CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo: la voilà.

MIB600
MIB600
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:13:34

Je :lol:

tomm
tomm
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:50:54

:hum: :rire:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:44:33

Je post à mon tour mes impressions :

Que dire à part que c´est du bon boulot (j´aurais quelques reproches à faire, comme lorsque les photos passent, on a pas vraiment le temps de lire ce qui est écrit (faut dire que je l´ai regardé sans le son, ça à peut-être un rapport...). J´ai pas grand à chose à dire devant ce que je ne saurais faire. Mais comme le disait Buteur dans ces mails, on voit quand même que je suis moins fort que vous deux, surtout que je tire souvent à côté...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:56:54

Merci à tous pour vos commentaires, si vous la regardez à nouveau et que vous remarquez des trucs bons ou moins bons qui vous marquent, n´hésitez pas à les dire! :-)

Rusher: effectivement les photos défilent en synchronisation avec les paroles de la musique, c´est pourquoi certaines passent plus rapidement que d´autres. Si tu sais trouver un moyen d´entendre les sons du PC malgré ton problème auditif, je te conseille de le faire, car à mon avis ils apportent beaucoup à la vidéo.
Et tu peux dire tout ce que tu veux sur ce que tu ne saurais pas faire, ton avis m´intéresse. :-)
Quant à tes frags... Au final tu n´en as que 4 en moins que Tomm et moi (c´est pas beaucoup, pour le même nombre de séquences). :-)))

Tomm: quand même j´aurais fait quoi sans vous? Ca n´aurait pas été la même vidéo.
Pour mes prochaines réalisations, il y aura bien sûr la version vidéo DUM + bonus, la vidéo bonus seule (pour ceux qui ont déjà vu la principale), et aussi un petit projet "détente" dont je vous laisse la surprise.

Domino: je pense que sur le forum DoD ils connaissent les vidéos de vrais pros dans des clans qui fraggent comme des dieux et tout et tout (cfr. les 4 que je cite dans la mienne), donc ils s´en foutent un peu de ma vidéo amateur. :) Et puis, c´est beaucoup plus agréable de faire partager ça avec ceux qu´on connaît et/ou qui ne connaissent pas (bien) DoD.

LPTheKiller_2
LPTheKiller_2
Niveau 9
19 juin 2006 à 15:03:16

JE téléchargerais la vidéos quand je serais chez moi :d) Mercredi

MIB600
MIB600
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:11:56

Je renouvelle mes remerciements à Buteur, Ruscher et Tomm. :merci:

Sympa, les tirs cadrés... (surtout près du char), pas mal, je l´avoue, pas mal.

tomm
tomm
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:23:45

Tu nous remercie pour quoi? :doute:

MIB le prochain joueur de DoD :)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:08:17

De rien... pour je sais pas quoi. :rouge:
Quand tu parles de tirs cadrés, MIB, tu veux dire les petits zooms avant-arrière avec les bandes cinématographiques qui resserrent l´écran?
Et le char, je pense que c´est celui de Chemille (on ne voit pas celui de Donner dans la vidéo je crois), donc ça doit être Tomm qui tire au MP44 pendant que Coluche chante "j´rentrerais bourréééé" (avec une incidence sur le visuel)...
Enfin quoi que ce soit, heureux que ça te plaise. :-))) J´aime peaufiner les détails et voir que ça réussit. Ca me rend si heureux (sans déc´). :content: Merci.

LPTheKiller: :ok:

MIB600
MIB600
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:06:18

Effectivement, je pensais à ces tirs, j´ai trouvé celà assez réaliste, les gars qui rampent à découvert, pas de bol, ça fini mal pour eux.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:21:31

Pas de bol non plus pour celui qui se glissait derrière Tomm: un coup d´oeil furtif, un retournement rapide, une arme automatique contre une semi-automatique (dont la puissance augmente la latence entre deux tirs)...
Trois circonstances de trop.

tomm
tomm
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:23:57

Tu parles de celui que je tue en unscoped buteur?

Autrement la partie ou je tire au mp44 sur coluche, je m´en souviens pas je regarderai de nouveau ca demain.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:27:28

Non c´était le tué au MP44 juste avant celui que MIB cite, donc toujours sur Coluche.

tomm
tomm
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:28:49

Ha? ok, je regarderai quand meme demain ^^

tomm
tomm
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:42:01

Je pense que Mib parlais du passage où je snipe, vers les 3min 40 sec.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:32:05

Non, il a confirmé lui-même que ça se passait pendant Coluche :d) c´est pas le char de Sturm mais celui de Chemille.
Néanmoins, MIB, qu´est-ce que tu veux dire par "cadré"? :rouge:

tomm
tomm
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:42:09

:question:

MIB600
MIB600
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:32:39

Je revois la vidéo, et je vous précise l´action

:ok:

tomm
tomm
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:40:15

:ok:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:09:06

pas mal video et je dois dire que j ai fais le DL en deux jours car Megaupload est assez casse noisette pour ca.

la video est vraiment pas mal. il y a quelques menu details qui me derange mais ce n est pas une erreur de conception. c est plutot une opinion personnelle/ appreciation.

en tout cas, joli boulot les gars! je fournirrai un "petit" rapport prochainement a buteur :-)))

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:29:42

Oui Megaupload = grosse merde, mais c´est le seul FTP gratuit que je connaisse, et RapidUpload (que je comptais essayer) n´a pas marché une seule fois.
J´attends ton rapport avec impatience, car ces petits détails qui te gênent ne demandent qu´à être corrigés dans la prochaine vidéo. :-)
En tout cas content que tu l´aies aimée dans l´ensemble. :ok:

La vidéo du moment