Je crois savoir ce qu´il s´est produit.
Ce matin, Dominique De Villepinte rentrait de son jooging.
- Bon, qu´est ce que je fais maintenant? Je ne vais pas refaire un tour en courant. Ah, mais je connais une bande de joyeux lurons sur JVC, l´un fait des vidéos, certains du rugby et un autre post 8.000 fois en moins de 2 ans.
C´est alors que Villepinte se branche sur JVC et découvre un topic ouvert par Tomm.
- Tiens faut sauver des africains, je m´empresse de voir de quoi il en retourne.
Cliquant sur le lien, Villepinte s´aperçoit que c´est pour creuser des trous en Afrique pour récupérer de l´eau.
- Mais qu´est ce donc ce truc? J´appelle de suite mon ami Charles Pasqua, ancien représentant de chez Ricard.
Villepinte : Allo, Charles? Est-ce toi qui veut creuser l´Afrique pour trouver de l´eau?
Pasqua : ?? ???????
Villepinte : Allo?????
Pasqua : Euh, non, pourquoi me demandes-tu celà? Tu veux me mouiller à l´affaire Clear Stream?
Villepinte : Non, mais je pensais que tu voulais écumer ton pastis en Afrique.
Pasqua : Pour ce coup, ce n´est pas moi
Villepinte : Aurais tu une idée?
Pasqua en chantant : Allumer le feux, allumer le feux.
Villepinte : T´es dingue, y´a une maison qui brule par chez toi?
Pasqua : T´as pas compris, qui a allumé le feux et qui voulait se servir de karcher...
Villepinte : ?? ???????
Pasqua : Il se prend pour un exterminateur...
Villepinte : Putain, mais pourquoi n´y ai-je pas penser, ce Sarko va me le payer
Pasqua : Bon en parlant de Pastis, j´en ai l´eau à la bouche, appelle tes potos de l´intervention rapide.
Villepinte : Qui? La DGCCRF?
Pasqua : non
Villepinte : Qui?
Pasqua : Ils crèchent à côté de chez toi, et sont armés jusqu´au dents
Villepinte : Le FLN Corse?
Pasqua : Non mais ça y ressemble... avec des cagoules
Villepinte : Ah, le GIGN (groupe d´intervention des gros nichons)
Pasqua : oui, et leur homologue encore plus secret