CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain Wolfenstein

moutonoir
moutonoir
Niveau 3
26 mai 2006 à 09:51:48

Salut, ;)

Vous avez une idée pour la sortie du prochain Wolfenstein ?

Ce serait coooooool !

Auf Wiedersehen !

Danke

@+

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:42:54

On n´en a pas plus que toi. :-(

Es tut uns leid.
Tschüss. :-)))

moutonoir
moutonoir
Niveau 3
26 mai 2006 à 16:15:24

Aaaaaah !

Das ist keine problem aber ich mag das zo viel.

PS: j´espére que j´ai pas fait de fautes car c´est ma deuxième année d´allemand. je suis au collège.

;)

Danke.

Auf Wiedersehen.

-tochemoche-
-tochemoche-
Niveau 6
26 mai 2006 à 19:06:10

ça fait quatre ans que j´en fais et je dois pas etre bien meilleur que toi. Le pire c´est les accords!
es tut mir lied

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:19:00

J´ai eu de la chance avec la déclinaison: mes années de Latin m´y avaient préparé, ensuite j´ai été chercher un résumé grammatical sur Internet, je suis tombé sur une perle bien expliquée :d) avant le début de ma première année d´Allemand je la connaissais déjà (il ne me restait plus qu´à me familiariser avec celle des adjectifs et des substantifs déclinables).

Concernant tes fautes, Moutonoir, il y en a peu: juste "Problem" qui comme tous les substantifs s´écrit avec une majuscule et qui est neutre ( :d) "kein" pas "keine") et "so" qui ne s´écrit ni ne se prononce "zo" ("[tso]").

Voilà; et je vous encourage tous les deux à continuer à pratiquer, c´est une belle langue. :ok:

Wor
Wor
Niveau 6
26 mai 2006 à 21:53:34

je note le nom du topic et je revient dans quelques années

MIB600
MIB600
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:55:56

Je vais vous parlé dans ma langue :
El prochin wolf, rin ni personne m´in a parlé

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:06:56

c´est un sujet qui revient souvent comme le monstre du Loch Ness mais il ne faut pas désespérer le tunnel sous la Manche mes grands-parents et mes parents en parlaient souvent et sont morts sans l´avoir connu et pourtant il est là alors dans une petite centaine d´années il y aura (peut-être) un RTCW 2 soyons optimistes
PS - l´allemand je l´ai (un tout petit peu) étudié pendant 2 ans et j´ai même passé cette année un examen sous-élémentaire au Goethe Institut mais j´ai peu d´appétence pour cette langue je suis un latinophile moi !

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:16:03

un reve que de vouloir parler allemand. enfin, je dois deja me contenter de parler francais, polonaise, anglais et neerlandais. mon petit cerveau commence a saturer. tellement que je fais des erreurs de langue grosses comme des camion; genre: ik ben in my badroom. ou i don´t like gel... vous voyez le genre :honte:

j ai fais une annee de latin et ce fut quelque peu catastrophique. se qui m a couler? les declinaisons... je me vois mal comment je pourrai faire de l allemand sans passer des annees a etudier les declinaison ou autres.

tomm
tomm
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:08:20

Moi je parle anglais et fraçais et c´est tout, j´ai jamais vraiment accrocher les 2 allemand que j´ai fait je preferais delirer avec les potes en classes, et je me contentais de mon 6 de moyenne.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:23:10

Moi c´est comme Tomm, je parle Français (et ouais) et anglais, j´ai fait aussi deux années d´allemand, avec 12 de moyenne la première année et 3 la seconde, lol.

moutonoir
moutonoir
Niveau 3
27 mai 2006 à 10:40:02

Un petit espoir sur Clubic :
http://www.clubic.com/actualite-12974-une-suite-pour-return-to-castle-wolfenstein.html

:oui:

voilà

@+

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:59:15

Comme dirait Agecaconix, je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:12:16

amen!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:20:33

pour les langues j´en ai étudié pas mal au cours de ma longue vie (français latin grec anglais espéranto italien et enfin - mais très peu - allemand) mais finalement je n´en possède aucune couramment sauf ma langue maternelle ce qui est rageant quand on pense qu´un nouveau-né est capable d´apprendre n´importe quelle langue quand il l´entend dès sa naissance alors que par exemple l´anglais que j´ai étudié 7 ans au lycée et 4 ans depuis ma retraite je ne suis même pas capable de le comprendre du moins oralement

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:44:28

Pour RtCW2: elle est un peu poussiéreuse ta nouvelle, plus en tout cas que la vidéo que j´ai vue et qui doit se trouver quelque part dans les annales du forum. Mais ce n´est pas ça qui doit nous faire désespérer; le mieux est de ne plus y penser et de se laisser suprendre par le jeu quand il sortira.

Pour les langues, je rêve de parler une langue slave (Russe, Polonais (dis-nous quelques mots Over! :-))) ), Croate, Hongrois,...), mais je ne peux vraiment pas me le permettre étant donné que j´ai moi aussi le problème du mixage (surtout quand je suis fatigué, ce qui arrive parfois après une journée de six heures dont une matinée avec trois heures de grammaire allemande); c´est pour ça que je me limiterai à deux langues germaniques.
C´est vrai qu´on se verrait bien retourner en enfance pour apprendre plusieurs langues simultanément!

MIB600
MIB600
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:20:35

En ce qui me concerne, je ne parle que le français (pas mal pour quelqu´un de souche), l´anglais (je me défend bien) et l´espagnol. Aucunement, mes parents et mes grands parents n´ont voulu que j´apprenne l´allemand, langue qui a fait énormément souffrir mes grands parents à deux occasions.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
28 mai 2006 à 07:15:48

un des problèmes du choix d´une langue c´est en effet qu´elle est souvent accolée à une notion historique c´est un peu débile mais c´est ainsi il y en a qui refusent de faire apprendre l´allemand par haine de la défunte Allemagne nazie d´autres antiaméricains + que primaires qui rejettent l´anglais langue des horribles impérialistes (dixit) par contre j´ai connu des cocos purs et durs qui obligeaient leurs enfants à choisir le russe langue des camarades soviétiques (j´espère qu´aujourd´hui ils ne les obligent pas à choisir le chinois !)
tout ceci est idiot évidemment l´idéal aurait été de choisir une langue internationale artificelle donc neutre et l´espéranto aurait été de ce fait la solution idéale mais les 2 guerres mondiales ont réduit cet espoir à néant et aujourd´hui c´est l´anglais qui a gagné alors de grâce cessons ces querelles stupides et faisons apprendre dès le berceau une langue qui permettrait à tous les hommes de la planète de se comprendre ce serait + intelligent que de leur faire apprendre breton basque ou corse au nom d´un soi-disant intérêt culturel
je précise pour prouver mon impartialité que l´anglais n´est pas ma langue préférée et que mes ancêtres étaient occitans (comme mon nom de famille)

MIB600
MIB600
Niveau 10
28 mai 2006 à 09:50:35

J´espère tout comme toi que ces notions arriérées sont disparues. Je regrette en effet de n´avoir pu apprendre la langue allemande ; à défaut d´un accord parental, je me suis rabattu sur l´espagnol.

Enfin, je rassure tout le monde, je ne ferais pas subir cette attitude à mes enfants :hum:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:03:36

Cette attitude (empêcher d´apprendre l´Allemand) est effectivement un peu bornée et obtuse, même si au vu des traumatismes de la guerre elle est compréhensible.
Pour les anti-impérialistes, c´est complètement ridicule, vu que les Américains sont loin d´être les seuls à parler l´Anglais (sinon on appellerait ça l´Américain je crois).
Enfin pour les cocos, je me demande s´il en reste encore. :rire2:
Coco est content! Il a eu ses trente-cinq heures

La vidéo du moment