T´inquiète pas Tomm, en un mois on a le temps. C´est s´y mettre qui est le plus dur. 
Ma démo contient par contre plein de belles actions: doubles Unscoped, triples BAR, et un Unscoped de l´espace où je tue un Master Sergeant campeur à travers un mur en sautant... C´est là que j´ai dit "putain de bite d´âne" ou quelque chose comme ça.
Superbe partie, félicitations à vous deux: Tomm pour s´essayer au Sniper (je te charriais sur le serveur jeune Padawan, en fait tu te débrouilles pas mal du tout
), et Rusher pour ses progrès étonnants depuis qu´il a repris DoD (remercie Bambi en passant et dis-lui que c´est un bon Grenadier).
(Je suis content parce que j´ai quitté avec plus de frags que de morts.
)
Il faut continuer comme ça les gars (peut-être en enregistrant un peu plus, n´est-ce pas Tomm
); je trouve que le Teamplay était fort présent tout au long de la soirée, ainsi que les coups d´éclat.
Continuons comme ça donc, mais je ne pourrai pas reprendre dès demain, d´une part parce que je dois récupérer de ma semaine épuisante, et d´autre part parce que j´ai un gros test lundi. Mais dès que je serai de nouveau gesund, ce sera reparti.
En parlant de gesund, Rusher, j´espère que vous avez pas fait d´abus...
Séquence nostalgie: je me souviens la seule fois où j´ai joué à DoD en étant bien joyeux, j´ai fait une partie de Sniper superbe avec notamment un très bel Unscoped sur un Sturmtruppe (genre "Hic on se calmBURPe") en tant que "Petit Lapin Bourré" (tout le monde devait s´appeler Petit Lapin Quelque Chose).