CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Castle Wolfenstein: sortir de l'arsenal

Babouche-2006
Babouche-2006
Niveau 2
11 février 2006 à 18:28:11

:merci: Je tiendrai compte de ces renseignements et si je bloque, j´irai lire votre post . Je suis content d´avoir un post d´Agecanonix2, je craignais qu´il me fasse la tête...Je vous souhaite un super WE à tous. Ce soir, nous recevons alors pas de petit tour chez les nazis, à moins que....

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 février 2006 à 21:46:51

faire la tête moi ? c´est mal me connaitre si j´ai donné cette impression j´en suis :desole: il m´arrive comme tout bon Français moyen de "râler" notamment après les petits rigolos qui piratent le jeu et qui prétendent ensuite avoir perdu la clé mais ça ne va pas + loin
si j´ai demandé de préciser le niveau où se situe le bloquage ceci avait seulement pour but de faciliter les choses et non pour faire le moindre reproche je sais mieux que quiconque que lorsqu´on est nouveau on a droit à une grande indulgence

MIB600
MIB600
Niveau 10
12 février 2006 à 11:08:52

Par contre pour la suite du jeu, c´est une comparaison à un St Emilion très bien corsé :rire: et explosif :rire:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
12 février 2006 à 11:51:08

1938!
Ah le Saint-Emilion, que l´on boit sous les tonnelles-euh...
Dans la catégorie historique, je peux te recommander Medal of Honor, ou mieux Call of Duty (l´original, l´extension étant passablement énervante: "allez faire sauter ce tank, utilisez les explosifs, détruisez ci, mitraillez ça, pendant que nous vos coéquipiers ne foutons rien"), il faut l´avoir essayé au moins une fois.
Dans la catégorie qui décoiffe (et là je suis désolé, mais tes petits-enfants devront être exclus du jeu :-))) ), tu trouveras (si ton PC est assez puissant) le célèbre Doom 3, encore une suite d´un jeu des temps immémoriaux, qui a bien changé mais qui fait dans la terreur plus fine et plus psychologique que ses prédécesseurs.
Petite page d´Histoire: Heinrich Ier dit l´Oiseleur fut le premier à étendre le pouvoir germanique jusqu´à en faire les prémices d´un Empire pour son fils. Il n´était plus vivant en 943 (ouuuh, encore une erreur de RtCW).
Et enfin pour les sauvegardes auto, tu les trouveras toutes intactes (elles seront effacées et remplacées à chaque fois que tu recommences le jeu) dans le répertoire du même nom lorsque tu te rends dans l´option "charger partie".

MIB600
MIB600
Niveau 10
12 février 2006 à 12:16:47

Medal of Honor est un jeu assez coriace, j´ai la version Pacific, et je n´en suis qu´au début :malade:

En ce qui concerne DOOM, j´ai essayé la toute première version, précurseur des suivantes durant 15 ans.

Par contre, pour les petits enfants, je peux conseiller Sim City.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
12 février 2006 à 12:58:48

Jamais essayé Pacific, je me suis arrêté à la première extension de MoH PC (après un petit tour sur ceux de la PS). C´est bien ou c´est du réchauffé?
Quant à Doom, je les ai tous, et j´ai également eu la possibilité d´apprécier les premiers pendant longtemps. Ils reflètent un très bonne ambiance infernale, mais d´une philosophie plus "charger les hordes de démons". :)

Babouche-2006
Babouche-2006
Niveau 2
12 février 2006 à 21:43:03

:merci: pour toutes ces suggestions de jeux. J´ai l´impression d´être un petit jeunot qui vient regarder les grands jouer, avec l´envie de participer à leurs jeux, et aussi de partager leur passion. Des grands super sympas évidemment qui prennent du temps pour répondre aux questions.
Vous semblez faire une belle équipe, je ne vais pas vous citer tous afin d´éviter d´en oublier un, cela transparaît en lisant vos topics et vos posts. Bonne semaine à vous tous.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
13 février 2006 à 08:56:56

en tant que vénérable doyen et en notre nom à tous nous te remercions
:merci:

MIB600
MIB600
Niveau 10
13 février 2006 à 11:37:02

Je ne connais pas les autres versions de MoH, mais celle que je possède commence sur les chapeaux de roues.
Tu es à bord d´une péniche de déchargement, tu croises 1 énorme navire, ça tire de partout des charge lourde, puis un avion passe devant toi dans un bruit infernal pour venir percuté le pontont auprès duquel tu arrives.
L´explosion de l´avion et les remous provoqués font chavirer ta péniche, et là l´enfer commence.
Ca hurle de partout, les balles ennemies ricoches sur l´eau, sifflent à tes oreilles, percutent les épaves de péniches te précédent.
Pour quand tu as réussi à abattre 3 ou 4 gniaqués, passer les barbelés dans l´eau, tu arrives sur la plage, et tel que fut la réalité, des jaunes apparaissent de partout, ils sont nombreux, tu n´arrives plus à les compter puis tu entend une voix te dire "T´es mort tête de nul, debout bon à rien, remue toi, allez repart au combat", en fait, tu réalises que t´es vraiment mort :rire:
J´ai jamais pu dépasser la plage :rire:
Puis tu te retrouves en arrière dans un camps d´entraînement Marine. Le sergent n´est pas du tout sympas, il ne fait que hurler.
Vraiment impressionnant.

MIB600
MIB600
Niveau 10
13 février 2006 à 11:39:17

Le son est excellent et les paroles du sergent très efficaces, car finalement tu droppes :rire:

MIB600
MIB600
Niveau 10
13 février 2006 à 11:53:16

Faudrait que je puisse vous citer son introduction pour nous flanquer la pétoche, je la trouve pas mal, excellente même, mais tellement réaliste :rire:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
13 février 2006 à 13:02:10

Mouais... Tu m´excuseras de ne pas partager ton enthousiasme débordant, mais pour moi tout ça a un relent de déjà-joué...
M´étant fait gueuler dessus dans Opposing Force, mitrailler sur la plage d´Omaha (plusieurs fois), bombarder sur les docks de Stalingrad, encercler sur le Pegasus Bridge, ayant subi des attaques d´avions, de tanks, de half-tracks, de compagnies entières d´ennemis, je pense que ce Medal of Honor ne m´apporterait rien que je ne connaisse déjà. C´est ça le désavantage de ce genre de jeu, quand y en a trop c´est fini.
Mais bon, évidemment lors de la première fois, que d´émotions! Je t´envie.

Babouche: heureux de tes bonnes impressions, :merci: aussi.

MIB600
MIB600
Niveau 10
13 février 2006 à 17:04:49

Effectivement, c´est la première fois que je m´exerce sur ce genre de jeu, sûr que je ne pourrais pas en avoir du style similaire afin de ne pas me lasser.

tomm
tomm
Niveau 10
13 février 2006 à 19:05:19

Je l´ai eu Pacific, et je vois tres bien la sequence que tu parle MIB, en fait quoi que tu fasses t´es sur de mourir, meme en te planquand et dezinguant tout les jaunes jusqu´a plus soif, il y en aura tjs qui arriveront avec la seul envie de te tranchée en deux avec leur sabre.

Perso je suis rester bloquer vers la fin du jeu, il faut defendre les avions d´un aerodrome des attaques arérienne japonaise, a chaque fois je me faisais eclater, un trop gros surnombre, j´en ai eu marre, et je l´ai desinstalle :lol:

Mais tu verra certain passage sont magnifique, et les decors sont sublimes je trouves, surtout la jungle qui est tres bien faites, avec une superbe ambiance sonore.

Buteur=> c´est vrai qu´une fois qu´on a fait les mOH (debarquement et pacifique) et les call of duty 1 et son add on et le 2, apres il en faut bcp pour nous impressionner.

MIB600
MIB600
Niveau 10
13 février 2006 à 19:19:04

Merci Tomm, je n´ai donc plus de souci à me faire, j´ai cru à un moment donné ma fierté était atteinte par un jeu beaucoup plus fort que moi :rire:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
13 février 2006 à 19:44:49

Que cela soit clair: un jeu ne peut en aucun cas être plus fort que qui que ce soit. L´homme a toujours le dernier mot sur les bots stupides, en surnombre et énervants (doux euphémisme, rends ma tâche plus simple en cette journée où je n´ai pas le courage de traiter les bots pire que des gros enculés de merde), et ce de façon très simple: suivre le bon exemple de Tomm et désinstaller le jeu. Car à mon avis, un jeu qui ne se laisse pas jouer, ce n´est pas un bon jeu.

Tomm: plus je rejoue à ces jeux, et moins je m´impressionne, mais plus je m´énerve devant toutes les erreurs et incohérences (exemple qui me vient comme ça: dans le premier MoH PC, des Snipers schleus qui me repéraient en plein bocage touffu, avec une vue complètement bouchée par les feuilles. Ce genre d´attitude "pur bot" me pompe de plus en plus l´air).

tomm
tomm
Niveau 10
13 février 2006 à 19:54:15

C´est net, je l´ai aussi celui là, et je me rappele de cette endroit où j´ai du mourir une vingtaine de fois pour bien reperer où il se planquait, car eux dissimulé derriere trois arbres et une cheminée, faisait mouche a chaque fois.

De rien MIB de rien :ok:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
13 février 2006 à 23:12:33

Ouais, et après on s´étonne que les jeunes aiment tuer ces salauds virtuels.
Enfin bon, ´faut que je cesse de râler, même si demain ma journée sera encore pire. Mais tout n´est pas gris dans c´te vie.

La vidéo du moment