Bonsoir à toutes et à tous. Je n´ai pas pu m´empêcher de recommencer RTCW pour tenter de trouver les quelques zones secrètes qui ont échappé à ma vigilance Voici un résumé des zones que j´ai découvert sur Escape 1 et 2
Escape 1
En bas de l’escalier du donjon derrière des planches clouées : lingots et munitions
Après avoir sauté du plafond endommagé il faut détruire le mur derrière soi donnant accès à une salle
Derrière un portait d’Hitler : cache avec des lingots
En actionnant un candélabre sur le mur à droite de la porte une paroi pivote dévoilant une cache avec des lingots
Dans un couloir en appuyant sur un gros bouton à gauche une paroi s’abaisse à droite ouvrant une zone secrète avec un autel et posé sur celui-ci des objets en or
Escape 2
Dans la première salle, actionner un levier situé derrière un portait ; des lingots d’or sont dans une cache sous le drapeau nazi au dessus de la cheminée ; très difficile à prendre sans doute en posant une chaise sur la table et en faisant un saut
Dans la cave à vin, entre deux barriques pousser un bouton sur le mur, cela déplace un casier à bouteilles et ouvre une zone secrète où se trouve une vitrine avec une bouteille de vin rare
Dans une salle derrière un tableau une cache avec des lingots d’or
Dans une pièce où se trouve des machines faire sauter un baril de poudre cela occasionne un gros trou dans le mur et permet d’accéder à une salle où se trouvent des munitions
Voilà tout ce que j´ai découvert; pourriez-vous SVP m´indiquer les zones qui m´ont échappées
Butor87 : je me suis commandé d´occas sur Internet Iron Storm :sur ce jeu peu de questions dans le forum .Je t´en reparlerai plus tard
Agecanonix2 : je me suis commandé d´occas sur Internet Wolfenstein 3D:j´ai suivi ton conseil et je suis trés impatient de pouvoir y jouer et j´ai constaté sur le forum qu´il y a de trés nombreuse questions et évidemment réponses qui me seront de grande utilité quand je serai bloqué; je t´en parlerai en temps utile. Bonne soirée ,bon week end .salutations amicales. Fondublues