MISSION 2 NIVEAU 2 :J´AI TROUVÉ LE TRÉSOR A LA FIN .J´ETTEND DES NAZIS TIRER ET QUAND J´ENTRE IL A 4 DÉMONS ,UN QUI LANCE DU FEUX. IL FAUT QUE JE FAIT QUOI POUR FINIR CETTE MISSION ?
MIB600
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:09:53
Buter le monstre cracheur de flammes et passer la porte derrière lui.
Agecanonix2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:57:14
en entendant parler de démons j´ai d´abord cru à un jeu sur console mais il n´en est rien il s´agit en fait du 1er des 2 niveaux des catacombes effectivement le zombi pyromane constitue la principale difficulté de ce niveau pour en venir à bout je conseille la méthode suivante : - exterminer les autres zombis rôdant dans les parages : le zombi de feu n´apparait qu´une fois tous ses congénères exterminés - dès la mort du dernier zombi déposer TRES VITE un bâton de dynamite (pas une grenade) TRES PRES du trou ardent - se mettre à l´abri (car ça craint) - après l´explosion de la dynamite (et du zombi)se méfier d´un autre zombi qui va sortir d´un mur le zigouiller et aller actionner la manette qui se trouvait derrière lui cette méthode ne fonctionne évidemment que si la dynamite (recueillie à la fin du niveau village 1) n´a pas été gaspillée bêtement pour d´autres usages certains préfèrent des méthodes + guerrières (mitraillette ou même couteau) bah chacun ses goûts moi j´aime bien la méthode Nobel
Madame69
Niveau 7
04 janvier 2006 à 15:12:19
AIDEZ MOI JE SUIS UN ENFANT DE 12 ANS ET J AI COINCER CAPS LOCK PUIS YA PLEIN DE NAZIS QUI LANCE DU FEU QUESQUE JE DOIS FAIRE AIDEZ MOI S.V.P
sylvin44
Niveau 2
22 janvier 2006 à 04:02:10
Salut
Merci beaucoup pour vos réponses. Au début ,je savait pas trop je pensait qu´il n´était pas tuable. J´ai perdue patience et j´ai foncé dessus a coup de couteau et je l´ai enfin eu. Merci pour votre aide @+