alors en ce qui concerne ET, etre general est une chose aisee sur les serveur belge Arena51.
qu est ce que ca apporte? c est que quelque soit la classe de personnage qu on prends, on profites de bonus des autres classes.
exemple: t es general et tu prends medic. tu beneficieras de: la flack jacket de l ingenieur (resistance de 50% supplementaire face au explosifs), de la possibilite de tuer en 1 coup au couteau (ca vient du covert ops), de voir les ennemies deguise en un coup d oeil (ca vient du field ops) et tu possede la stabilite au mg42 FIXE (qui vient du soldat) + la competence medic.
un truc pour brosser un tableau. quand je suis general, je prends medic, et je me fait une piquouse d adrenaline. c est a dire que pendant 30 secondes, ma vie est double (sur un depart de 156 HP) et est triple face a toute explosif. en gros, t es un foutu char d assault qu on sait stopper QUE avec deux panzerfaust.
quand au patch MIB: 1.02
2.6
3_2_5
apres, tu installes le programe ASE (pratique pour trouver ses serveurs et joueurs).
uhu!! une joute de robert! est ce que ce preux chevalier va ganger? je suis impatient d etre spectateur (V57 les mordu comprendrons
)