Eh, Tomm! J´allais pas dévier du sujet, qui était (à ce moment-là) nos tueries mutuelles volontaires (et d´ailleurs je n´ai pas de démo montrant mon TK précédant le tien); d´autre part, ce TK était involontaire (je voulais tirer autour de toi pour te démontrer mon soutien, et toi tu fonças tête baissée dans une de mes balles), et je me suis excusé en disant (en référence au coup de Webley d´antan) "un partout". Or toi il t´en faut toujours plus, et tu me tuas avec ton Luger. Moi, bonne poire, je te pardonnai (comme on le voit dans la vidéo) et dis même "je me soumets à la juste punition".
Mais maintenant je revendique mes droits (c´est-à-dire que nous sommes à deux à un pour toi), et à la prochaine balle perdue il ne faudra pas venir se plaindre.
Rusher: merci beaucoup pour tes commentaires (je précise juste que Tomm n´est pas un lâche, juste taquin (et un peu planqué
)). Tes espérances trouveront satisfaction sous tous points: une fois qu´on a goûté au vidéomaking on ne peut plus s´en passer, et d´autre part je préfère un petit temps de flottement entre deux vidéos (pour me reposer
), ce qui te permet de nous rejoindre à l´aise. Pour ta question: oui c´est moi qui ai dessiné ça. D´ailleurs au cas où ça vous intéresse, j´ai presque fini une fresque de la WWI, si vous la voulez quand elle sera prête...
Merci pour le compliment (j´adore quand on me dit "Salaud", ça me rappelle ce que je suis
), et de rien pour les remerciements (dans le générique), je trouve ça tout naturel.