Tu sais, comme je l´ai déjà sur UT2004 avec quelques bots pour m´amuser, Red Orchestra je connais.
C´est beau et beaucoup plus réaliste que DoD, mais en même temps ça speede moins. Il faudrait d´ailleurs que je trouve un patch pour pouvoir faire des vidéos à la 1e personne (et pas qu´à la 3e).
Parlant de DoD, il me semble inutile de convenir d´un rendez-vous, non? Puisqu´on sait que c´est à 22h.40... Enfin, comme vous le sentez.
Concernant nos tactiques de groupe, outre que je préconise de faire gaffe aux grenades et aux MG´s pour ne pas finir tous trois au tapis, je pense qu´en tant que Sniper (eh oui que voulez-vous on ne se refait pas) je ne pourrai pas toujours être avec vous; je pratiquerai bien sûr mes Unscoped en vous suivant, tant que ça marche; mais si mon talent d´Unscopeur me fait faux bond (il y a des moments avec et des moments sans, c´est comme pour tout), je devrai me refaire une "santé" en snipant de manière normale (à la lunette depuis une planque) pendant un round ou deux. Si vous voyez que je pars seul au respawn, allez-y donc sans moi, vous m´aurez par la suite.
Par contre, vu que je ne serai sans doute pas Sniper tout de suite, vous pourrez toujours compter sur mon MP44 avant de prendre la Zeiss 6x. 