CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo de Tomm et Buteur

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 février 2006 à 13:15:54

Eh, Tomm! J´allais pas dévier du sujet, qui était (à ce moment-là) nos tueries mutuelles volontaires (et d´ailleurs je n´ai pas de démo montrant mon TK précédant le tien); d´autre part, ce TK était involontaire (je voulais tirer autour de toi pour te démontrer mon soutien, et toi tu fonças tête baissée dans une de mes balles), et je me suis excusé en disant (en référence au coup de Webley d´antan) "un partout". Or toi il t´en faut toujours plus, et tu me tuas avec ton Luger. Moi, bonne poire, je te pardonnai (comme on le voit dans la vidéo) et dis même "je me soumets à la juste punition".
Mais maintenant je revendique mes droits (c´est-à-dire que nous sommes à deux à un pour toi), et à la prochaine balle perdue il ne faudra pas venir se plaindre. :diable:

Rusher: merci beaucoup pour tes commentaires (je précise juste que Tomm n´est pas un lâche, juste taquin (et un peu planqué :-p )). Tes espérances trouveront satisfaction sous tous points: une fois qu´on a goûté au vidéomaking on ne peut plus s´en passer, et d´autre part je préfère un petit temps de flottement entre deux vidéos (pour me reposer :-))) ), ce qui te permet de nous rejoindre à l´aise. Pour ta question: oui c´est moi qui ai dessiné ça. D´ailleurs au cas où ça vous intéresse, j´ai presque fini une fresque de la WWI, si vous la voulez quand elle sera prête...
Merci pour le compliment (j´adore quand on me dit "Salaud", ça me rappelle ce que je suis :rire2: ), et de rien pour les remerciements (dans le générique), je trouve ça tout naturel.

tomm
tomm
Niveau 10
22 février 2006 à 14:03:38

Eh ben t´es rancunier toi, 6 mois apres tu me tue, pour un vieux tk.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
22 février 2006 à 20:11:35

Ca me plairait effectivement de voir ta fresque. En ce qui concerne mon nouveau PC, bah? ça risque de prendre un petit bout de temps quand même, mais super long non plus.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 février 2006 à 22:18:21

Rusher: j´ai le temps. :-))) Comme le fait remarquer Tomm, il y a des choses que je n´oublie pas. :rire2:

Tomm: tu interprètes mes paroles, je ne t´ai pas tué volontairement, mais j´ai pensé que te remémorer ce fameux coup de Webley (que je t´avais après tout envoyé en vidéo peu avant, à moins que je ne mélange tout) excuserait la maladresse de cette balle de 7,92 Kurz qui traversa ta tête sans dire pardon.
Bref tu es encore plus fou furieux que moi, et tu viens d´aggraver ton cas.

Je plaisante (un peu). :-)))

tomm
tomm
Niveau 10
23 février 2006 à 09:54:21
tomm
tomm
Niveau 10
23 février 2006 à 09:55:01

T´étais pas avec le STG44 quand tu m´as tués? car quand je te tue t´es dans cette classe il me semble.

tomm
tomm
Niveau 10
23 février 2006 à 09:57:20

Je vien de vérifier quand je te tue t´es bien avec le Sturm, 19min53sec de la vidéo.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 février 2006 à 13:21:26

Ben oui, et alors? 7,92 Kurz (ou 7,92x33 , Kurzpatrone 43, Maschinenkarabinerpatrone) c´est bien le calibre du StG44/MP44/MP43(/1) et aussi des MKb42 (W et H), du StG45 et du VG1-5, à moins que je ne me trompe et que tu sois en mesure de me le prouver? C´est donc bien la balle d´une cartouche de ce type qui traversa ta tête (alors que la mienne fut percée respectivement par du .38 et du 9x19), non?

Je suis taquin ces temps-ci. :rire2:

tomm
tomm
Niveau 10
23 février 2006 à 13:46:21

Hum, je me suis fait cassé, en fait j´ai vu 7.92, alors j´ai pensé Mauser.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 février 2006 à 14:04:44

Je m´en doutais bien. :-)))
Juste pour que tu ne te fasses plus casser: d´habitude je ne donne jamais le calibre de la balle seul (genre munition de 9, de 7,7 , de 7,62 ou de 7,92) mais également la longueur de l´étui (9x19, 7,7x54 , 7,62x51 ou 7,92x57) ou une petite indication sur le calibre (9 Luger, .303, 7,62 NATO ou 7,92 Mauser).
Je sais c´est un peu lourd à lire. :rire2:

tomm
tomm
Niveau 10
23 février 2006 à 14:54:36

:ok: merci pour les infos :lol:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
24 février 2006 à 01:28:24

De rien. :-)))
Rusher, traîne pas trop quand même, j´ai déjà des idées pour la prochaine vidéo, ´faudrait pas qu´elles s´en aillent. :)
Je vais uploader ma fresque, et je vous la donne ici dès que c´est fait.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
24 février 2006 à 01:56:34

Voilà: http://img227.imageshack.us/img227/9352/lapremireguerremondiale7gl.jpg . Pour ceux qui veulent l´image en taille réelle, il suffit de demander, je vous l´enverrai.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
24 février 2006 à 01:57:41

Et tant que j´y suis, par curiosité, une image sur Imageshack ça reste combien de temps?

tomm
tomm
Niveau 10
24 février 2006 à 10:22:35

:lol: quel barbare!! Je crois qu´une imagehack reste indefiniment, mais je peux pas te confirmer.

Une idée de fresque pour toi.

Un plan bcp plus grand, avec des personnages donc plus petits, mais avec une vue general d´une bataille, avec plusieurs scenes dans differents endroits, mais bon là faut deja avoir un bon coup de crayon.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
24 février 2006 à 12:20:08

Elle est pas mal ta fresque et comme dis Tomm, son idée est pas mal, cependant il faut savoir bien dessiner en 3D...
Ouais, bah, pour la prochaine vidéo ça risque d´être sans moi..., mon PC je pense l´avoir pour les grandes vacances, peut-être avant...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
24 février 2006 à 13:40:49

Merci pour vos commentaires. :) Malheureusement étant fainéant de nature (c´est pour ça que j´ai fait un ciel plein de nuages avec juste quelques percées), je ne pense pas que je me lancerai jamais dans l´audacieux projet que tu me proposes, Tomm... :malade:
Rusher: je ne fais pas ma prochaine vidéo sans toi; on t´attendra bien, et puis des idées ça se peaufine et surtout ça se note. :-)))

Pour en revenir à ce dessin, pour les curieux (s´il y en a), voici les noms des armes représentées: Luger Artillerie, MG08/15, Kleif (Kleinflammenwerfer, le lance-flammes), une Stielhandgranate 16 et deux Mauser G98 dont un avec la monstrueuse baïonnette SG98/05 (un vrai sabre en fait, avec des dents de scie sur le dessus; cette baïonnette fut utilisée par la propagande française pour décrire les Allemands comme des bouchers).

-tochemoche-
-tochemoche-
Niveau 6
24 février 2006 à 17:30:26

tres sympa tes dessins buteur! au fait ça y´est je vais me remettre a Dod! le nouveau pc arrive vendredi! :) je pense que je vais acheter source!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
24 février 2006 à 17:41:03

Sous Source tu ne croiseras que Tomm (du moins il a bien dit qu´il comptait se l´acheter, étant tombé dans le piège publicitaire du week-end DoD:S gratuit :-p ), mais je serai toujours très heureux de jouer avec toi sous DoD normal (ce qui fait que pendant les grandes vacances on sera 4...).

tomm
tomm
Niveau 10
24 février 2006 à 19:18:48

Je l´ai pas acheter :nah: je suis trop habituer a DoD "normal" avec son bon vieux mauser qui tue en un coup.

La vidéo du moment