CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les trésors

ultimaflo
ultimaflo
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:15:26

A quoi servent les trésors?(pour la version ps2)Merci!

tomm
tomm
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:54:53

A rien.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:13:38

Deux mots, une réponse, pleins de trésors, tout est aléatoires.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:35:57

Demande au Sage de notre forum, il te répondra la même chose tant sa peine est grande. Ce que je comprends tout à fait, même si je ne partage qu´à moitié son engouement pour Wolfenstein 3D. :)
Non, les trésors de RtCW ne servent à rien.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 08:18:14

exact tous les trésors ne servent strictement à rien et comme je l´ai dit dans des tas d´autres posts les secrets c´est à mon humble avis le point faible de ce jeu (avec l´absence de niveau secret et la fin bâclée) enfin comme a dit je ne sais + quel autre sage (un vrai celui-là) "nobody is perfect"
dans l´ancêtre Wolf3D au moins les trésors étaient comptabilisés et on pouvait essayer d´améliorer son score ici rien de tel les secrets ne sont pas pas (à part qq exceptions comme ceux des catacombes) très difficiles à trouver il n´existe pas de passage secret (sauf dans village 2) et les lingots rencontrés on peut ne pas s´en encombrer

MIB600
MIB600
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:17:04

Pourtant, Ageca, des niveaux secrets il en existe (je n´ai plus le jeu, mais mes souvenirs me rappelle certaines fois où je devais trouver des niveaux pour me procurer des "vies").

Par contre pour la fin bâclée, je suis tout à fait d´accord avec toi. A croire que le ou les concepteurs du jeu ont eu la pensée vide au dernier niveau.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:00:58

Un niveau secret dans RtCW? Je demande à voir.
Par contre, c´est vrai que la fin est bâclée, et tombe dans un américanisme primaire qui est loin de me rappeler les héros de la WWII, mais plutôt les sots (euphémisme) de l´Irak.

MIB600
MIB600
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:16:15

Je ne pense pas que la fin soit américanisme (John Wayne devrait revoir sa politique du pistolet).
Cependant, le jeu est basé sur la destruction d´un ´empire´ soit le Reich, et à la fin Himler s´en sort.

Les amerlocs n´auraient pas voulu cette fin, je croyais qu´au dernier niveau nous mettrions les SS en deça de leur compétence, mais la dernière image est un Général, plus ou moins satisfait de sa trouvaille, qui s´en remet à sa hierarchie : Hitler.

Et il s´en va (en Wolkswagen probablement) :rire:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 07:51:21

je persiste et je signe il n´existe que 26 niveaux dans RTCW et - hélas - pas le moindre niveau secret
dans Wolf3D il existait un niveau secret dans chacun des 6 jeux pas toujours faciles à trouver ces niveaux faisaient parfois preuve d´originalité (je pense en particulier au niveau avec les fantômes colorés)
ici rien de tel pas de niveau secret et des secrets pour la plupart sans intérêt et pour un jeu aussi génial que celui-ci ça fait tache espérons que pour un éventuel RTCW2 les concepteurs auront tenu compte de nos avis

La vidéo du moment