dernierement je me suis lance dans la croisade contre la triche sur un de mes serveur "favoris" a ET. je dois avouer que jusqu a present c est la croix et la banniere pour contacter l admin de ces serveurs car j ai deja du passer par trois intermediaires et toujours pas de reponse.
alors au niveau triche, c est pas mal dans le genre car le gars se connecter, lance un programme qui fait changer de pseudo toutes les dix seconde (pour empecher qu on puisse le "kicker") et a trafiquer ses armes (un tir= un mort). autant vous dire que moi meme qui est costaud, j arrive pas a degommer ce lascard. et une fois que ce c*** en a marre de jouer, il "kick les joueurs du jeu avant de se casser.
et y a deux jours, ils etaient deux sur le meme serveur a faire "jeu". autant bous dire que j ai quitter et ete degouter pour le restant de la journee.
comme disent valoo et buteur, c est pas en devenant tricheur qu on les combats. j ai commencer un guerre pour bannir ces gars et il me faut juste l attention des admin car j ai des video et la methode d operation de ces gars plus quelque caracteristique et en bonus, les explications necessaire a faire (merci les admin et createur de punkbuster) pour restreinte l activite nuisible de ces salaups. une fois qu on m aura preter une oreille attentive, j aurai gagne mon combat.
je voudrai aussi rajouter que 80 frags en 14min est tout a faire realisable. il suffit d etre lieutenant et de connaitre les bons endroits pour l artillerie (et le bon timing), des lors, tu fais un massacre. et si t es bon a la smg, c est encore mieux. il etaient pas rares que j execute pres de 40 frags a RtCW en medic (je parle dans le bon vieux temps).