Ah désolé alors de m´être perché sur mes grands chevaux qui cabrent. (
) Chez moi c´est un chouette milieu, mais les gens ont parfois l´esprit mal tourné. Désolé encore donc.
Ben mon cauchemar (tu vas pas le croire): j´étais dans une espèce de jardin tout gelé, avec un dispositif que quand tu appuies sur un bouton, ça gèle, et quand tu appuies sur l´autre ça fait un lance-flammes. Je savais pas ce que je foutais là, alors j´ai filé un coup de pied à un arbre, et il en est tombé un bébé tout gelé, comme un fruit mûr.
Il a ouvert les yeux et il s´est mis à avancer vers moi... Je flippais déjà un peu, alors je me suis dit ´faut le dégeler le gosse... J´ai pointé mon engin sur lui et ça a tiré de la glace. "Merde, ´faut que j´appuie sur le bouton", pendant ce temps l´autre commence à m´accrocher par la veste... Je le bouscule un peu, je l´envoie en arrière pour lui envoyer un peu de flammes mais pas me brûler moi-même.
Son expression change, il a l´air en colère; j´envoie les flammes mais y en a trop, et il se met à fondre et devient (la fin barre un peu en couilles) une plaque en plastique portant le logo de Nivea.
Je sais que ça semble aussi tordu que peu effrayant, mais ´faut l´avoir "vécu"... Heureusement que je rêve pas de trucs semblables tous les jours...