CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo flash - la 2nd guerre mondiale

LPTheKiller_2
LPTheKiller_2
Niveau 9
14 juin 2006 à 22:08:18

:salut:
J´ai fait une vidéo en flash dont l´histoire se passe dans le contexte de la 2nd guerre mondiale, et comme ici c´est le forum d´un jeu sur la 2nd guerre mondiale, je me suis dit qu´elle vous intéresserait peut-être...
:d)
http://pierre.parreaux.free.fr/VideosFlash/Carnage2Intro.swf
(déconseillé aux âmes sensibles)
Et mon site, avec d´autres vidéos du même genre et des petits jeux :
:d) http://www.lpproductions.tk/

MIB600
MIB600
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:14:47

Ca ressence bien l´évantail RTCW :malade:

LPTheKiller_2
LPTheKiller_2
Niveau 9
14 juin 2006 à 22:34:32

:gne:
J´ai pas vraiment compris cette phrase...
C´est une expression qui m´était jusqu´alors inconnue ?
Parce que je ne savais pas qu´on pouvait ressencer un éventail... :question:

valoo21
valoo21
Niveau 9
14 juin 2006 à 22:37:10

Alors la beau travail, rien a dire bien marrant :lol:
J´ai particulierement kiffé le coup de la nade dans le crane ouvert :p)

tomm
tomm
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:07:53

:bravo: très bien fait, franchement félicitation, bien gore, mais marrant en meme temps.

On en redemanderait.
Je regarderait tes autres vidéos demain
:bye:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:49:16

Que de cruauté... Le fond est un peu vicieux et méchant, et c´est dommage que le "héros" ne se prenne pas un revers de temps en temps (car malgré le fait qu´il combat des Allemands, il ne se fait pas beaucoup aimer).
Du côté de la forme, chapeau bas: les dessins d´armes sont très bien réalisés, l´animation est sympa, les bruitages de CoD et RtCW bien choisis et il y a du beau calage sur la musique! Dommage que le 98K vide laisse manoeuvrer sa culasse (normalement le plancher du magasin la stoppe), mais bravo pour le ralenti sur la MP40 (et à culasse ouverte s´il vous plaît, ce qui n´est pas le cas dans RtCW, donc une erreur de corrigée).
En bref c´est du beau boulot et je te félicite. :-)

tomm
tomm
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:43:10

L´expert a parle. :)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:27:44

Je regarde des vidéos mais je connais rien à Flash. :rouge:
Tu peux donc m´appeler demi-expert, quart d´expert si on me compare aux vrais experts (tels que ceux cités à la fin de ma vidéo, qui arrive).

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:51:23

C´est pas mal, c´est bien l´univers d´happy tree friends.

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:46:57

avec la magnifique musique de Godsmack derrière...

LPTheKiller_2
LPTheKiller_2
Niveau 9
15 juin 2006 à 16:35:05

:merci: pour vos commentaires !

Buteur87 :
Je ne connaissais pas ce détail sur le réarmement du Kar vide, mecri. Mais un autre truc qui cloche t´a échappé, et quand je m´en suis rendu compte, j´ai eu la flemme de le corriger : Après quel le héros tire sa dernière balle, lorsqu´il réarme, la douille de cette dernière balle devrait sortir, si je ne m´abuse... Et c´est seulement après qu´il ne pourrait plus réarmer à cause du magasin.
En ce qui concerne la cruauté et tout, tu ne vas pas me faire croire que tu es un :ange: non-violent. D´ailleurs en voyant ton pseudo...
Et en connaissant ta passion pour les armes.

tomm
tomm
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:19:25

Hum jt´ai cassé. :rire:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:06:05

Le coup de la douille m´a effectivement échappé (j´étais saisi par l´action, je n´ai même pas compté les coups qu´il tirait :bave: ).
En ce qui me concerne, je ne suis certes pas un ange (d´ailleurs je n´en ai pas la gueule comme tu le verras (si tu le veux) sur ma vidéo (et encore un p´tit coup de pub´)), mais je suis non-violent. Virtuellement je tue (ou plutôt bute), bien sûr, mais selon un code de l´Honneur basé sur le respect de l´adversaire (sauf quand c´est un bot abruti); vous vous dites que ce code a bon dos parce que je ne serais pas capable de vous le décrire en détails. C´est vrai ( :rouge: ), mais pour moi-même je sais qu´il existe.
Quant aux armes, je ne suis intéressé qu´à la mécanique et l´Historique, et si je tire un jour ce sera uniquement sur cible inerte (même pas la chasse); ma devise dans ce domaine est "ce n´est pas l´arme qui tue, mais le doigt qui presse la détente".

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:08:42

Pour ton film, c´est vrai que ça ressemble fort à Happy Tree Friends (surtout les épisodes avec le soldat qui a des réminiscences de la guerre) transposé WWII et rallongé.
C´est pour ça que je trouve ça cruel et très bien en même temps... :hap:

tomm
tomm
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:09:34

Moi si j´ai une arme c´est pour tuer :fou:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:13:54

Vilain va. :-p

LPTheKiller_2
LPTheKiller_2
Niveau 9
16 juin 2006 à 10:34:05

:lol:
Buteur87 Posté le 16 juin 2006 à 00:06:05 :
je suis non-violent. Virtuellement je tue (ou plutôt bute), bien sûr, mais selon un code de l´Honneur basé sur le respect de l´adversaire (sauf quand c´est un bot abruti);
:d) Ah parce que c´est pas virtuel Carnage 2 ? :o)) Et pourquoi les bots abrutis vaudraient mieux que des personnages de dessins animés tout aussi abrutis qui n´existent d´ailleurs que dans ma tête, et dans la votre.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:47:36

Non, c´est pas le carnage; par exemple, quand je tombe sur un ennemi de dos, je...? Si, bien sûr que je le descends, mais attention, j´en fais un petit Unscoped et on n´en parle plus. Tandis que Tomm et Rusher eux, c´est "oh il me voit pas! Un petit coup de Pelle/couteau/crosse/baïonnette le punira de sa négligence". ( :-))) ) Et je les ai même vus s´attarder sur le dos de leur victime, arme blanche au poing, savourant leur supériorité avant le coup. ( :diable: ).
Quant aux bots abrutis qui n´existent que dans le jeu, ils valent évidemment moins que tes personnages (c´est pourquoi je ne me gêne pas pour employer la violence avec eux).

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:29:29

LOL, nan mais ça arrive rarement d´en tuer un de dos :sarcastic: on en profite. Par contre, d´attendre trop tu te fais tuer (ben ouais, ça m´est déjà arrivé :oui: ).

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:35:37

Pauvre Rusher. :rire2:
C´est arrivé comment exactement? :p)

La vidéo du moment