CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des dodeux dindon

tomm
tomm
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:58:19

bah c que t´a fini de le telecharger maintenant double clique dessus.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:00:58

J´ai été déco je sais pas pourquoi..., enfin, je me faisais massacrer quand même sur la fin.

tomm
tomm
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:01:41

t´es parti?

]aeroced[
]aeroced[
Niveau 2
25 mars 2006 à 14:02:09

Non c pas fini ya marké : pré-chargement terminé

?
si je clique dessu ilm´envoi vers le magasin !

tomm
tomm
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:02:25

sans compter l´autre connard* qui faisiat que du tk

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:02:32

J´aimerais aller sur un autre serveur, des fois ça me saoule de faire le chemin jusqu´au deuxième drapeau et de te faire tuer de suite par un campeur...

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:03:32

Moi quand on me faisait des TK c´est quand on me suivait et qu´un allié arrivait devant moi...

tomm
tomm
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:04:21

Clique sur jeux, ensuite active un produit sur steam, il faut que tu active ta cle cd

tomm
tomm
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:04:57

Je pense avoir ma dose pour le moment.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:06:57

Ouaip, moi aussi.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:07:25

Je matterai ce que j´ai enregistré pour voir ce qu´il a de beau.

tomm
tomm
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:10:56

Ok.
Mais normalement ca va merder aussi alors, vu que c´est sur le meme sereur avec dodprotector.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:11:55

Attendons la réponse de
monsieur-je-connais-dodprotecteur-cette-saloperie.

tomm
tomm
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:12:49

:lol:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:17:50

Désolé de pas avoir pu venir, j´ai été retardé et en plus j´ai perdu mes favoris alors j´arrivais plus à retrouver Avalanche Only... Mais je continue à penser que nous devrions essayer d´autres erveurs pour avoir d´autres maps.

Aeroced: pour la traduction, il fallait sous-entendre "Spiel" après "dieses", ce qui donne: "Epuisant comme ce jeu, on ne trouve qu´en buvant toute la nuit pour avoir des forces pour le Tour de France le lendemain".

Rusher: c´est bien de l´Allemand. :sarcastic: Le Flamand est autrement plus laid, et d´ailleurs je n´en fais pas (enfin plus).
Désolé pour tes 5 Headshots, mais comme dit Tomm tu sauras bien récupérer ça; ou sinon tu fais comme moi et tu enregistres toute la map pour rien louper.

Tomm: 3 Unscoped de suite, impressionnant; je vais visionner ta démo pour voir si tu te rapproches déjà de mon niveau de Sniper (mais ´faut pas rêver quand même :-p ). En tout cas bravo.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:19:37

Effectivement je connais bien DoDProtector, et c´t une saloperie; j´ai déjà dû composer avec lors de la réalisation de ma vidéo avec Tomm, donc je dois être capable d´en maîtriser les effets; le seul moyen de le savoir est d´essayer. Je vais visionner la démo de Tomm et puis je reviens vous dire.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:19:58

Restez connectés! :hap:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:36:58

Bon alors effectivement en viewdemo ça merde, mais en playdemo aucun problème.
Je garde cette démo, tu n´auras qu´à me dire à partir du 17 si tu veux que je prenne cette séquence en compte ou pas; dans ce cas il me suffira de la transférer sur mon PC à faire des vidéos.
Je dis ça, c´est parce qu´on ne sait jamais, il n´y aura peut-être pas de place parmi tes vingt meilleures séquences pour celle-ci.
Tes Unscoped sont très beaux (surtout le deuxième au coin de la porte), même si évidemment de près c´est plus facile (je pense en comparaison et dans un irrésistible besoin de me faire mousser à mon Unscoped en sautant sur mon adversaire Sniper qui s´attendait à me voir débouler en face de lui sur l´aile droite d´Harrington; je suis passé au-dessus de lui en lui offrant une balle); il n´empêche, trois réussis de suite c´est pas banal.
Si je pouvais d´ailleurs te demander un petit service, Tomm, ce serait de ne pas trop faire de séquences avec le Sniper; je ne voudrais pas me faire éclipser par ton talent naissant. Je préférerais que nous continuions dans nos spécialités respectives (moi le Sniper, toi la mitrailleuse et les fusils, Rusher le PM); évidemment, une petite digression n´est pas interdite, et je te promets de ne pas abuser de séquences à la MG42. :-)
Je suppose que tu comprends, et que tu excuses ma vue étroite sur le système des classes.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:41:05

En play demo ça marche, éffectivement.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:43:13

Pour ce soir, je pense vers 8 heyres 30 comme hier, mais là, je serais là, mais trop longtemps non plus...
Pour demain, bah, 11 heures me semble bien.

La vidéo du moment