Merci à tous pour vos commentaires, si vous la regardez à nouveau et que vous remarquez des trucs bons ou moins bons qui vous marquent, n´hésitez pas à les dire!
Rusher: effectivement les photos défilent en synchronisation avec les paroles de la musique, c´est pourquoi certaines passent plus rapidement que d´autres. Si tu sais trouver un moyen d´entendre les sons du PC malgré ton problème auditif, je te conseille de le faire, car à mon avis ils apportent beaucoup à la vidéo.
Et tu peux dire tout ce que tu veux sur ce que tu ne saurais pas faire, ton avis m´intéresse. 
Quant à tes frags... Au final tu n´en as que 4 en moins que Tomm et moi (c´est pas beaucoup, pour le même nombre de séquences).
Tomm: quand même j´aurais fait quoi sans vous? Ca n´aurait pas été la même vidéo.
Pour mes prochaines réalisations, il y aura bien sûr la version vidéo DUM + bonus, la vidéo bonus seule (pour ceux qui ont déjà vu la principale), et aussi un petit projet "détente" dont je vous laisse la surprise.
Domino: je pense que sur le forum DoD ils connaissent les vidéos de vrais pros dans des clans qui fraggent comme des dieux et tout et tout (cfr. les 4 que je cite dans la mienne), donc ils s´en foutent un peu de ma vidéo amateur.
Et puis, c´est beaucoup plus agréable de faire partager ça avec ceux qu´on connaît et/ou qui ne connaissent pas (bien) DoD.