CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des dodeux dindon

tomm
tomm
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:56:14

P-e je m´en souvien pas, mais bon vu que je meurs tellement de fois.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:48:31

Aurais-tu trouvé plus campeurs que toi? :sarcastic: :-p :-)))

tomm
tomm
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:14:03

J´en trouve souvent, mais bon ce qui est chiant dans DoD c´est que je m´enerve très rapidement, je me fait tuer betement ou impossiblement (ca se dit?) je pete un plomb et je tape le premier truc a ma porter, (une lampe de bureau) que j´ai deja fraquasser moulte fois.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:26:43

Débarrassons-nous de la question grammaticale: "impossiblement" semble plus ou moins correct, mais "de manière impossible" est tout de même mieux.
Moi j´ai trouvé une bonne façon de ne pas m´énerver (trop) en jouant à DoD: je considère que les morts occasionnées par des campeurs ne COMPTENT PAS, car c´est une question d´HONNEUR.
Et comme vous le savez, sniper n´est pas camper, surtout de la manière dont je le fais ("Sniper d´Assaut" :p) ).
Pour ta lampe de bureau, je dirais continue de te défouler sur elle, comme ça tu feras pas de dégâts au reste. :-)))

tomm
tomm
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:57:40

Bah j´ai déja du changer 3 fois d´ampoule, et une fois de lampe complete. J´hesite encore a taper dans le mur, ca pourrait faire plutot mal :lol:

Meme si les morts faites par le campeur ne compte pas, c´est quand meme soulant de se faire tuer par unn gars qui est allonger dans l´ombre, m´enfin bon, comment leur en vouloir, vu le nombre de fois que je le fais :lol: mais bon, quand je le fait je suis avec la MG. D´ailleurs j´aime bien aller dans le batiment d´avalanche avec la MG, tu nettois tout.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:44:43

C´est sûr, j´ai oublié la MG. La MG et le Sniper ont le devoir de ne pas être en déplacement constant (malgré la fierté à faire des Unscoped ou des non déployées), mais par contre quand un BAR se balade toujours dans le même bâtiment, rampant et se cachant dans le dos de ses adversaires dans le seul et unique but d´augmenter ses kills, ça la fout un peu mal. Et je crois qu´un serveur Avalanche only a malheureusement quelque peu tendance à rendre ce triste comportement plus prépondérant.

Moi aussi une fois j´ai attaqué le mur, c´est lui qui a eu mal. :rire2: ´Faut dire que ce n´était qu´une paroi. Heureusement, c´est réparé et invisible.

tomm
tomm
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:30:29

Pourquoi tant de violence!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:31:20

Je me souviens plus, ça doit être parce que mon ordinateur (qui est particulièrement con) m´emmerdait.

MIB600
MIB600
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:08:36

Il va snipper son ordi dans quelques temps :rire:

MIB600
MIB600
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:09:23

Euh, j´ai posté sans lire le topic :-d

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:34:21

Petite annonce à mes deux dodeux dindons : dans la nuit de vendredi à samedi je fais une nuit LAN avec un pote avec au programme : Day Of Defeat. Donc, si le coeur vous en dis, dites vers quelle heure vous eriez aptes à jouer pourqu´on puisse jouer tous ensembles dans le fracas et la bonne humeur...

MIB600
MIB600
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:32:11

J´ai pas DoD :snif:

MIB600
MIB600
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:33:04

Si je peux l´avoir, je me ferais un plaisir de jouer avec vous

tomm
tomm
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:38:30

Faut tu ais une cle valide de half life, si tu en as une tu t´inscris sur steam et tu peux telechargé Day of Defeat.
Half life coute 15€

Rusher, si tu fais une LAN, tu joue pas sur internet? si?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:12:34

Pour moi, toute heure est bonne mon cher Rusher, du moment que ça ne commence pas trop tôt (tard n´est pas un problème). :)
MIB: j´espère que tu nous rejoindras bientôt; malheureusement je ne pourrais pas inclure de séquences de toi dans ma vidéo en projet (toute la structure est déjà déterminée et adaptée pour Rusher, Tomm et moi; si je dois tout repenser ça va être le bordel; je pense que tu me comprendras :hap: ).

tomm
tomm
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:35:49

Ca sera pour la prochaine vidéo :lol: mais rien t´empeche si le coeur tant dit de nous rejoindre sur les serveurs.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:16:08

Oui, mais non. Je dis LAN car je vais avec mon PC chez un pote, on les reli pour se partager la connexion et on va sur les serveurs dans la joie et la bonne humeur. Donc, bah, pour l´heure je peux pas encore voyus dire (ça dépends le temps de l´installation). Mais ce serait un plaisir de vous voir.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:17:06

Mib :j´ai fais exactement comme à dit Tomm et ça marche super :ok:

tomm
tomm
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:48:57

:ok: je passerai vers 22h40

tomm
tomm
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:49:55

Si toi et buteur etes de passage d´ici 20h, je suis sur le serveur d´avalanche only

La vidéo du moment