CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des dodeux dindon

tomm
tomm
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:32:24

ok

MIB600
MIB600
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:06:25

Salut les dodeux dindons :rire:

tomm
tomm
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:56:54

:salut:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:00:13

Désolé, je n´étais pas là de la journée. Mais à partir de demain, je serai beaucoup plus disponible (départ de mon petit frère :d) chouette :diable: ).
Je ne voudrais pas jouer les emmerdeurs finis (d´ailleurs si je le voulais je n´aurais pas besoin de jouer ni de me forcer), mais peut-être faudrait-il aussi se remettre à DoD (je dis ça pour Rusher et moi, mais évidemment si Tomm nous attend tout seul sur un serveur de BF1942, ce sera moins bien :d) veillons d´abord à jouer tous les trois à DoD afin d´achever notre tâche, et quand la fatigue se fait ressentir, détendons-nous tous sur BF1942).

MIB: :hello:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:19:43

La semaine prochaine on va tâcher de rattraper tout ça car j´ai pas pu y jouer ce week end.

tomm
tomm
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:56:05

Faudrai essayer de faire une petite vidéo sur BF42, ca rajouterai un peu de fun, au frag de DoD.

Parce que je sais pas pour vous, mais je me suis plu marrer en 2h samedi sur BF1942, quand 2 ans sur DoDO :lol:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:53:33

Moi non; c´est vrai que c´est bien pour décompresser (DoD est un jeu exigeant), mais je n´ai pas ri à haute voix (ce qui ne m´a pas empêché de m´amuser :) ). De là à en faire un passage vidéo... Si on connaît les commandes pour enregistrer une démo et en faire des Bitmaps ou un Avi, je pourrais mettre une séquence "tonneaux" dans le générique de la vidéo.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:56:56

A part ça, on se fait une partie ce soir?
Si ça vous intéresse, j´ai repéré un serveur allemand dont les joueurs ont un niveau plutôt sympa, qui ne squette pas les démos et dont les maps durent bien longtemps.

tomm
tomm
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:03:18

Perso moi j´etais plier en 2 :rire: je sais plus pourquoi, sans doute quand j´ai vu Rusher exploser sur la mine que j´avais poser a la derniere seconde avant la course.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:59:26

Moi j´ai pas assez vu, j´ai plutôt subi... :hap:
Pour la partie de ce soir, laissons tomber, 2 raisons:
1. ce serveur dont je vous ai parlé est vide, et j´ai la flemme d´en trouver un autre;
2. il serait préférable que j´étudiasse un brin.

Mais gardons courage, et soyons francs: je sens bien que DoD provoque une petite lassitude parmi les Dindons, qui préfèrent aller glousser sur BF1942. C´est légitime et tout à fait compréhensible; moi-même, le mélange lag/nervosité & fatigue/passage à la vitesse supérieure :d) précision qui a encore du mal à s´adapter ne me réussit qu´à moitié.
Néanmoins, je vous exhorte à rester braves et patients: cette vidéo que nous nous préparons ensemble sera probablement la meilleure que j´aie jamais réalisée; grâce à l´apprentissage de nouvelles techniques, un plan bien précis et une sélection impitoyable, nous aurons un témoignage de notre virile camaraderie à faire pisser Rambo XXVII de peur.
Moi-même, j´ai récemment effectué et ce malgré de nombreux déboires: l´Unscoped lointain et la Brochette dont je rêvais. Ils sont enregistrés, et n´attendent que d´être intégrés à la vidéo. Ceci pour vous dire: gardez espoir, d´autres superbes séquences n´attendent que vous!

Et veuillez excuser ce ton propagandiste. :)

tomm
tomm
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:58:59

Il manque plus que le drapeau et l´hymne national :lol:
Perso je pense avoir les sequence qui me faut, il manque juste des sequences ou on est les 3

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:13:44

Je ne pense pas que ça sera tout à fait nécessaire, étant donné que cette vidéo sera composée de trois parties où les séquences de chacun d´entre nous seront mélangées (donc plus de parties séparées pour chacun comme dans LDDS).

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:59:53

Moi le seul qui me fait un peu peur c´est que tu sois un peu dessus par la pietrerie de mes sequences, mais je vais tâcher de faire mieux...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:43:42

T´en fais pas Rusher, j´imagine bien que ton Quadruple Coup de Crosse est une séquence exceptionnelle, mais cela ne veut pas dire que les autres ne seront pas belles. Personnellement je compte arrêter bientôt car je sens comme Tomm que les vingt séquences seront bientôt réunies. Et en attendant, si tu as besoin de plus de temps, tu en auras. Si tu veux que je t´accompagne sur les serveurs de DoD pour pas te faire chier à enregistrer tout seul, je le ferai. C´est une vidéo à 3, alors je le répète: je sais que c´est difficile d´aligner 20 belles séquences (avec les critères que je citerai plus loin dans ce message) alors qu´on vient de reprendre DoD, c´est pourquoi nous t´attendrons.
Juste pour savoir: tu en es où? :hap:

A part ça, puisque Tomm me semble prêt, je m´en vais reprendre les critères de sélection finale des 20 meilleures séquences:
-2 (beaux) frags minimum
-ni trop courtes ni trop longues (voir p. 17 du topic)
-pas plus de trois séquences de Sniper afin de ne pas me faire d´ombre ( :rouge: )
-bots et camping ne sont pas les bienvenus
-diversité des maps et des actions (pas forcément des armes)
-beauté des actions ou gros massacres (prendre ce que vous avez récolté de mieux)
-démos lisibles soit en view- soit en playdemo (que je ne commence pas à mettre des Gordon Freeman dans ma vidéo... :-))) ).

Voilà, je crois qu´une fois en possession de ces renseignements, nous voilà bien conscients de notre état d´avancement.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:02:54

En ce qui me concerne je viens de faire deux démos qui constituent la fiesta du MP44 et de la MG42; ce sont à peu près les deux seules où je n´ai pas une seule fois le Sniper à la main (pour changer :-))) ); je compte donc en faire une dernière impressionnante avec le Sniper et après j´aurai sans doute terminé.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:36:39

Voici le récapitulatif des mes vidéos (il me semble, je ne suis pas chez moi et donc, je n´ai pas la feuille sous la main) :

2 séquences avec plus de 2 frags et c´est joli;
4 petites séquences avec un ou deux frags mais c´est pour bien se rendre compte que des fois je suis un bourrin (genre dans la maison d´avalanche je trace, je croise un allie, head shot à 50 centimetre et je continue comme si de rien n´était).

Le seul hic c´est que tout se déroule sous avalanche, mais je pense que comme ce week end je vais allé ailleurs, y aura quand même de la diversité.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:48:31

:ok:
Je n´ai qu´un conseil: jouer le plus possible, et pour ne pas t´aliéner, te détendre avec Tomm et moi sur BF1942. :-)))

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:02:26

J´éspère que vous serez présent quand je ferais mes démos car j´aime pas trop jouer seul :hap:

tomm
tomm
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:07:37

:oui: :non: :oui: :ok: :sarcastic: :rouge: :dehors:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:25:29

Tomm: plutôt nébuleux, comme message. :hap:

Rusher: je te suis, il te suffit de me dire où et quand tu pars à l´assaut (aujourd´hui même si tu veux, mais à partir de 15:30, avant je vais chez le coiffeur. :rouge: ).

La vidéo du moment