CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb avec rtcw (jeu d'occas)

tomm
tomm
Niveau 10
22 juillet 2006 à 10:10:39

On a vu Ageca à Question pour un champion, où il s´est incliné en final, contre une bete.

En tout cas la moyenne d´age de ce forum est elever.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:50:07

Si c´est peut-être aussi parceque jeux est vieux.

MIB600
MIB600
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:19:59

Et dans 10 ans, qu´est ce que se sera??????

mynusss
mynusss
Niveau 3
22 juillet 2006 à 14:06:19

bah dans dix ans, avec les prochaines canicules, il y aurra bcp moins de vieux... :-)

MIB600
MIB600
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:24:42

:rire:

Pour autant que l´on ait perdu 15.000 vieux, il y a 2 ans, les charges patronnales et salariales pour la retraite n´ont pas baissées :dpdr:

mynusss
mynusss
Niveau 3
22 juillet 2006 à 14:36:54

normal ça, c´est en previsions du prochain papy boom...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:07:29

si Ageca revient, ca risque de chauffer ici bas :rire2:

en tout cas, bienvenu a toi! si tu aimes les flood et les glandage sur forum, tu es le bienvenu. comme tu l as sans doute remarquer il y a plus qu une bande de "vioques" :lol: (soyez pas vexe, je deconne un ptit peuuuuu).

sans la quator Tomm, rusher, Buteur et MIB, je ne pense pas que ce forum serait encore vivant. peu de gens viennent nous rendre visite (Red, soit pas vexe). et pour le peu qu ils viennent, c est pour des appels a l aide.
d ailleurs, je dois te felicite a ce sujet :bravo: t es un des rares a avoir cherche au lieu de poste.

bon jeu et j espere que t arriveras un a jouer en multi prochainement car il est vraiment GENIAL

tomm
tomm
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:59:18

Ageca va peut etre succomber a la canicule :diable:

Ageca si tu me lis, n´ouvblie pas de boire.

Ca me fait penser qui hier alors qui faisait 35° a l´ombre, je croise un vieux, habiller en pantalon, veeste fermé, et son chapeau, ils sentent pas la chaleur c´est ca qui est dangreeux pour eux.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:01:13

Moi je bois énormément pendant cette chaleur, mais j´ai vite mal au ventre à force de boire :(

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:15:48

rassurez-vous chers amis je bois (de l´eau essentiellement bien qu´habitant une région viticole) et je m´accroche à ce qui me reste d´espérance de vie
pour les futurs aspirants à la fonction honorifique de doyen du forum il leur faudra patienter encore d´autant + que tel Faust je compte passer un pacte avec le :diable:

MIB600
MIB600
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:29:59

Les marseillais sont en rupture de pastis, ils ont entendu une pub leur conseillant de boire énormément même sans soif :rire:

mynusss
mynusss
Niveau 3
23 juillet 2006 à 00:50:16

merci a vous pour l´accueil :)

pour le mose multi, il me reste plus qu´une solution, c´est racheter un jeu.
mais bon, avant de me lancer en multi, je vais encore m´entrainer en solo. histoire de pas etre trop ridicule...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:38:12

d´autant + que si tout le monde loue le multi je trouve le solo pas mal non +
j´ai trouvé super par exemple les niveaux forest et village 2 la discrétion y étant indispensable pour ne pas déclencher les alarmes côté difficulté j´ai trouvé les niveaux des labos et celui de dark (avec les 2 robots de la fin) particulièrement vicieux
les secrets certes ne sont pas à la hauteur de ceux de l´ancêtre Wolf3D mais il y en a quand même de pas mal du tout ceux des catacombes 2 ceux de village 2 et la cache à zombis de l´avant-dernier niveau par exemple

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:48:30

tout a fait Ageca, le solo est pas mal et il est pas rare que je relance une sauvegarde (de manniere aleatoire, sans savoir ou je "commencerai" ) histoire de me reamuser.

j ai pas trop digere forest. j aime pas la discretion (si tu connais Unreal Tournament 2003 et 2004, tu comprendras aisement). par contre, je me suis fendu la poire a dark avec mes deux boites a conserve. trop hilarant d eviter les panza.

mais pour se qui est du multi, il n y a pas grand chose a voir avec le solo. les maps sont differentes (meme si il y a des similitudes). la grosses differences reside dans le fait que t affronte des joueurs plus intelligent du fait qu ils ne sont pas scripte et quelque peu imprevisible. ils savent contourner, se mettre a l abri etc. dans le solo... ils se contentent de tirer a vue et de foncer sur toi.

une des choses que j ai apprise sur le multi de rtcw (et ET car ca change pas) c est d eviter les panzerfaust. crois moi, c est pas facile :rire:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:19:50

Pis de toute façon tout le monde se tutoie sur le forum. :)
Surtout quand on est entre gens aimables (ce qui est le cas).

MIB600
MIB600
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:12:57

J´aime bien le multi, mais faut avoir une bonne connexion, sinon tu te fais coincer à chaque coin (surtout sur la map beach dont j´aurais bien voulu qu´elle figure sur le mode solo)

mynusss
mynusss
Niveau 3
24 juillet 2006 à 14:04:48

bon ça n´a rien a voir mais...

jouer c´est bien, mais vous avez quoi comme autre passe temps??
hein?
(c´est juste histoire de savoir un peu mieux avec qui je bavarde.) :)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:55:58

J´écris, je lis, je fais des vidéos, je collectionne,...

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:13:11

Je lis (principalemet des bandes déssinées que je collectionnes (je dois en avoir une centaine)), je bricole et voilà à peu près.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:13:02

pareil, j adore la lecture. Tom Clancy repose parmis mes prefere. trois de ses oeuvres ont ete adaptes en film: "a la poursuite d´Octobre Rouge" (avec Sean Connery dans le role principal), "Dangers immédiat (Harrisson Ford dans le role principal)", La somme de toutes les peurs" (avec mrogan freeman).

le livre qui m a le plus attire fut incontestanlement "Tempête Rouge" (que je suis en train de relir pour la 4eme fois).

il y a aussi les BD. mes deux preferes sont "Lanfeust" (de troy et des etoiles) et "Les Tuniques Bleues".

hormis la lecture, le pc reste une de mes plus grande preoccupation.

cependant, pour bouger, je suis au Corps Royal des Cadets de Marine. autant dire que c est le PIED. a mi aout, je pars en camp de survie maritime avec eux d ailleurs.

La vidéo du moment