OK, je pense qu´on ira sur un serveur avec des gens à ce moment-là. 
Commentaires sur "Enemy at the Gates": au contact, Buteur l´emporte avec sa maîtrise des Unscoped acquise depuis longtemps. Mais à la Lunette, Pitivier s´est montré plus opiniâtre et a remporté le morceau sur ce coup-ci (je l´admets).
Pourquoi me bat-il? Parce qu´il joue consciencieusement, parce qu´il prend tout ceci comme ce que c´est vraiment: un duel de Snipers à la cinématographique. Quant à moi, je suis un Sniper de match, c´est-à-dire "rapidité" avant tout: je ne prends pas le temps de toujours écouter les petits bruits suspects, ni même de réfléchir où l´adversaire peut bien être. J´avance, je zoome et je tire trop vite, ce qui est parfait contre une équipe adverse avec des coéquipiers pour soi, mais inapproprié dans ce contexte (étant passé depuis peu à une vitesse supérieure à auparavant, ma précision ne s´y est pas encore adaptée, cfr. le coup raté depuis la fenêtre du "Stronghold" sur Merderet, loupé de quelques centimètres à cause de ma mise en place qui venait de se faire et d´un tir que se voulait trop rapide). Le méticuleux l´a emporté sur le pressé, comme dans la réalité.
Mais à charge de revanche.