CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark où est le 3ème Uber Soldat

Fondublues
Fondublues
Niveau 4
05 janvier 2006 à 21:26:28

Quand on rentre dans l´endroit , une sorte de temple, il arrive successivement 2 Uber Soldat. Je me demande où est passé le 3éme (indiqué sur le document avant de commencer ce niveau) Comment peut-on si c´est possible ouvrir la porte en haut des ruines

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:04:30

non rassure-toi il n´y a bien que 2 grosses méchantes boites de conserve et ça suffit comme ça
j´avoue sans honte que c´est le seul niveau que je n´ai jamais réussi à terminer sans l´aide du cheat /god même les derniers boss du niveau des labos m´ont posé moins de problèmes
mais j´ai toujours dit que le "bourinage" n´était pas ma spécialité et que par contre j´avais une indéniable préférence pour les niveaux où la discrétion était la règle (forest,village 2)
j´ajoute qu´une fois entré dans ce "temple" on ne peut revenir en arrière par suite de l´écroulement du portail d´entrée et pour en sortir il faut attendre la mort du 2e gros méchant pour voir un trou se former dans le sol

Fondublues
Fondublues
Niveau 4
06 janvier 2006 à 22:35:39

Merci encore Agecanonix2 pour Village 2 que je viens de refaire, j´ai bien trouver gràce à la barrique le passage secret,cependant quand je vais quitter ce niveau je n´ai trouvé que 4 zones secrètes sur 5 et 9 trésors sur 12.Je pense que ces 3 derniers trésors sont dans la zone secrète que je n´ai pas trouvé
Dans Dark où se trouve le sniper qui nous canarde quand nous allons vers la voiture située un peu avant le temple ,et derrière laquelle sont cachées deux femmes-soldats
Par contre pour détruire les 2 Uber Soldats Pour le premier, il faut que tu te mettes à l´abri derrière les caisses de munitions,puis faire le tour de ces caisses en tirant plusieurs fois avec un panzerfaust, puis tu l´achève avec le fg42 et la mitrailette qui chauffe; pour le 2éme il faut l´attaquer entre les piliers du temple avec quelques panzerfaust récupérés prés des caisses, puis l´achever avec le venom.Bonne soirée et à bientôt

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:22:10

les secrets de village 2 sont au nombre de 5
2 sont des passages (et sont donc inclus dans mon itinéraire conseillé pour aller au plus vite à la sortie)
- le cadenas du pharmacien
- le bouchon de la barrique
3 autres servent essentiellement à trouver des trésors (et sont donc d´un intérêt moindre)
- le coffre dans la chambre de la jeune femme en porte-jarretelles (après lui avoir tué son mari - ou amant - on lui pique ses sous il n´y a vraiment plus de moralité et encore elle ne doit pas trop se plaindre dans la réalité elle aurait été réduite au silence pour qu´elle ne puisse donner l´alarme soit par une rafale de mitraillette soit au moyen de corde et de baillon après avoir subi peut-être les derniers outrages)
- la manette derrière un portrait d´Adolf dans la pièce au-dessus de la cave où se trouve le soldat Yo passablement éméché ce qui permet d´accéder à une pièce renfermant des armes intéressantes
- la chambre du sniper à la fenêtre (grimper à l´aide de la gouttière sans regarder en bas)
merci de tes conseils pour accommoder les 2 boites de conserves mais j´avoue que dans les jeux d´action comme celui-là ce qui m´intéresse le moins c´est ...l´action
le (ou plutôt la) sniper se cache sur une plate- forme située au faîte d´un arbre un peu avant la mitrailleuse il est important de la dénicher au + vite (par exemple depuis la maison en ruines) grâce à la lunette d´un snip car quand elle tire ça fait mal

La vidéo du moment