CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut, c'est moi, COD21 !

tomm
tomm
Niveau 10
22 février 2006 à 14:05:45

C´est un conscrit à ageca (meme classe= conscrit), ils ont fait la tournée aux oeuf ensemble :lol:
vous faites pas les conscrits en belgique?

Chirac est legerement sourd, faut le voir tout le temps se baisser pour écouter se que dise les autres.

-tochemoche-
-tochemoche-
Niveau 6
22 février 2006 à 18:45:53

si tu parlais de mon écart d´age buteur tu t´es trompé! j´ai pris quelques galons depuis que je suis sur le forum!!!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 février 2006 à 22:13:12

Conscrit? ´Connais pas le principe, à part quand la haine est trop forte (il faut qu´on se crie dessus pour éviter le pire... Je sais c´est mauvais).
Quant à Chirac, s´il se baisse, c´est pas parce qu´il est grand? :sarcastic: (Je suis en forme aujourd´hui.)
Tochemoche: merde alors, j´ai dû manquer un épisode... Pourtant sur ta carte de visite il y a bien marqué 14 ans.
En même temps j´ai dit "proche de", et pas le chiffre rond. :rouge:
Et à part ça, tu joues toujours au rugby? (Ou comment détourner une conversation gênante en deux leçons, la deuxième s´intitulant "il est très bon ce vin".)

-tochemoche-
-tochemoche-
Niveau 6
25 février 2006 à 10:08:58

faut dire que je me suis grouille de refaire la carte de visite! j´en ai marre c´est mon troisieme pseudo en 4 ans! (et oui deja 4 ans! je commence a être un ancien :)!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
25 février 2006 à 13:17:35

T´exagères, on n´est pas encore à quatre ans (trois et des poussières), mais c´est vrai que pour ce que je sais (et n´oublierai pas tant que le forum occupera une place dans ma pensée avant Alzhie), tu étais là avec tous les dominants actuels dès le début. :ok:

-tochemoche-
-tochemoche-
Niveau 6
26 février 2006 à 14:42:24

si si j´ai regarder! mon premier poste date de 2002! d´ailleurs ce que je pouvais dire des conneries a cette époque :)!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
26 février 2006 à 23:26:50

Ouais mais 2002 quand? Ahaa! Je te rappelle que nous sommes en février. :-)))
Mais laissons là mon pointillisme primaire, et pour tout te dire qu´est-ce que je pouvais baragouiner comme conneries moi aussi à l´époque, à ponctuer tout mes phrases d´un "Muhahaha" ridicule. :honte:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
26 février 2006 à 23:29:07

Putain de bordel de cul de bite de chiasse de merde! Ma souris a dérapé sur "Poster" juste au moment où je remontais vers mon message pour remplacer "tout mes phrases" par "toutes..."!
NOOON, je suis maudit!!!

tomm
tomm
Niveau 10
27 février 2006 à 10:09:17

Sais tu Buteur?, que la plupart des psycopathes, sont miticuleux et maniaques comme toi :sarcastic:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
27 février 2006 à 12:18:25

Oui je le sais depuis longtemps, et je m´assume tel quel. Qu´est-ce que tu veux faire d´autre?

:-)))

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
27 février 2006 à 12:55:08

Et à près il dit que ses armes sont demilitarisées... :sarcastic:

tomm
tomm
Niveau 10
27 février 2006 à 14:37:05

Esperons le!!!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
27 février 2006 à 17:36:05

Attention, que je sois complètement cinglé ne signifie pas forcément que je suis un violent! Et d´une!
De deux, oui mes armes sont démilitarisées (je peux vous envoyer un scan des certificats du MP43 et de la MP40, avec toutes leurs fautes de Flamands; le seul qui n´a pas de certificat est mon Mauser, mais après avoir lu un article sur les dangers de tirer avec un vieux canon, je ne pense pas que l´idée oserait seulement envisager de pouvoir espérer m´effleurer un jour où j´y prêterais attention, de remilitariser cette arme afin de me la faire péter à la gueule).

Désolé de faire croire que je prends au sérieux vos plaisanteries amicales, mais c´est parce que je suis fou. :fou:
:-)))

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
27 février 2006 à 17:54:39

Nous on le sait bien que tu nous ne prends au sérieux, mais pour ceux qui sont de passages...
Moi, par contre, j´aimerais bien avoir un scanne de tes certificats, juste pour voir (je te crois, je te crois).

tomm
tomm
Niveau 10
27 février 2006 à 18:51:12

Moi je voudrais te voir tirer avec le Mauser, parce que je te crois pas je te crois pas :lol:

Boummmm!!!!!! :mort:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
27 février 2006 à 19:56:27

:lol:

MIB600
MIB600
Niveau 10
27 février 2006 à 23:56:06

Buteur pourrait commencer à tirer les lapins :rire2: , ils bougent plus vite que les poulets actuellement :rire2:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
28 février 2006 à 17:59:15

Oh oui les lapins, ces boules de poil inertes et stupides que j´abhorre... :diable:
Merde j´ai pensé tout haut.

Tomm: je t´inviterai une fois, après que j´aie acheté une escopette originale n´ayant jamais été nettoyée. Comme on n´est pas des tapettes, je la bourrerai de poudre jusqu´à la gueule, y mettrai une balle de calibre supérieur au canon (en bourrant bien ça devrait tenir), et te la tendrai afin que tu l´essaies. C´est ce qui risque d´arriver si tes exhortations à me faire péter mon fusil à la gueule aboutissent. Heureusement que ça ne risque pas d´arriver, hein? :-)))

Rusher: je ne pourrai les scanner que demain, car je ne peux le faire que sur mon ordinateur personnel (et vu le temps que je mets à l´éteindre (après moult défragmentations, scans Ad-Aware et autres nettoyages de disques, c´est qu´il est gâté le pépère) et le peu de temps dont je dispose ce soir, je préfère postposer le moment où je l´allumerai).

Encore une preuve de ma maniaquerie con-
génitale (pouf pouf), et donc de ma folie latente. Je me demande comment vous faites pour être encore là à m´écouter. On se demande qui est le plus fou ici. :rire2:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
28 février 2006 à 19:00:40

Pas de problèmes Buteur :ok:

tomm
tomm
Niveau 10
28 février 2006 à 19:02:30

On sait tous qui est le plus fou :sarcastic:

Enfin bref, si ton canon est bien nettoyer, et qu´il n´y a pas de rouille, je pense pas qu´il te peterai a la gueule? si? au pire t´attache une ficelle a la gachette et tu te planque.

La vidéo du moment