CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

END : fin décevante

Fondublues
Fondublues
Niveau 4
25 janvier 2006 à 09:41:55

Tout d´abord merci à AGECANONIX2 pour la cache à zombis de l´épisde précédent. Il est vrai que je n´avais jamais procédé ainsi en sautant dans la cour. Je viens de terminer le jeu en détruisant Henri 1er je dois reconnaître en essayant 5 fois, le plus dangereux étant les effluves mortelles lancées par les zombis. Les créateurs du jeux, auraient pu par exemple ajouter quelques Über-Soldats avant d´arriver à ce temple pour corser la difficulté
Je voulais encore remercier MIB600 et AGECANONIX2 pour leurs bons conseils particulièrement pour les zones secrètes et les trésors même si c´est pour le fun
Existe-t-il pour PC d´autres jeux de guerre comme RTCW? merci , cordiales salutations et à trés bientôt.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:28:35

Oui, il y en a, mais elles sont plus réalistes et surtout laissent moins de liberté au joueur. Citons pour mémoire les séries "Medal of Honor" et "Call of Duty".

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:31:32

c´est vrai que moi aussi j´ai trouvé la fin débile et le héros dont j´avais endossé la peau m´est devenu antipathique quand redevenu autonome je l´ai vu meubler ses loisirs en tuant ses prochains parce que ces humains sont des ennemis
c´est un peu comme pour la chasse l´homme étant omnivore doit tuer pour se nourrir mais tuer pour se divertir comme ces gros cons soi-disant défenseurs de la nature et de la tradition ça je hais
pas mal la cache à zombis n´est ce pas ? ce qui est curieux c´est que non seulement elle ne figure pas sur la liste des secrets mais elle ne figure sur aucune soluce autant dire que ma découverte a été le résultat d´un pur hasard

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:34:53

Bien parlé, Agecanonix.
Et l´incrédulité se mêle à l´émerveillement: ce secret si bien gardé, que j´ai maintenant l´habitude de redécouvrir à chaque fois que je recommence le jeu, c´est donc uniquement grâce à toi?

Fondublues
Fondublues
Niveau 4
25 janvier 2006 à 18:43:38

Merci Buteur87 pour les titres de ces jeux de guerre, je pense que je vais les acheter en occasion Connais-tu Iron Storm qui est actuellement en kiosque pour environ 10 euros?
Merci Agecanonix2, je suis complètement épaté, moi qui croyait être un jeune "vieux" joueur de 55 "balais", je me sens rassuré pour les longues heures de jeux sur PC (à venir) quand je serai retraité dans si tout se passe bien 6 années Encore une chose, tout à fait OK pour les chasseurs qui se prennent pour des cow-boys, en tirant sur tout ce qui bouge. Cordialement , bonne soirée et à très bientôt.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:28:20

merci à tous 2
oui j´ai découvert la "cache" tout à fait par hasard en me cassant la g... depuis le chemin de ronde et ça on peut le comprendre par contre dans toutes les soluces que j´ai pu lire aussi bien en français qu´en british nulle part il n´en est fait mention et ça je ne me l´explique pas
ouf j´ai failli ne + être le doyen du forum enfin il y avait encore de la marge
je conseillerais bien à notre "vieillard" de 55 printemps de choisir comme autre jeu du même genre le glorieux ancêtre Wolf3D qui selon moi n´a pas pris une ride malgré ses 14 ans d´âge ou un de ses innombrables add-ons dont certains sont excellents l´intérêt c´est que ça ne coûte rien du tout (pour en savoir + un petit coup d´oeil sur le forum approprié s´imposerait)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
26 janvier 2006 à 00:39:19

Tant qu´on en est à se congratuler, merci à vous deux d´être restés aussi jeunes d´esprit, et ajoutons à cela un merci à Internet qui permet à un gars de 18 ans de causer librement d´un de ses centres d´intérêt avec des personnes d´âge plus mûr. :) Si c´est pas merveilleux.
Fondublues: Iron Storm... J´en ai entendu parler il y a longtemps, un des rares jeux français qui gagnerait à être connu (et surtout le seul FPS français que je connaisse), je crois...

MIB600
MIB600
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:36:37

Je me réjouis aussi de savoir que notre forum fait partager nos émotions à tous les âges (après tout je n´ai plus 20 ans).

La vidéo du moment