Bonsoir Il est vrai que cela n´est pas facile d´éviter ces pièges mortels Voici comment j´ai procédé. Tout d´abord utiliser la vitesse rapide
Dans la pièce avec les lames horizontales,il faut "foncer d´une traite jusqu´au levier, actionnez ce dernier puis refoncez dans l´autre sens jusque dans la salle où se trouve le pilier, aller dans la salle où se trouve cette espèce de porte basculante, la faire déclencher, puis passer trés vite jusqu´au levier, le déclencher et revenir trés vite jusque dans la salle au pilier, puis aller vers la 3 éme salle toujours en fonçant dans ce cas cela évite de tomber dans la fosse avec les piques quand tu déclenches le levier, revenir trés vite mais tout droit dans l´autre sens, pour moi c´est le moment le plus difficile, je crois que j´ai du recommencer trois fois, car à chaque tentative, j´ai été écrasé par le mur. Quand tu as réussi le déclenchement des trois leviers, tu verras le pilier central descendre, tu monteras sur celui-ci pour atteindre le haut de la piéce et continuer. Cordialement. PS Par contre je ne me rappelle plus dans quel ordre il faut aller actionner ces leviers