CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SFW Zone secrète

Fondublues
Fondublues
Niveau 4
14 janvier 2006 à 19:19:46

Bonsoir à tous
Je viens de terminer le niveau où nous aidons un "tankiste" à délivrer un scientifique
Je viens de "liquider" tous les soldats, même le sniper de la maison située au coin de la ruelle après l´église, puis j´ai réexplorer tous les recoins de ce niveau, pas moyen de trouver la zone secrète!!! Pouvez-vous me l´indiquer. Merci et encore merci à Agecanonix2 pour le funambule de Forest et l´indication du bouton sous la table dans le niveau V2 . Bien entendu, il m´en reste encore d´autres à découvrir, ou la manière pour y accéderpar exemple dans le batiment après la gare , ou il y a des caisses empilées, je me suis servi d´une chaise, mais impossible de la mettre sur la caisse du haut et pouvoir me hisser au dessus de la rambarde, de même en haut de l´escalier comment atteindre les trousses de secours accrochées au mur. Bonne soirée et à bientôt .Cordialement

Fondublues
Fondublues
Niveau 4
15 janvier 2006 à 15:09:15

L´action de ce niveau se passe-telle en France?
Je viens seulement de remarquer sur deux murs la réclame" DUBON DUBON DUBONNET apéritif au quiquina . C´est la sixiéme fois que je joue à RTCW et chaque fois je découvre autre chose , cependant je dois reconnaître que je n´ai pas un très bon esprit d´observation Cordiales salutations à tous et particulièrement à Agecanonix2 qui m´a déjà bien aidé dans mes recherches de zones secrètes

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:02:59

j´avoue que ce niveau m´avait surtout posé problème par les 2 comptes à rebours et par l´obligation de 2 sauvetages et le secret ne m´avait pas semblé d´un intérêt primordial
il me semble me souvenir qu´il se trouve dans une maison tout près de la sortie il faut si je me souviens bien utiliser une poutre pour pénétrer dans une pièce située à l´étage

Fondublues
Fondublues
Niveau 4
15 janvier 2006 à 19:41:30

Dans la ruelle où il y a un soldat avec un panzerfaust au début, un soldat avec un lance-flamme au bout de cette ruelle; entre les deux sur la G.il y a une maison en ruine ; on y accède par un escalier (attention au soldat qui nous canarde), puis on monte par un morceau de plancher effondré, ensuite il faut sauter à la fenêtre de la maison d´en face (attention au soldat qui vient de la 2ème pièce)lon récupère munitions et trousses de secours
Je ne crois pas qu´il s´agit de la zone secrète à découvrir dans ce niveau où alors mon PC a "buggé" et n´a pas enregisté la découverte
Je me pose toujours la question : peut-on rejoindre l´endroit où se trouve les 2 snipers
a) au deuxième étage de la maison perpendiculaire à la mitrailleuse et qui nous canarde quand on monte dans la maison en ruine avant de sauter par le trou du plancher
b) au troisième étage de la maison au coin de la ruelle (voir ma demande ci-dessus) aprés l´église . Cordialement et à bientôt

MIB600
MIB600
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:33:45

A la fin du niveau et juste avant d´entrer dans le trou pour sortir du niveau, tu regardes autour de toi et tu as des passerelles effondrées. Tu prends celle qui est opposé à la sortie définitive (soit celle qui se trouve près de l´entrée du bâtiment duquel tu viens de sortir)
Tu grimpes sur la passerelle effondrée, puis au bout tu effectue un léger saut vertical afin de monter sur le support même de la passerelle.
Tu vires sur ta gauche, et avec de l´élan tu atteints un plancher béton sommairement détruit, sur ta gauche une nouvelle fois des munitions t´attendent.
Bon courage, la montée n´est pas simple.

MIB600
MIB600
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:35:30

Monte absolument sur le dit support de la poutrelle (le mot est plus juste) afin de prendre de la hauteur, et prends assez d´élan. Attention toute chute de fais perdre des vies.
:ok:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:12:25

oui c´est ça en fait ce "secret" est si peu secret qu´il ne mérite guère cette dénomination

La vidéo du moment