CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des dodeux dindon

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:18:16

OK, go!

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:23:23

J´ai bien aimé ces parties et j´ai pris de belles sèquences avec la map harrignthon, il me semble, celle où j t´ai sauvé la vie... A demain.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:33:09

A demain, sans doute pas à dix heures ( :rouge: ), mais en tout cas après oui. :ok:
Je prépare un petit feedback de toutes nos péripéties de ce soir.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:59:51

FEEDBACK
Eh bien force est de constater que ce fut fort difficile de ne pas tomber soit sur Avalanche (map sur laquelle nous avons déjà fait le plein de démos), soit sur des maps customs, soit sur un serveur rechignant à nous laisser entrer.
Cela dit, nous eûmes de fort bons moments sur Avalanche où le Teamplay était omniprésent, sauf au moment de l´anecdote dingue que je me devais de vous raconter, ce que je fais maintenant: je venais d´effectuer le parcours dans les maisons pour arriver chez les Alliés avec succès; nous avions tous les drapeaux sauf le dernier; je saute par la fenêtre, atterris sur ce dernier drapeau, engage vite un ennemi qui venait de respawner au loin et attends quelqu´un pour venir m´aider à capturer ce dernier drapeau. Pour bien être sûr que la rue derrière moi ne contient pas un Allié, je me retourne; elle n´en contenait pas un mais deux! qui regardaient dans la direction opposée à moi, alors que le petit chiffre sur l´icône du drapeau aurait dû les renseigner sur ma présence; j´unscope le premier et engage le deuxième au pistolet, alors qu´il se retourne (enfin) et m´abat avec sa Thompson. J´ai bien rigolé.
Enfin bref, heureusement grâce à notre opiniâtreté (et à vingt minutes de perdues :rouge: ), nous sommes finalement retournés sur Fr-gaming 2 où nous eûmes la joie de parcourir ensemble des maps telles que Donner (super), Harrington (j´adore, l´une de mes préférées) ou Kalt (parfait). Pour ma part, je me suis très bien amusé, même sans enregistrer j´ai fait de belles actions (ce que peut confirmer Rusher, qui je crois a bien profité de cette soirée également) (voir autres moments forts plus bas, si vous avez le courage, sinon c´est pas grave); je ne vais pas raconter comment Rusher m´a sauvé la vie, si ça se trouve ça figurera dans la vidéo. :ok:
En bref, que du bonheur.

AUTRES MOMENTS FORTS
Ceux-ci sont les miens, je pense que Rusher en a eu aussi mais comme il les a sans doute enregistrés, motus. :-)))
1.) Donner: dans la rue allemande menant à droite à la rue principale avec le char, à gauche dans les "champs" avec les bunkers, j´avais laissé tomber mon G43 pour mon bon vieux Kar98K Zeiss 6x; je commence par me débarrasser d´un Sniper à la fenêtre du bâtiment réservé aux Snipers alliés, au début de la rue principale; je continue avec un Unscoped directement après sur un Support Infantry qui arrivait des "champs", suivi d´un tir avec lunette sur un Machine Gunner qui venait de s´installer sur les sacs de sable à droite du bâtiment de Sniper dont je parlais plus haut; mais en même temps notre premier drapeau vient de tourner au vert, je me retourne le Luger à la main, et abats d´une balle dans la tête un Rifleman à quelques mètres de notre deuxième drapeau, l´empêchant de gagner la partie.
2.) Kalt: pénétrant dans le moulin, un BAR volé à la main (qui venait de cracher sur deux Alliés), je jaillis du portail côté allié et me défais de deux Support Infantry avant de tomber à sec et de finir le Rifleman restant au Luger.
http://img353.imageshack.ack.us/img353/5640/kalt4wv.jpg
Bref je me marrai. :) Et veuillez excuser cette non-modestie, mais j´éprouvais le besoin de ne pas laisser tout ça sombrer dans l´oubli.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:06:14

J´allais oublier: :merci: Rusher, pour ton aide à tous les coups pour capturer le drapeau du milieu sur Harrington. :-)))

(Encore un p´tit moment fort? Allez OK (même si vous avez dit non): le Kar98K Zeiss 6x sur Kalt ayant une fois glissé, j´eus recours au Luger, sans trop d´espoir car je tirais sur un mec sur le pont, de l´autre côté de la rue: la troisième balle lui chatouilla le crâne, à plus de 50 mètres.)

tomm
tomm
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:44:43

Pendant que vous fraggiez, j´ai regardé Big mamma :lol: :rouge:
Content que vous avez pu trouver un serveur apres tant de peripétie lol. J´espere que t´a fait de bonne sequence Rusher.

tomm
tomm
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:13:26

Il est 10h passé je me retrouve encore tout seul :(

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:15:02

J´ai éffectivement une belle petite sèquence en plus de celle où j´ai sauvé Buteur.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:15:53

Je suis là mon ami !
Et Buteur, je dois dire que même sur la fin où je me faisais massacrer, je me suis quand même amusé, car sur Harrighton, j´ai bien maitrisé.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:19:09

Bon, ba, c´est moins qui me retrouve tout seul, maintenant... :(

tomm
tomm
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:20:56

Me revoila

tomm
tomm
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:21:17

Tu veux allez sur DoD ou BF42

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:24:31

DoD mon ami, j´ai aps assez de vidéo et il faut que je m´y mette, quoi que..., on ira cette après midi sur dod avec buteur.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:24:50

On va allez ce défouler sur bf, là.

tomm
tomm
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:25:42

lol ok sur 7dv world 1.1 un serveur ricain, tu tourne a 130 de ping, et il y a pas de freindly fire

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:26:34

Oki, lest go !

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:59:07

Purée, j´ai des problèmes pour afficher les pages jeuxvideo.com, genre 30 secondes pour les affichers, alors que d´habitude ça met une seconde, rassurez-moi..

tomm
tomm
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:19:57

bah moi ca met tjs une seconde, si je vois que ca met trop de temp je relance la page, et generalement ca apparait de suite.

tomm
tomm
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:25:18

Cet apres midi je suis pas là, ( je vais m´oxygener les poumons :hap:

tomm
tomm
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:46:42

499

La vidéo du moment