genre à vite changer d´avis, j´ai laissé tomber pour le moment. Mais j´en ferais un un jour, c´est sùr, me reste plus que le dessin et les trips.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:02:05

Il voulait pas me faire le dessin avant*

mynusss
mynusss
Niveau 3
31 juillet 2006 à 22:16:04

le jour ou tu seras vraiment sure de toi, tu iras sans meme te poser la question.

d´un autre coter, c´est bien d´avoir la tete sur les epaules. le tattoo c´est a vie que tu le portes, ou meme des fois le suportes... donc si tu en as vraiment envi, tu y passeras bien un jour . :)

MIB600
MIB600
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:09:12

Mais qu´est ce que celà va donner lorsque tu auras pris 30 ans de plus, tu ne pourras plus de mettre torse nu (sûr qu´à 60 ans la peau n´est pas à mettre à nue, mais lorsque tu regarderas les superbes dessins s´effondrés, que va prendre le moral?)

mynusss
mynusss
Niveau 3
01 août 2006 à 05:10:40

bah tu vois, la je pense que tu te pose pas la bonne question...

a la limite, tu dois te dire "mais quesque j´vais bien pouvir me dire dans un paquet d"anées quand j´aurais pas vecu ma vie comme je le voulais par rapport a quelque bien pensent...

en bref et pour repondre a ta queston, bah je sais pas, comme toi tu sais pas de quoi sera fait demain. mais la diff par raport a toi, c´est que moi je me pose meme pu la question, je vie tout simplement.

et meme avec tout les tattoos du monde, quand c´est bien nette dans ta tete, bah tu vie (je pense) mieux que celui qui va avoir des regrets toutes sa vie, pour pas avoir juste voulu vivre...

donc, m´en veux pas, mais c´est le type de questions que je me pose meme pu, je laisse ça aux autres... :-)))

tomm
tomm
Niveau 10
01 août 2006 à 10:11:41

:ange: Bien dit.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
01 août 2006 à 13:26:33

:ange:

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
01 août 2006 à 14:21:11

:diable: :-d

MIB600
MIB600
Niveau 10
01 août 2006 à 21:55:54

Bonne reflexion, tu as raison, seul ceux qui se posent des questions ne vivent pas bien (tu te réveilles le matin, et tu penses : merde qu´est ce qu´il va se passer aujourd´hui?, et ben.... tu restes couché).

M´enfin, tu as tout à fait raison de ne pas te poser la question, après tout, chacun fait ce qu´il lui plaît.

J´ai une moto, d´autres te disent que c´est dangereux et que tu ne risques de ne pas finir ta journée correctement :hum: Mais je m´en bats les coui*****, c´est pas ce qui me fera changé d´avis :ange:

tomm
tomm
Niveau 10
02 août 2006 à 10:24:27

:ange:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
02 août 2006 à 10:37:04

:)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
03 août 2006 à 10:11:45

note, des fois je suis pas fache de me dire qu est ce qui va se passer today... ca me permet de refermer les yeux et faire une bonne grasse. une fois de temps en temps bien sur :content:

MIB, effectivement, a force de griller les radar, tu risque de finir ta journee en cellule :-p :-p

tomm
tomm
Niveau 10
03 août 2006 à 10:12:50

:(

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
03 août 2006 à 23:21:32

:rire: je vois deja tous les flics de sa regions qui possedent une photo de lui prisent en flag et qui essaient de le coincer

MIB600
MIB600
Niveau 10
03 août 2006 à 23:46:06

Va falloir que je me modère :rire: Dès que je le peux, je vous ferais une photo d´un radar prenant une photo :rire:

tomm
tomm
Niveau 10
04 août 2006 à 10:03:26

tu passe avec une camera dvt le radar en excé? doute comment ca s´ecrit? de vitesse.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
04 août 2006 à 11:06:49

ca risque d etre marrant de voir un radar pris en flag.
j imagine deja la tete des flics quand il developperont la photo et voient un gars prendre une photo de leurs radar :lol:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
04 août 2006 à 11:31:42

Si tu as un appareil photo numérique qui prends aussi de petits vidéos, c´est bon. Tu le scootches sur le carenage à la Jacky et ça roule.

La vidéo du moment