CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Escape 1 et 2 :zones secrètes et trésors

Fondublues
Fondublues
Niveau 4
27 janvier 2006 à 20:41:28

Bonsoir à toutes et à tous. Je n´ai pas pu m´empêcher de recommencer RTCW pour tenter de trouver les quelques zones secrètes qui ont échappé à ma vigilance Voici un résumé des zones que j´ai découvert sur Escape 1 et 2
Escape 1
En bas de l’escalier du donjon derrière des planches clouées : lingots et munitions
Après avoir sauté du plafond endommagé il faut détruire le mur derrière soi donnant accès à une salle
Derrière un portait d’Hitler : cache avec des lingots
En actionnant un candélabre sur le mur à droite de la porte une paroi pivote dévoilant une cache avec des lingots
Dans un couloir en appuyant sur un gros bouton à gauche une paroi s’abaisse à droite ouvrant une zone secrète avec un autel et posé sur celui-ci des objets en or

Escape 2
Dans la première salle, actionner un levier situé derrière un portait ; des lingots d’or sont dans une cache sous le drapeau nazi au dessus de la cheminée ; très difficile à prendre sans doute en posant une chaise sur la table et en faisant un saut
Dans la cave à vin, entre deux barriques pousser un bouton sur le mur, cela déplace un casier à bouteilles et ouvre une zone secrète où se trouve une vitrine avec une bouteille de vin rare
Dans une salle derrière un tableau une cache avec des lingots d’or
Dans une pièce où se trouve des machines faire sauter un baril de poudre cela occasionne un gros trou dans le mur et permet d’accéder à une salle où se trouvent des munitions
Voilà tout ce que j´ai découvert; pourriez-vous SVP m´indiquer les zones qui m´ont échappées
Butor87 : je me suis commandé d´occas sur Internet Iron Storm :sur ce jeu peu de questions dans le forum .Je t´en reparlerai plus tard
Agecanonix2 : je me suis commandé d´occas sur Internet Wolfenstein 3D:j´ai suivi ton conseil et je suis trés impatient de pouvoir y jouer et j´ai constaté sur le forum qu´il y a de trés nombreuse questions et évidemment réponses qui me seront de grande utilité quand je serai bloqué; je t´en parlerai en temps utile. Bonne soirée ,bon week end .salutations amicales. Fondublues

Fondublues
Fondublues
Niveau 4
28 janvier 2006 à 11:43:20

Merci Agecanonix2, je viens de relire une de tes réponses (2003)Comme tu le suggérais à un joueur, je suis allé consulter le site anglais WWW.planetwolfenstein.com cela m´a permis grâce aux photos tirées du jeu avec des annotations de bien repérer les endroits ainsi que les manip à faire pour accéder à toutes les zones secrètes de RTCW sauf bien entendu à la cache aux zombis de Castle (avant-dernier niveau)Ce site a également des liens par exemple avec DOOM 3. Cordialement et à trés bientôt . Fondublues

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:52:24

Attention, ne pas recommencer un jeu plus de trois fois, sinon on s´en lasse: il vaut mieux faire une pause avant la quatrième. :-)))
Pour Iron Storm, oui pourquoi pas, j´aimerais en savoir plus sur ce jeu qui m´a toujours un peu intrigué (je me suis même demandé si je ne manquais pas quelque chose).

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:13:58

le niveau 1 est facile (sauf pour cemlui qui débute le jeu et qui n´en connais pas bien les ficelles) mais par contre c´est celui qui recèle le + de trésors (7) il doit manquer celui qui est caché entre 2 lits sous un carrelage qu´il faut casser
pour le niveau 2 j´ai bien aimé le secret de la cave qui permet de déguster une bouteille de St Emilion par contre je n´ai pas aimé celui qui nécessite de l´acrobatie c´est comme je l´ai déja dit un des 3 cas où j´ai fait appel à un cheat
Wolf3D est un jeu mythique je trouve que malgré ses 14 ans il n´a pas pris une ride (et est même bien supérieur à RTCW pour les secrets) je te conseille aussi Spear of Destiny (contemporain de Wolf) et surtout ses 2 add-ons qui sont excellents
d´autres add-ons ne sont pas mal non + notamment le petit nouveau Nazi Operation qui me donne bien du tintoin en ce moment (cf forum de Wolf)

MIB600
MIB600
Niveau 10
01 février 2006 à 23:41:01

"Fondublues" ne pourrais-tu ne pas faire un récap des trésors sur tout le jeu?

Tout comme notre ami "El Muerte" avec le passage à la mission "Forest".

Cela pourrait-être un excellent topic :hum:

La vidéo du moment