CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le live....

doom60
doom60
Niveau 2
06 février 2006 à 19:21:11

Coucou a tous. je voudrais savoir s´il y a beaucoup de gens qui joue sur la xbox live? ainsi qe sur ce jeu? merci d´avance. Bisou sur la joue.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
06 février 2006 à 21:55:59

Hélas, en réponse à ton cordial bisou sur la joue je n´apporte que désillusion, mais que veux-tu, l´hypocrisie ici, ´connais pas.
Or donc depuis le temps que je suis sur ce forum, c´est-à-dire bien avant qu´on ne le mixe avec les RtCW consoles, je n´ai rencontré que des consoleux occasionnels (voire franchement rares), et jamais un qui parlait de XBox Live...

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
07 février 2006 à 15:27:25

Mois si, j´ai déjà vu des consolleurs en parler sur ce forum, mais ils se comptent sur les doigts d´une main, peut-être sont-ils timident ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
07 février 2006 à 18:44:20

ce qui est + grave c´est que si les joueurs sur console sont nombreux à demander de l´aide bien rares sont les dépanneurs ce qui n´est pas le cas du jeu sur PC quant à savoir pourquoi ça mystère

tomm
tomm
Niveau 10
07 février 2006 à 19:23:34

Il y a bcp moins de posseseur de XBOX que de PC, et encore moins de posseseur de ce jeu, donc les demandeurs sont rares, et les dépanneur quasi inexistant.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
08 février 2006 à 08:42:42

il est de fait que si un joueur demande de l´aide sur ce forum c´est qu´il possède un PC (ou qu´il utilise celui de ses parents car il semble que les consoles soient l´apanage des jeunes et même très jeunes) mais y a-il + de jeux PC vendus (ou piratés...) que de jeux sur console ça seules les statistiques pourraient le dire

MIB600
MIB600
Niveau 10
08 février 2006 à 23:00:41

Je ne puis répondre à la question d´Ageca, mais je puis te dire que s´il puisse y avoir piratage dans le jeu, les pauvres niaffres se feraient alpaguer par nos amis les dialogers outside (euh les administrateurs)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
08 février 2006 à 23:38:28

Bof non, ces glands ne passent que trop rarement pour ça. Beaucoup de topics contenant des allusions aux jeux piratés sont toujours là, et à mon avis c´est parce que leur titre n´y faisait pas directement référence.
Or donc les alpagas qui crachent plus haut que leur cul sont accusés par la présente d´être des fainéants d´obédience je-m´en-foutiste douteuse par Buteur87, et que va-t-il arriver à ce dernier? Niente, nichts, nothing, rien, nada, néant, vacuum et Canard WC. Je me gausse, car je suis un grand enfant.

La vidéo du moment