CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problèmes dans les catacombes!

c3-po
c3-po
Niveau 8
29 avril 2006 à 12:51:40

Salut!
Je bloque dans les catacombes,c´est super galère j´arrète pas de mourire!!enfaite j´arrive dans une salle avec un pillier au milieu et trois autres salles autour,dans chacune des autres salles il y a un levier gardé par un piège mortel (donc trois levier!) le premier est avec un faussé et des mur qui se rétracte,le deuxieme avec un mur a pique qui tombe et le dernier est avec des faux circulaires et je n´arrive pas a passer celui la!! est-ce que vous pouvez me dire qu´elle est le moyen de passer ce piège!Je vous remercie énormément!!

MIB600
MIB600
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:56:33

Certes cette manoeuvre est délicate, mais n´a tu pas oublié de répérer l´ordre des signes dans la précédente salle des secrets (et dire qu´Ageca nous rappelle que les secrtes sur WOLF sont inutiles).

MIB600
MIB600
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:57:47

Car une autre salle au premier étage peut t´être découverte si tu pénètres dans les pièces piégées dans l´ordre des signes (indiqués au dessus de chaque entrée)

MIB600
MIB600
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:59:47

Pour la salle à lame horizontale, il faut que tu évites de marcher sur les pierres qui dépassent légèrement. En effet, elles sont des "actionneurs".

Fondublues
Fondublues
Niveau 4
29 avril 2006 à 21:19:29

Bonsoir Il est vrai que cela n´est pas facile d´éviter ces pièges mortels Voici comment j´ai procédé. Tout d´abord utiliser la vitesse rapide
Dans la pièce avec les lames horizontales,il faut "foncer d´une traite jusqu´au levier, actionnez ce dernier puis refoncez dans l´autre sens jusque dans la salle où se trouve le pilier, aller dans la salle où se trouve cette espèce de porte basculante, la faire déclencher, puis passer trés vite jusqu´au levier, le déclencher et revenir trés vite jusque dans la salle au pilier, puis aller vers la 3 éme salle toujours en fonçant dans ce cas cela évite de tomber dans la fosse avec les piques quand tu déclenches le levier, revenir trés vite mais tout droit dans l´autre sens, pour moi c´est le moment le plus difficile, je crois que j´ai du recommencer trois fois, car à chaque tentative, j´ai été écrasé par le mur. Quand tu as réussi le déclenchement des trois leviers, tu verras le pilier central descendre, tu monteras sur celui-ci pour atteindre le haut de la piéce et continuer. Cordialement. PS Par contre je ne me rappelle plus dans quel ordre il faut aller actionner ces leviers

MIB600
MIB600
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:40:20

Puis je intervenir quant à l´intrusion dans la salle n°1, mais suffit de longer le mur sur la gauche, puis traverser pour repartir sur la droite et revenir inversement.

c3-po
c3-po
Niveau 8
30 avril 2006 à 22:18:38

Je vous remercie tous énormément!J´ai enfin reussi a passer,grace a vous ^^´
encore merci!!!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
01 mai 2006 à 07:56:30

c´est curieux que ce soit le couloir avec les faux qui ait posé problème car pour parvenir au levier et en revenir c´est simple : il suffit de ne pas marcher sur les dalles du sol
par contre ce qui est intéressant dans cette salle c´est de manoeuvrer les leviers dans un certain ordre pour découvrir le secret le mieux gardé du jeu à l´étage je rappelle cet ordre
1° la planche à clous
2° la fosse à piques (c´est ce qui m´a paru le + difficile)
3° la machine à découper
cet ordre est effectivement donné dans le dernier secret du niveau précédent

La vidéo du moment