Absolument.
Voilà:
"je suis vraiment sous le charme. Je l´ai regardée au moins 4 fois et à chaque fois, il y a de petits détails qui ressurgissent et que je n´avais pas remarqués la fois précédente. Graphiquement, elle est correctement réalisée, on voit que c´est le moteur graphique de Half-Life qui tourne mais tu ne peux rien y changer. Cependant, l´intégration des gerbes de sang est très bien pensée car elle permet de voir ou l´impact a eu lieu. Certains détracteurs pourraient prétendre que c´est inutile et que cela ne sert qu´à renforcer l´envie d´hémoglobine. Je suis contre cet avis car je ne vois pas en quoi cela renforcerait notre agressivité, surtout avec le commentaire de fin où tu stipules clairement que ce sont des meurtres VIRTUELS.
J´ai bien apprécié le boulot que vous trois avez réalisé et je me demande bien combien d´heures vous avez passées pour collecter toutes ces vidéos. Elles sont vraiment géniales. Je suis juste un peu déçu que tu n´aies pas placé un seul coup de crosse dans la vidéo (sachant que t´as déjà éclaté plusieurs têtes de cette manière). Par contre, chapeau pour tes frags au Mauser, j´aurais pas envie que tu traîne dans les environs si je suis ton ennemi.
Ton idée d´introduction est tout simplement géniale et cela m´a bien fait rire quand tu as fait correspondre chaque image aux paroles de «Die Ultimativen Männer». Ta photo de «temperamentvoll» est vraiment GENIALE. Tout comme celles des autres. A vrai dire, ça me fait du bien de pouvoir enfin mettre un visage sur tous ces pseudos si proche.
Alors, pour la bande sonore, je trouve qu´elle est bien choisie et ce, pour toutes les scènes de combats. Par contre, j´aimerais te signaler que pas mal de joueurs adorent conserver le bruits des tirs. Ceux-ci se retrouvent souvent fort masqués par les musiques et selon mon goût, j´aurais trouvé mieux que tu diminues un peu le son de la musique au profit des bruitages.
Cet avis est surtout une question de goût personnel.
Autre chose qui m´a un peu interpellé, c´est l´apparition de cette scène de film (que je ne peux identifier). Je n´arrive pas resituer le contexte. Si tu pouvais me l´expliquer et me dire de quel film elle provient, cela me fera plaisir. Une petite précision, qui est aussi de goût personnel, c´est que je trouve quelque peu longue une vidéo de 19 min. Cependant, tu as bien géré ça de manière à ce qu´il n´y ait pas que du tir. Le temps passe vite alors.
Au niveau du jeu, je suis vraiment sous le charme de voir que vous formez une très bonne équipe. Alors, je ne peux me permettre de juger le jeu de Tomm, Rusher et toi car je n´ai jamais mis la patte sur DoD. Il faudrait que je corrige ce tir et je le ferai prochainement (dès qu´un ami m´aura refilé sa clé H-L, qu´il n´emploie pas). Bien sûr, il me reste quelques zones d´ombres sur les armes dues au fait que je n´ai jamais joué mais il me semble que les SMG ne sont pas très utiles dans le jeu.
Ainsi se termine mon rapport. Je ne sais pas si il est complet et j´espère ne rien avoir omis. En somme, je trouve que ta vidéo est géniale ! Par contre, je suis flatté que mon pseudo soit cité dans le film. Et je t´en remercie bien sûr.
Un applaudissement se mérite AMPLEMENT !! BRAVO LES GARS !"
Ca fait plaisir, non? 
Merci Over.