voila tt dabord le changement de raccourcis pr faire fonctionner les cheats marche po et en + ch´ui bloker au nivo ou il fo retrouver la sorti aprés avoir empécher le lancement d´1 missile v a téte bactériologike et clourd de tourner en rond!!!!! aider moi viiite svp!!!
Agecanonix2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:17:33
houla je ne connais pas la langue dans laquelle est rédigée la demande mais comme je suis doué je pense qu´il s´agit du 2e niveau de la 3e mission (celui après forest) pour trouver la sortie il faut revenir à la salle du début (où se trouve le camion) et il faut monter sur la passerelle qui fait le tour de ladite salle ce niveau n´est certes pas très difficile (pas de boss) mais il est très étendu il y a une course contre la montre et le trajet est grossièrement circulaire ce qui fait revenir le héros à son point de départ ce qui est déroutant
Agecanonix2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:18:35
houla je ne connais pas la langue dans laquelle est rédigée la demande mais comme je suis doué je pense qu´il s´agit du 2e niveau de la 3e mission (celui après forest) pour trouver la sortie il faut revenir à la salle du début (où se trouve le camion) et il faut monter sur la passerelle qui fait le tour de ladite salle ce niveau n´est certes pas très difficile (pas de boss) mais il est très étendu il y a une course contre la montre et le trajet est grossièrement circulaire ce qui fait revenir le héros à son point de départ ce qui est déroutant
simdu22
Niveau 3
15 décembre 2005 à 20:10:09
merci et pr les cheats komen je fai vu ke mon "connard" dordie veut pas accepter le raccourcis ke sa donne une fois la phrase "+set sv_cheats 1" est rtentrée???
MIB600
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:00:57
Pauvre ordi
simdu22
Niveau 3
16 décembre 2005 à 17:17:22
mai pas de "pauvre ordie" en + je lui est fais une rénov récemmen . mais y a pas un patch ou un fichier pas trés légal ki permet de pouvoir entrée les codes?????
Buteur87
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:23:34
Non, il suffit de bien entrer la commande, et pour cela notamment de bien vérifier les espaces. Si plus d´informations te tentent, tu peux les rechercher sur ce forum, tu en trouveras facilement.
MIB600
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:51:56
Notamment le mien car Domino avait repris point par point les instructions
simdu22
Niveau 3
17 décembre 2005 à 12:43:16
ben g un otre prob m1tenan: ch´ui bloker ds l´éspéce d´usine avan de trouvere le sous-marin du boucher pourtant g tt fais g tuer les bétes electrike et tt mai la je tourne en rond et sa fai chier.