CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Castle : cache à zombis?

Fondublues
Fondublues
Niveau 4
23 janvier 2006 à 20:03:07

Tout d´abord merci à MB600 pour DIG
Je suis trés intrigué par une "cache" à zombis trouvé par AGECANONIX2. Je viens de terminer le niveau et je ne l´ai pas trouvé. Cordiales salutations, bonne soirée et à bientôt

MIB600
MIB600
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:40:28

Afin de pouvoir atteindre la cache de nos 2 zombies, tu dois actionner à l´étage précédent les différents couloir, ceux-ci te sont donner auparavent sur un "totem" dans le 2ème secret.

Bon courage et bonne chasse.

MIB600
MIB600
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:10:49

Euh, je me reprends, sur le premier secret, un ordre t´es donné - à toi de voir les signes et dans quels ordres, ils doivent être actionné. Je ne puis t´en dire plus.

Fondublues
Fondublues
Niveau 4
24 janvier 2006 à 13:48:10

Merci MIB600 Cependant je n´ai vu aucun totem
La première zone secrète est située sous l´escalier, devant celle-ci se trouve un squelette assis et à l´intérieur se trouve trois tombes dans celle de droite il y a je crois 4 lingôts d´or
La deuxième est située dans le grenier, on y accède par une poutre située contre le mur, dans cette pièce se tient un sniper , il y a de nombreuses armes et des trousses de secours
Cependant dans ces deux zones je n´ai vu aucun totem.Essayes de me décrire ce totem; le seul qui pouvait ressembler à un totem était une statue montée sur un socle, mais j´ai tiré, appuyé, rien n´est arrivé. Cette statue se trouve au milieu de la cour prés de l´entrée de la chapelle.Pourrais-tu STP être plus précis
Bonne journée et à bientôt

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:38:23

bon dans un post précédent j´en avais déja longuement parlé mais comme je ne le retrouve pas je vais recommencer
dans ce niveau (l´avant-dernier du jeu) il y a 2 sortes d´ennemis les nazis et les zombis et comme les premiers sont les + redoutables il y a intérêt à se faire des seconds des alliés d´occasion
quand on arrive dans la salle où un zombi est en train de déguster un cadavre (miam !) il y a au fond une porte fermée à clé on doit donc monter un escalier en colimaçon (attention il pleut des têtes) arriver dans une salle dont la porte donne sur un chemin de ronde entourant une cour de l´autre côté une autre porte donne accès à un autre escalier symétrique du premier qui a l´inconvénient d´être occupé par de féroces nazis (jolie nazillone en tête)
voici ce qu´il faut faire : sauter dans la cour (à l´endroit un peu écroulé ça fait moins haut) quand on atterrit on perd certes qq points de vie mais on a la surprise de voir le mur face à l´église s´écrouler et de hargneux zombis sortir d´une cache il faut alors passer la porte précédemment fermée remonter l´escalier et se pencher au-dessus du chemin de ronde pour voir les zombis s´engouffrer dans le 2e escalier il ne reste + qu´à attendre qu´ils aient fait le ménage pour aller les exterminer (c´est + facile que de venir à bout de soldats armés jusqu´aux dents)
cette cache à zombis n´est pas répertoriée dans les secrets certes elle ne renferme ni armes ni trousses de secours ni trésors mais elle est amusante à trouver et peut se révéler fort utile
si on tient à voir ce qui se passe dans le 2e escalier (et notamment voir comment les morts-vivants croquent la jolie jeune femme de cuir vêtue) rien n´empêche d´utiliser le cheat /notarget pour se rendre invisible les sadiques que nous sommes un peu tous (du moins je l´espère dans le domaine du virtuel) apprécieront

La vidéo du moment