Eh bien tu bosses toi! Bravo Tomm.
Excuse mon agacement au vu de tes performances au Sniper (
), mais je tiens beaucoup à avoir la majorité des séquences à lunette dans la vidéo (
); après tout si Buteur est Sniper et que Tomm le devient aussi, on va nous confondre. Je sais qu´un fusil à lunette abandonné est aussi alléchant qu´un pack de Kro´ glacées après une traversée du désert, mais si tu savais rester sur ta soif je t´en serais immensément reconnaissant (d´autant qu´une mitrailleuse est quand même plus pratique qu´un Unscoped à courte portée
). Je te remercie encore de ta compréhension et espère que tu ne le prendras pas mal, parce que loin de moi est l´intention de te léser. 
Merci pour les compliments sur mon Unscoped de la mort, inutile de dire qu´un cas pareil ne s´est jamais reproduit.
Ce que j´aimerais bien avoir dans mes séquences, ce serait quand même un Unscoped bien lointain et/ou une Brochette... Espérons et soyons optimistes vu le temps qu´il nous reste. 
Justement, à partir du 3 avril, j´ai le champ totalement libre (mon petit frère part en voyage), j´aurai donc l´occasion de venir à tous les rendez-vous et même plus! 
Concernant ta liste de maps, la diversité est bien présente! reste à espérer qu´elle le sera presqu´autant lors de la sélection finale (ce serait vermeilleux). 
Moi j´ai 9 démos d´une map (ou un peu moins) chacune, sur Avalanche, Anzio, Donner, Flash, Harrington (je l´adore cette map) et Falaise. Mais les seules vraiment intéressantes sont les 1, 3, 4, 5.
Rusher: je télécharge ta démo, je la visionnerai demain.
Je te remercie encore de ta collaboration si spontanée et te pardonne de ta lecture biaisée ( ); si je pouvais demander de faire comme Tomm, et d´attendre la clôture pour faire partager les belles séquences, garder la surprise est plus amusant.