CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un nouveau modérateur.

tomm
tomm
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:27:06

Suite a une discussion entre nous, et la mystérieuse dispariton de notre modéatrice actuelle.
Nous allons procéder a un vote, pour élire le nouveau modérateur/trice. Ce modérateur ne servira qu´aux cas (esperons le jamais) de flood ou de topic demanant des clés pour des jeux pirates. En aucun cas il ne devra prendre la grosse tete :lol:

Donc pour qu´il y ait vote, il faut qu´il y a au moins 2 candidats.
Moi Tomm, je me présente, donc si personne d´autre ne se présente, il n´y aura plus qu´a demander a R3Dskin, comment faire pour contacter les grand chefs de JV.com

On va fixer une date de cloture, pour que plus de monde possible puisse voter, donc je penserai a dimanche 19 mars a 12h?

Déja les candidats:
Tomm
....
....
....

A vous la parole.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:31:36

Eh bien merci, Monsieur le Président de la séance.
Je confirme vos dires et insiste sur ce point: le modérateur ne sera qu´on forumeur comme les autres, à part qu´il sera à leur service en cas d´attaque de boulets.
Autrement, je propose qu´on ne prenne pas de décision hâtive avant que l´accord ne soit général et que Redskin n´ait contacté les hautes sphères afin de valider notre projet. Une élection est une entreprise qui doit s´effectuer de manière claire et au coup par coup.
A part ça, croyez-vous qu´avec mes connaissances informatiques d´internaute de base, je pourrais me présenter...? :gni:

tomm
tomm
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:33:27

A mon avis ca doit etre un truc tout con, du style cocher les topic ou post a effacer.

valoo21
valoo21
Niveau 9
11 mars 2006 à 14:35:30

Un nouveau modérateur? Bof...
Je vois pas trop l´interet, meme si il y a parfois des posts non conforme, ce forum reste un forum calme.

Ce n´est que mon avis ^_^

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:43:38

Notre objectif prioritaire, c´est la prévention (j´ai l´impression d´être un flic qui donne un cours de civisme aux gosses de 12 ans :rire2: à cause de cette phrase-cliché).
En effet, vaut mieux être paré à recevoir une éventuelle menace dans les formes, plutôt que de se retrouver tout bête devant une nouvelle invasion de flooders (là j´ai l´impression de parler comme un Ricain de la NRA, ce qui est bien plus déplaisant :malade: , heureusement ces idées peuvent être appliquées à échelle réduite comme ici).

Sinon ben Tomm, tu peux déjà me rajouter dans la liste, je me désisterai si jamais je me rends compte que c´est trop dur pour moi. :-)))

tomm
tomm
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:48:26

Valoo a un peu raison quand meme, et puis en cas de flood il y a le point d´exclamation pour prevenir les autorités.

tomm
tomm
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:48:56

Autrement si on le fait quand meme

Candidat
Tomm
Buteur87

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:01:53

Vu le temps que mirent les autorités à réagir la dernière fois, je suis plutôt partisan de la solution du modéro qui vient souvent.

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
11 mars 2006 à 17:39:23

je vous previens desuite ! les admin ont horreur que l´on parle sur les Topic d´éléction, c´est juste un topic pour voté donc....

je vote pour Tomm

et aussi Tomm fait un recupelatif des votes exemple
Tomm 2 voix
Buteur 1 voix
ect...
pour avoir un rappel et pour une meilleur comprehention

MIB600
MIB600
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:23:12

Quand je penses qu´un topic a subitement disparu parce qu´il n´avait rien a voir avec le jeu :malade: , souvenez-vous : "malade - 18ans s´abstenir"

N´est ce pas R3D!

tomm
tomm
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:32:33

Recapitulatif
Tomm: 2voix

Buteur t´es candidat?

MIB600
MIB600
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:34:50

Apparement oui

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:15:52

Oui je le suis.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:30:55

j´ai déja dit que je n´accepterai jamais d´etre un modéro de longue durée car j´estime d´une part que mes compétences en informatique frisent le zéro pointé et puis je pense qu´un vieillard à l´espérance de vie très limitée doit laisser la place aux jeunes
je n´accepterais à la rigueur la fonction que s´il ne s´agissait que de remplacer Kat pendant son absence à la condition bien entendu que cette absence soit de très courte durée (moins d´un an) pour disons expédier les affaires courantes cad le temps à RTCW 2 de voir le jour (soyons optimiste)
autrement je ne me présente pas et je m´abstiens

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:57:41

Tu votes blanc?

Madame69
Madame69
Niveau 7
12 mars 2006 à 00:55:14

Pied noir.

Moi je vote pour Buteur pour les raisons qui suivent :

tomm
tomm
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:56:54

Tomm 2voix
Buteur 2voix

Quel raison madame69? :lol:

MIB600
MIB600
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:24:08

Quelles raisons???

-tochemoche-
-tochemoche-
Niveau 6
12 mars 2006 à 12:28:34

moi je vote buteur pour les raisons suivantes:
il est tres présent, objectif, et il écrit bien, ensuite je pense qu´il remplirait parfaitement la mission de modérateur.
Si je ne vote pas Tomm cela ne veut pas dire que j´ai quelque chose contre lui (malgré qu´il mais parfois envoyé balader et critiquer) mais je connais mieux Buteur.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:12:25

Ouaou merci Madame, merci Monsieur. :content:
Je pense que Madame69 n´a pas de raisons de voter pour moi (étant donné mes nombreux défauts), mais qu´elle a tiré au sort. :-)))
Mais il faut que j´arrête de parler, paraît-il que les hautes sphères n´aiment pas ça.
Juste deux mots:
Tochemoche: merci. :-)
Tomm: que le "meilleur" gagne. Et je suis sincère.

La vidéo du moment