CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DARK Zone secrète

Fondublues
Fondublues
Niveau 4
09 janvier 2006 à 21:16:49

Merci Agecanonix pour tes bons conseils. J´ai abattu la sniper de l´arbre, puis les 3 autres vers la mitrailleuse, les 2 derrière la voiture et j´ai rapidement détruit les 2 Über-Soldats et terminé le niveau; seule ombre à mon "tableau", je n´ai pas trouvé la zone secrète avec les trésors, d´ailleurs il m´en manque à différents niveaux par exemple dans celui de la destruction du V2, quand je penétre dans une salle aprés la chute de la passerelle, la "main" apparaît sur une plaque sur un mur, mais j´ai exploré toute la salle ainsi que la suivante sans rien trouver
Par contre, je peux te dire que je n´ai jamais "triché" à ce jeu, ce qui n´est pas le cas pour DOOM3 et Ressurection of evil.Bonne soirée et à bientôt

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 08:14:14

le secret de dark n´est pas trop difficile à trouver dans la maison en ruines il y a un endroit du plancher avec un trou il suffit d´aggrandir le trou (au besoin avec le couteau pour économiser les munitions) et on tombe dans une pièce avec des tas de bonnes choses
il faut savoir que la découverte de cette pièce secrète entraine la génération spontanée de 2 guerrières bardées de cuir qui guettent le héros dès qu´il sort de la pièce
pour le niveau du V2 c´est un peu + subtil vers la fin du niveau (un peu avant de revenir dans la grande salle avec le camion) il y a une table et si on s´accroupit on aperçoit dessous un bouton qui activé ouvre une trappe derrière un tableau qu´il faut préalablement détruire
à signaler dans ce niveau la possibilité d´un des rares bugs du jeu : malgré la découverte du secret il arrive que le panneau final indique cependant trésors 0/1 (mais pas toujours)

La vidéo du moment