salut quelle est la 2me zone secrète de ce niveau(jai trouvé celle qui est en dessou du grand escalier)est ce que c´est la porte fermée en face du grand escalier? aidez moi merci
MIB600
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:44:57
Dans une pièce du chateau tu as une cheminée,il faut actionner les accessoires sur le côté pour qu´un mur bascule
Agecanonix2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:34:34
j´ai été assez sévère envers les secrets du jeu qui sont dans l´ensemble très loin de valoir ceux de l´illustre prédécesseur cependant je reconnais que qq uns sont assez intéressants et parmi eux les 2 de ce niveau - le 1er est sous le 1er grand escalier pour faire ouvrir pendant qq temps une porte il faut tirer sur le portrait d´Adolf - le 2e se trouve en haut du 2e grand escalier il y a à cet endroit un bon feu dans une cheminée il faut s´approcher des accessoires (tisonniers ?) qui sont sur le côté une petite main apparait on active et la cheminée coulisse ces secrets sont difficiles à trouver mais leur découverte n´apporte que peu de satisfaction (à part la sensation du devoir accompli) puisque dans le jeu (à part au niveau village 2) il n´existe pas de passages secrets comme dans Wolf3D
MIB600
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:01:23
Quoique pour revenir sur le premier secret, je me régale de tirer sur les portraits d´Adwolf
MIB600
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:25:10
Desert-vince
Niveau 1
22 janvier 2006 à 20:10:28
merci c´est bon mais alors a quoi sert la porte en face du grand escalier de la première zone secrète?
MIB600
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:26:20
Lorsque tu auras fais le tour du chateau via les piéces annexes, tu peux revenir sur le grand escalier pas cette porte.
Elle ne sert à rien et elle ne peut s´ouvrir que dans un sens.