CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que dire?

valoo21
valoo21
Niveau 9
12 juillet 2006 à 02:07:15

Bon je previens, ame sensible s´abstenir

http://www.peta2.com/takecharge/swf/fur_farm.swf

Que dire apres avoir vu ca ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
12 juillet 2006 à 08:23:35

ce que j´ai toujours dit cad que la plupart des hommes sont des salauds
sur le plan purement scientifique les hommes appartiennent pourtant au règne animal mais il y a des jours où j´ai presque honte d´être l´un d´eux
le proverbe dit que les loups ne se mangent pas entre eux mais les hommes si il suffit de voir ce qui se passe au cours des guerres (ou même des compétitions sportives où pour un mot de trop on cogne)

valoo21
valoo21
Niveau 9
12 juillet 2006 à 09:01:36

D´accord sur le fait que les hommes appartiennent au regne animal mais comment en arriver a faire des choses aussi .....(je trouve meme pas les mots)

tomm
tomm
Niveau 10
12 juillet 2006 à 09:36:59

J´ai regardé 2 secondes ca ma suffit, je vois pas pourquoi tu créer un post pour ca. Il y en a qui n´ont aucune pitier envers les animaux si ils peuvent gagner 2 sous.

valoo21
valoo21
Niveau 9
12 juillet 2006 à 09:44:52

Desolé pour le post mais bon, c´etait pour vous faire reagir et essayez de faire quelque chose... (quoi? je sais pas)

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
12 juillet 2006 à 09:52:26

J´ai même pas osé regarder, j´ai surement déjà vu ce genre de choses aux infos et ça m´a suffit. C´est sùr qu´en montrant des images très dures, ça pousse les gens à réagir, mais seulement sur le coup...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:00:41

bon apres 10sec, ca ma suffit!

je veux bien que nous faisons parti du reigne animal mais de la eclater la tete des autres animaux, de manniere aussi ignoble, me depasse completement. ce n est pas la premiere fois que je suis confronte a ca. j ai deja fait pas mal de petition a ce sujet (gaia, animal en peril, ...). ca aide a faire bouger les choses mais c est toujours fort tard. il y a toujorus des animaux qui souffre.

je concois cependant qu il faille tuer des animaux pour se nourrir. mais punaise, une simple balle dans la tete ou un tranchement NET de la tete est plus rapide, plus propre et ne fais souffrir personne.

de plus, ces animaux la, ne servent qu a la production de fourrure. et sans vouloir etre mechant, c est aux dames de faire un GROS(?) effort pour ne plus acheter des fourrure... d autant plus que je trouve ca d un laid pas possible

valoo21
valoo21
Niveau 9
12 juillet 2006 à 10:11:24

Bah la fourrure c´est surtout pas indispensable donc c´est n´importe quoi.
Si vous avez des liens de petitions ou autre actions concernant tout ca, postez les ici s´il vous plait.
Merci.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:13:08

ok pas de probleme. des que je recevrai un mail pour une petition, je ferai parvenir un link ici bas

tomm
tomm
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:27:32

J´avais vu un rportage sur la 2, sur le commerce de fourrure de chine, quand c´est vendu c´est sous un autre nom, la provenance n´est pas mit, la femme croit acheter de la fourrure synthetique, en fait c´est de la peau de chat de chien ou de je ne sais quoi d´autre.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:30:33

j ai aussi vu ce reportage. et comment ils etrangle les chats

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:09:44

Moi-même je regarde souvent un film que l´on me propose jusqu´au bout, même quand c´est très choquant.
Celui-là, je n´ai sincèrement pas pu. J´ai arrêté après avoir vu la première bestiole écorchée vive et laissée à sa souffrance muette.
Que dire? "Sale ordure de merde" me paraît approprié, à défaut de mieux.
J´attends avec impatience des liens pour pétitions.

tomm
tomm
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:19:29

Tu m´etonnes.

MIB600
MIB600
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:32:22

C´est pas une pétition qui faut, c´est une rasia de ces vivants immoraux.

MIB600
MIB600
Niveau 10
14 juillet 2006 à 01:00:37

Et, il faut cotiser pour ces dégueulasseries, mais c´est notre mode de vie qui les alimente

MIB600
MIB600
Niveau 10
14 juillet 2006 à 01:03:15

Plus jamais, je ne verserais le moindre denier pour ces pays opprésseurs des animaux...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:41:25

j ai cru me faire agresse hier sur msn par MIB, il etait d une humeur MASSACRANTE! et je le comprends.

pourquoi crois tu que j ETAIS benevole a la ligue des oiseaux et que j ai un abonnement pour "animaux en peril" (c est une ASBL).
je ne peux pas voir ces horreur et maintenant, je fai tout pour eviter ca. j ai reussi a convaincre des personnes de ne plus acheter de fourrue et de verifier la provenance de leur article afin d enrayer le marche de la traite des animaux... si tout le monde ferait comme moi, c est enc*** ne feront plus ca car ce ne leurs rapportera plus un sous. malheureusement (et ca me rappel une video) il y a des CONS qui font tout le contraire :fou:

MIB600
MIB600
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:55:07

Bordel, j´en ai pas dormi, j´ai voulu voir la fin, c´est horrible :malade:

Je te prendrais bien le type et lui broyer les bras

MIB600
MIB600
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:56:51

scrgneugneu :fou:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:57:39

je n en doute pas MIB surtout vu ton etat hier sur msn. j ai cru que c est moi qui allait y passer :rire:

La vidéo du moment