CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des dodeux dindon

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:10:02

Pour 22h40 pas de problème et je pense qu´aller que sur avalanche only car mon pote etant un newbie j ai envie de lui apprendre les ficelle de dod (car c est un gros bourrin).

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:16:54

J´en connais un qui va se prendre beaucoup de pralines dans la gueule. :rire2:
J´essaierai d´être là à cette heure précise (´faut que je l´inscrive dans les méandres sournois de mon esprit vicieux sans me faire mordre par un neurone); en espérant qu´il y aura assez de place pour tout ce joli monde.

tomm
tomm
Niveau 10
16 mars 2006 à 08:47:44

P-e qu´il n´y aura pas assez de place pour tout le monde en meme temps, certain devront attendre qu´il y ait de la place.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:15:55

C´est pas un problème pour moi, j´ai pas perdu l´habitude de guetter une place libre depuis RtCW. :-)))
By the way, il y a des instructions concernant les démos sur mon topic; veillez à bien les lire SVP. :hap:

tomm
tomm
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:45:12

Chef oui chef!

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:45:05

C´est fait et j´ai même formulé plusieurs questions concernant mon incompétence vidéastes dodeux/

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:53:21

J´ai vu Rusher, tu n´as pas trop à t´inquiéter pour tout cela, je m´occuperai de tout lorsque j´aurai tes démos.
Je crois qu´on peut fermer la parenthèse, après que je vous aie demandé pardon pour mon ton un petit peu dirigeant, je ne voulais pas apparaître en tant que "chef" (surtout envers des gars plus âgés que moi), mais plutôt réalisateur donnant ses directives. Peut-être m´y suis-je un peu trop cru.
Pardon donc. :)
Ah vivement demain soir! Je serai débarrassé d´un travail chiant (en Allemand) et je serai sur DoD en train d´enregistrer pour la prochaine vidéo, quel pied!

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:14:44

En effet, vivement demain soir (surtout tous les trois réunis).
Je me fais pas de souci Buteur et merci de ta réponse (bien que je sais que tu ne laisses pas tes coequipier dans le désaroi).
Par contre, pour demain, je pense jouer en tout et pour tout sur DoD environ deux heures, en effet, on a d´autres jeux sous le bras pour cette nuit LAN marathon...
Buteur : non tu es pas trop directif, je dirais plus que tu veux être fière que tout se passe dans le meilleur des mondes et d´éviter l´anarchie.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:12:30

Peut-être bien, mais c´est pas vraiment une question d´être fier, c´est plutôt qu´une bonne organisation est indispensable dans le cadre d´une réalisation de vidéo. En même temps, j´essaie que ça passe le mieux possible pour vous, afin que jouer à DoD ne devienne pas une gageure.
D´avance bons frags à Tomm et à toi pour cette saison DoD qui sera rendue en vidéo! :)
Juste pour savoir, c´est quoi les autres jeux auxquels tu joueras demain soir?

tomm
tomm
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:18:21

Dit, tu n´as cas jouer aux autres jeux avant, comme ca tu te laisse DoD pour la fin, et aussi sur le serveur faudrai qu´on s´attende, par exemple au respawn, parce que la derniere fois on etait tous dans notre coin, autant profiter que les autres sont là, non?

tomm
tomm
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:00:03

Je viens d´acheter Red Orchestra 41-45 ostfront, que vous pouvez voir en page de présentation de steam, j´ai regarder les critiques ca a l´air ultra réaliste. c´est en train de telecharger

Mais vous inquietez pas, je serai a vos cotés dans les meandres d´avalanche demain soir, on se donne rendez vous ici :question:

tomm
tomm
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:47:51

http://www.redorchestra.fa.fr/forum/viewtopic.php?t=726

ca donne pas envie :lol:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:10:12

Tu sais, comme je l´ai déjà sur UT2004 avec quelques bots pour m´amuser, Red Orchestra je connais. :-p C´est beau et beaucoup plus réaliste que DoD, mais en même temps ça speede moins. Il faudrait d´ailleurs que je trouve un patch pour pouvoir faire des vidéos à la 1e personne (et pas qu´à la 3e).

Parlant de DoD, il me semble inutile de convenir d´un rendez-vous, non? Puisqu´on sait que c´est à 22h.40... Enfin, comme vous le sentez.

Concernant nos tactiques de groupe, outre que je préconise de faire gaffe aux grenades et aux MG´s pour ne pas finir tous trois au tapis, je pense qu´en tant que Sniper (eh oui que voulez-vous on ne se refait pas) je ne pourrai pas toujours être avec vous; je pratiquerai bien sûr mes Unscoped en vous suivant, tant que ça marche; mais si mon talent d´Unscopeur me fait faux bond (il y a des moments avec et des moments sans, c´est comme pour tout), je devrai me refaire une "santé" en snipant de manière normale (à la lunette depuis une planque) pendant un round ou deux. Si vous voyez que je pars seul au respawn, allez-y donc sans moi, vous m´aurez par la suite.
Par contre, vu que je ne serai sans doute pas Sniper tout de suite, vous pourrez toujours compter sur mon MP44 avant de prendre la Zeiss 6x. :-)))

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:22:37

Pour houer aux autres jeux avant puis après jouer en DoD (en beauté, donc), c´est sera simplement non car étant donné qu´on passe toute notre nuit à jouer, je nous vois pas mal arriver sur les serveurs de DOD à 4 heures du mat´...
Buteur, les autres jeux que nous avons sur la main sont : battlefield 1942, ET, Battlefield 2, UT2004, et bien d´autres encore...(bref de quoi tenir une nuit).
J´aurais une dernière question à vous poser, est-il possible de créer des bin (comme dans wolfà pour prendre des vidéos au lieu de taper à chaque fois...(gros feingant que je suis).

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:32:02

Concernant red orchestra, il me tente bien.

tomm
tomm
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:55:54

POur les bind ca doit etre pssible, bien que j´ai jamais essayer.
Pas mal tes jeux, jsuste que tu vas avoir les yeux eclater demain matin :lol:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:18:45

Bon courage pour votre nuit ludique: vous allez bien vous marrer, veinards. :-))) Surtout avec un tel programme. :bave:

A mon avis tu peux créer un bind, mais la démo qu´il enregistrera portera toujours le même nom :d) tu risques de perdre des séquences si tu ne prends pas soin de déplacer et renommer le fichier avant d´enregistrer une autre démo. Attention!
Pour la marche à suivre, je pense que c´est ça: dans ton répertoire DoD, tu as un fichier config.cfg; ouvre-le avec Word, puis entre tout en bas "bind "x" record xxx", enregistre sans te soucier des remarques de Word, et normalement ça devrait le faire (je suis pas plus sûr parce que j´ai jamais essayé vu que c´est pas très pratique).

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:30:03

Pour faire le moines d´erreurs possible et d´éviter de m´en mordre les doigts par la suite, je vais suivre vos recommandations.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:44:45

Bonne idée. :ok:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:37:29

Tout est déjà installé, les energy drink pour tenir toute la nuit et le mati (car enfaite on a pas l´intention de dormir, mai on jouera plus), la vodka et les cachuettes... A 22 heures 40 !

La vidéo du moment