CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des dodeux dindon

tomm
tomm
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:16:37

J´etait pas en sniper aussi, c´etait une arme que j´avais recuperer sur un cadavre encore fumant.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:17:47

Merci Buteur et on tâchera d´aller ailleur. Je viens de reprendre une belle petite sequence avant seulement mais on voit à quel point ils sont bourrins certains de mes tires...
Désolé d´avoir confondu, hein, je lis en bié... :sarcastic:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:28:33

Voici ma vidéo avec mes 4 coups de crosse : c´est au 4ème respawn (il me semble) celui où je m´amuse avec la pelle pendant le chemin de l´allé.
La voici :
http://www.megaupload.com/fr/?d=K997MY4A

tomm
tomm
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:02:18

:ok: je regarde vos sequences, l´avantage avec ma méthode, c´est que c´est direct a l´action.

tomm
tomm
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:14:45

sacré tir Buteur, lol, deja avec le K98 j´en chie pour tuer le sniper qu´est là!

Rusher, ca telecharge tjs....

Autrement ma sequence je la met pas, je vous la garde pour la video.

tomm
tomm
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:19:07

Compte rendu de mes sequences:
Mes séquences sont du moment ou je commence a rentrer dans l´action, environ 10 sec apres le spawn, jusqu´a ce que je meurs.

3 sur Anzio
17 sur Avalanche :rouge:
3 sur Caen
5 sur Donner
8 sur Harrigton
3 sur Northbom?? pas sur du nom
1 sur Saint
3 sur Sturm

On voit où il faut que j´equilibre :lol:

tomm
tomm
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:23:47

:lo: je cherchais un serveur avec une map que j´avais pas faite, et la je tombe sur la carte mcdonald!

tomm
tomm
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:52:06

2 de plus sur Flash et 1 sur Vizenca, je vais allez matter ta sequence maintenant.

tomm
tomm
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:00:30

C´est au 9eme spawn, c´est bien jouer n´emepche, et c´est ballot de te faire tuer comme ca, t´avais pas vu ton menu? :lol: pas mal tout :ok:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:17:58

Eh bien tu bosses toi! Bravo Tomm. :ok: Excuse mon agacement au vu de tes performances au Sniper ( :hap: ), mais je tiens beaucoup à avoir la majorité des séquences à lunette dans la vidéo ( :rouge: ); après tout si Buteur est Sniper et que Tomm le devient aussi, on va nous confondre. Je sais qu´un fusil à lunette abandonné est aussi alléchant qu´un pack de Kro´ glacées après une traversée du désert, mais si tu savais rester sur ta soif je t´en serais immensément reconnaissant (d´autant qu´une mitrailleuse est quand même plus pratique qu´un Unscoped à courte portée :-))) ). Je te remercie encore de ta compréhension et espère que tu ne le prendras pas mal, parce que loin de moi est l´intention de te léser. :ok:
Merci pour les compliments sur mon Unscoped de la mort, inutile de dire qu´un cas pareil ne s´est jamais reproduit. :-( Ce que j´aimerais bien avoir dans mes séquences, ce serait quand même un Unscoped bien lointain et/ou une Brochette... Espérons et soyons optimistes vu le temps qu´il nous reste. :)
Justement, à partir du 3 avril, j´ai le champ totalement libre (mon petit frère part en voyage), j´aurai donc l´occasion de venir à tous les rendez-vous et même plus! :fete:
Concernant ta liste de maps, la diversité est bien présente! reste à espérer qu´elle le sera presqu´autant lors de la sélection finale (ce serait vermeilleux). :-)
Moi j´ai 9 démos d´une map (ou un peu moins) chacune, sur Avalanche, Anzio, Donner, Flash, Harrington (je l´adore cette map) et Falaise. Mais les seules vraiment intéressantes sont les 1, 3, 4, 5.

Rusher: je télécharge ta démo, je la visionnerai demain. :) Je te remercie encore de ta collaboration si spontanée et te pardonne de ta lecture biaisée ( ); si je pouvais demander de faire comme Tomm, et d´attendre la clôture pour faire partager les belles séquences, garder la surprise est plus amusant.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:20:09

Je te donne le Smiley qui aurait dû être dans les dernières parenthèses si je n´avais pas dépassé les 10: :-))) .

tomm
tomm
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:51:11

Bon je vais tacher de pu faire de séquence avec le snipe, mais c´est vrai que c´est tentant, j´arrive presque plus a faire des unscoped de pres que tué avec le K98 de près.

tomm
tomm
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:53:35

j´espere que tu voudras bien mettre quelques sèquences que j´ai faites avec le snipe.

Autrement il va où ton frangin :rouge: :question:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:25:19

J´avais éffetivement pas vu que mon menu était ouvert :rouge: , c´est dommage, je pense que j´aurais pu plus faire de frag´. En tout cas, moi, je pense que je vais changer de serveur car toutes mes démos sont sur avalanche...
Et c´est promi Buteur, je ne metterai plus mes démos en téléchargement libre, je voulais juste vous faire partager mon meilleur coup...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:40:55

Bien sûr Tomm, jusqu´à trois séquences sur vingt au Sniper, c´est tout à fait acceptable. :ok: Si seulement de mon côté j´avais pas une grosse merde de PC qui me file du lag et des problèmes de clavier... :nah: Je pourrais enfiler des Unscoped à une cadence égale à la tienne (au moins).
Mon p´tit frère se barre en Grèce pour une semaine.

Rusher: t´inquiètes pas pour ton coup (que je vais visionner à l´instant), c´est normal de vouloir faire partager de telles séquences. :)
Maintenant tu verras que de faire garder le suspense est pas mal non plus. :-)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:42:39

"T´inquiète pas", pas "t´inquiètes pas". Bordel de foutre à bois (pour reprendre l´expression pré-TK de Rusher)!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:19:07

Voilà, je viens de voir la séquence: aussi beau que ce à quoi je m´attendais. :ok: N´aie aucune inquiétude Rusher, sur la vidéo tu ne te verras pas mourir.
Je me suis arrêté là, je ne sais pas s´il y a encore de belles séquences après... Si oui, je note ici l´endroit où je suis resté pour le reprendre plus tard: 32:42.
J´aurais, si tu le permets, quelques conseils à te donner pour améliorer ta façon de jouer: je suppose que tu sélectionnes tes armes avec la roulette de ta souris. Je te conseille de changer de technique et de mémoriser les nombres: 1 = Pelle/couteau, 2 = pistolet/revolver, 3 = arme principale et 5 = grenade(s). Je trouve qu´il est plus pratique de taper directement 3 puis clic pour récupérer son arme après un lancer de grenade plutôt que de faire défiler la liste en s´arrêtant sur la bonne. :-)))
Mieux encore est la touche "arme précédente"; pour ma part j´utilise "w" (donc il faut mettre "z" dans les options): si tu choisis l´arme de Back-Up que tu veux avoir lorsque ton arme principale est vide (donc généralement le pistolet/revolver), tu le sélectionnes à chaque Respawn et une pression sur cette touche de permet de switcher entre les deux; tu peux également récupérer directement ton arme principale après un lancer de grenade; une autre technique un peu plus vicieuse est de s´en servir en appuyant deux fois de suite très vite après un tir de fusil à verrou pour éviter le temps de réarmement et balancer plus vite la deuxième balle. Bref cette touche est une fonction très utile que je te conseille d´utiliser.
Enfin, j´ai vu plusieurs fois que tu balançais une grenade depuis le deuxième drapeau alors qu´un ennemi venait d´apparaître dans ton champ de vision; c´est un choix plus subjectif, mais je te conseille de donner priorité au danger (potentiel) immédiat plutôt qu´à finir ton lancer de grenade, ou même ton rechargement d´arme (la touche arme précédente s´avère alors particulièrement utile pour interrompre le rechargement et passer à ton pistolet (en espérant qu´il était bien ton arme précédente), ou en appuyant une deuxième fois, revenir à ton arme principale s´il restait dedans assez de munitions pour se défaire d´un ennemi (donc que tu la rechargeais par principe, ce qui est fort bien)); le but étant de rester en vie encore plus longtemps, et donc de se défaire à tout prix de l´ennemi qui veut te tuer (surtout ne lui laisser aucune chance).
Voilà, quelques conseils prodigués en toute amitié. :ok:
Evidemment ce n´est que de la théorie, en pratique on ne peut pas penser toujours à tout.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:21:56

Ben merde, je ne me suis même pas aperçu que j´avais fait toute cette littérature...
Bonne lecture, Rusher. :rire2:

tomm
tomm
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:42:22

Je le fait tout le temps le fastswitch, moi c´est le bouton droit de la souris, je tire (buoton gauche) clique 2 fois sur le bouton droit c´est recharger. Une fois quand tu as jeter tes greandes sont etre repasser par le pistolet, (je sais pas si c´est clair :rouge: )

Autrement Buteur je t´enverrai mes sequences de sniper, et tu choisiras laquelle tu mets, mais je te les enverrai toutes quand meme, pour voir ce que t´en pense!

Ne sois pas jaloux :lol: I joke.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:14:02

Je ne suis pas jaloux. Simplement j´espère que mes performances vont s´améliorer (parce que du côté de ta collaboration, rien à redire. :-))) ). J´aimerais savoir, quel bouton tu utilises pour le tir secondaire si tu as mis "fastswitch" sur Souris2 (personnellement, ma lunette inaccessible par la souris, j´arrive pas à concevoir :hap: )...
(Tiens une virgule avant la subordonnée, l´influence de l´Allemand se fait sentir.)
Pour tes séquences au Sniper si j´ai bien suivi, ça t´en fait trois pour l´instant; je n´aurais aucun problème à les passer toutes les trois, seulement rien ne dit que tu n´auras pas des séquences que tu préféreras par exemple à ton Triple Unscoped (vu qu´il a été dépassé par le Quadruple Unscoped :) ). Donc ne m´envoyez plus rien avant d´avoir effectué votre sélection finale de vos vingt meilleures séquences (je vous redonnerai les critères de sélection lorsque vous serez prêts à la faire). :ok:

La vidéo du moment