CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo: la voilà.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:31:56

Je viens de trouver ton rapport sur ma boîte, mon cher Over. J´en suis ravi, mais malheureusement je ne pourrai le lire que demain (mon père dort dans le bureau car il est de garde et ne veut pas déranger ma mère si le téléphone sonne pendant la nuit).
A demain donc pour la suite du feuilleton. :-)

MIB600
MIB600
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:36:43

:sleep:

tomm
tomm
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:55:40

:sleep:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:23:59

je vais m atteler a le completer et repondre a tes quelques questions.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:14:51

:ok: Mais sache que je trouve ce rapport déjà très complet. :oui:

tomm
tomm
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:07:54

On peut le voir :-p

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:32:41

Absolument.

Voilà:
"je suis vraiment sous le charme. Je l´ai regardée au moins 4 fois et à chaque fois, il y a de petits détails qui ressurgissent et que je n´avais pas remarqués la fois précédente. Graphiquement, elle est correctement réalisée, on voit que c´est le moteur graphique de Half-Life qui tourne mais tu ne peux rien y changer. Cependant, l´intégration des gerbes de sang est très bien pensée car elle permet de voir ou l´impact a eu lieu. Certains détracteurs pourraient prétendre que c´est inutile et que cela ne sert qu´à renforcer l´envie d´hémoglobine. Je suis contre cet avis car je ne vois pas en quoi cela renforcerait notre agressivité, surtout avec le commentaire de fin où tu stipules clairement que ce sont des meurtres VIRTUELS.

J´ai bien apprécié le boulot que vous trois avez réalisé et je me demande bien combien d´heures vous avez passées pour collecter toutes ces vidéos. Elles sont vraiment géniales. Je suis juste un peu déçu que tu n´aies pas placé un seul coup de crosse dans la vidéo (sachant que t´as déjà éclaté plusieurs têtes de cette manière). Par contre, chapeau pour tes frags au Mauser, j´aurais pas envie que tu traîne dans les environs si je suis ton ennemi.

Ton idée d´introduction est tout simplement géniale et cela m´a bien fait rire quand tu as fait correspondre chaque image aux paroles de «Die Ultimativen Männer». Ta photo de «temperamentvoll» est vraiment GENIALE. Tout comme celles des autres. A vrai dire, ça me fait du bien de pouvoir enfin mettre un visage sur tous ces pseudos si proche.

Alors, pour la bande sonore, je trouve qu´elle est bien choisie et ce, pour toutes les scènes de combats. Par contre, j´aimerais te signaler que pas mal de joueurs adorent conserver le bruits des tirs. Ceux-ci se retrouvent souvent fort masqués par les musiques et selon mon goût, j´aurais trouvé mieux que tu diminues un peu le son de la musique au profit des bruitages.

Cet avis est surtout une question de goût personnel.

Autre chose qui m´a un peu interpellé, c´est l´apparition de cette scène de film (que je ne peux identifier). Je n´arrive pas resituer le contexte. Si tu pouvais me l´expliquer et me dire de quel film elle provient, cela me fera plaisir. Une petite précision, qui est aussi de goût personnel, c´est que je trouve quelque peu longue une vidéo de 19 min. Cependant, tu as bien géré ça de manière à ce qu´il n´y ait pas que du tir. Le temps passe vite alors.

Au niveau du jeu, je suis vraiment sous le charme de voir que vous formez une très bonne équipe. Alors, je ne peux me permettre de juger le jeu de Tomm, Rusher et toi car je n´ai jamais mis la patte sur DoD. Il faudrait que je corrige ce tir et je le ferai prochainement (dès qu´un ami m´aura refilé sa clé H-L, qu´il n´emploie pas). Bien sûr, il me reste quelques zones d´ombres sur les armes dues au fait que je n´ai jamais joué mais il me semble que les SMG ne sont pas très utiles dans le jeu.

Ainsi se termine mon rapport. Je ne sais pas si il est complet et j´espère ne rien avoir omis. En somme, je trouve que ta vidéo est géniale ! Par contre, je suis flatté que mon pseudo soit cité dans le film. Et je t´en remercie bien sûr.

Un applaudissement se mérite AMPLEMENT !! BRAVO LES GARS !"

Ca fait plaisir, non? :-)
Merci Over.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:41:02

Quelle tartine, on voit que les belges aiment écrire, il y en a pas un de vous deux qui veut faire carrière dans le script de bande dessinée (ben ouais, y a beaucoup de Belges).
Sinon que dire, il a presque résumé tout ce que je pensais de cette vidéo. Il n´y a plus rien à geter. Mais quand même, je signe et je persiste quand dans la vidéo on voit la différence de "main" en ce qui me concerne...

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:42:17

Purée, j´ai extrement mal formulé ma dernière phrase, je disais donc : on voit que j´ai moins la main que Buteur et Tomm.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:25:33

j adore rediger des tartines mais uniquement quand je suis en forme.

rusher, chaque jeu se vaut :-))) et je pense avoir remarque que buteur est un as avec son mauser. mais le serait il toujours si il a une MP40 que tu manie super bien? j en sais rien te je ne VEUX PAS qu un debat de "qui est le meilleur" commence.

je ne veux pas voir de ca ici.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:06:31

T´as bien raison, aussi ne dirai-je point à quel pas (euh) les petits coups de mon pistolet-mitrailleur dans l´épaule me font vibrer quand je monte à l´assaut. :rouge:
Et puis (je dis "et puis", et puis je change de sujet, vous parlez si c´est facile à suivre) une belle tartine, c´est si agréable à écrire, et aussi (souvent) à lire. Et même quand c´est pas gai, une belle tartine nous fera toujours marrer à posteriori (exemple: "dire que j´ai eu douze en Sciences Religieuses alors que je lui ai tartiné n´importe quoi! Ah la grosse buse".).

Rusher: je ne suis pas assez hypocrite au point que je n´eusse pas osé te demander poliment de laisser tomber tes démos et ne pas faire partie de notre film. Et pourquoi ne le fis-je point? Parce que je savais pertinemment que tu étais tout à fait digne d´y participer y compris avec le côté élitiste qu´elle présentait. Cessons donc de nous comparer l´un l´autre et entamons une danse païenne en hommage à nos chers disparus (ceux qui sont tombés sous notre feu).

tomm
tomm
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:03:23

Et de toute facon tout le monde sait que le meilleur c´est moi, amen. :ange:

faudra epnser a faire un de ces 4 la fameuse vidéo bonus.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:25:46

Bon d´accord, je laisse tomber, lol.

Il est vrai que nous devrions nous mettes à la vidéo bonus, surtout que je suis en vacances et donc, beaucoup plus disponible.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:41:30

Au quai.
Je me débarrasse de ma proclamation (demain) et je suis à vous. :ok:
Si vous repérez un serveur habituellement vide entretemps, retenez-le.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:10:19

je serai pas encore apte a vous suivre :snif:

par contre, je suis impatient de voir la video bonus! :rire: trop impatient

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:50:28

J´avais oublié: ce week-end je ne suis pas là. :hap: Désolé, peut-être lundi ou mardi?

tomm
tomm
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:56:03

:ok:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:55:17

:ok:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:21:45

argh! il OSE encore nous faire poirauter! mais c est inhumain!

je sais, je fais que me pleindre. et le premier qui ose me dire que je suis une fille et que c est menstruel, je le descends

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:58:37
  • Bang*
La vidéo du moment