CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué par un boss !

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:56:56

Salut à tous. Je suis bloqué par le uber du boucher. Il est vraiment très fort et j´arrive pas à le buter.
Jme planque dans la piece sur le coté mais jme retrouve a cours de munitions et il me shoot a coup d´éclair.
Y a t il un truc ?
Merci pour votre aide.

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:39:46

moi je lé eu comme ça. le ver de cette pièce ne laisse pa passer les bales si je me rapel bien. essaye de lui tirer dessu quand il s´arete de tiré (je c c´est un pe cho mai bon)

si tu pe éviter de trop utiliser les armes lourde ce seré mieu car apré ya des soldat qui arrive et comme t pas mal amoché et ben il ton facilement.

voila c tous ce que je pe faire pour toi j´espère que tu ten sortira.bonne chance.

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
16 octobre 2005 à 09:20:18

Merci darkman.
Je vais essayer, mais il est vraiment chaud ce con !
A plus.

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:12:22

sinon on peu toujour essayer : tu m´envoi ta sauvegarde et j´essaye de mon côté mai la il faudré que quelqu´un d´autre nous dise comment faire car je c pas tro.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:55:01

Simple.
Le répertoire où tu peux trouver cette sauvegarde est par défaut C:/Program Files/Return to Castle Wolfenstein/Main/Save/Autosave . Là, tu n´as plus qu´à attacher la sauvegarde auto de Dam (le niveau suivant) à ton mail et à l´envoyer.
Pour Oaistar, il suffirait alors de placer cette sauvegarde dans le même répertoire.

Mais ce serait un peu dommage de passer outre une partie du jeu...

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:18:18

je suis d´accord avec toi qu´il faut qu´il le fasse lui même. n´empèche que c´est aussi dommage de bloquer pendant une éternité au même endroit, d´être dégouté du jeu, et de jamais le finir...

c´est à Oaistar de voir...

en tous cas merci buteur87 de nous avoir aidé.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
17 octobre 2005 à 11:09:38

De rien. :)

C´est sûr, moi je donne mon avis, maintenant c´est à lui de voir...

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:42:12

Oups ! Dsl pour le retard !
J´ai pas pu essayer.
Si je bloque trop ça serait volontier.
Mais je vais quand même m´acharner dessus.
Merci à vous !
:ok:

ultimaflo
ultimaflo
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:07:33

Pffffffffff,trop facile!Tu fonce avec le venom,si ta plus de 50 en vie sa le fait facile!(ne cherche pas a te planquer)j´ai utilisé cette tactique en mode sa va dérouiller a mort!

brolysps3
brolysps3
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:40:34

moi je lai buter a coup de couto dans le cul
(je déconnes pas )

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:08:35

C´est prodigieusement intéressant (et d´une si grande finesse)...

MIB600
MIB600
Niveau 10
03 novembre 2005 à 09:55:31

Je voudrais bien revoir la scène au ralenti :rire:

sylvin44
sylvin44
Niveau 2
10 février 2006 à 04:36:27

Moi j´ai le même problème .J´ai essayer de fonçé dessus avec le venom et je meurt toujours. Quelqun a une autre idée syl-vous-plait un petit conseil pour m´aider. C´est la seule mission que je trouve difficile merci a l´avance

MIB600
MIB600
Niveau 10
10 février 2006 à 08:07:01

T´es à quelle mission?

Fondublues
Fondublues
Niveau 4
10 février 2006 à 12:32:35

C´est vrai que le Super Soldat du Boucher n´est pas facile à détruire.
Tout d´abord, il faut se mettre derrière la vitre blindée, se servir de plusieurs tirs de Panzerfaust, mais aprés chaque tir revenir derrière la vitre, puis ensuite se servir du Venom en s´accroupissant, il faut être le plus près possible et l´"arroser" sans s´arrêter. Attention c´est à ce moment là que les techniciens vont sortir sur la passerelle et nous tirer dessus. Dés que l"Uber" est détruit, lui prendre le Tesla pour se débarasser des techniciens, mais avant il faut aller chercher des vies posées sous la passerelle.Cordialement. Fondublues.NB Tu peux pour l´affaiblir utiliser les grenades

D0MIN0
D0MIN0
Niveau 8
10 février 2006 à 13:17:25

D´ailleur il existe un bug dans cette piece, j´ai remarqué de si on grimpe sur la console qui se trouve derriere la vitre, et a condition que la vitre soit entre vous et la robot (enfin au moins sa tete) on deviens invisible pour lui, comprenez qu il s´arrete simplement de bouger, des qu on en redescend il repart. Ca peut aider pour les grenades et les dynamites.

SHARK-008
SHARK-008
Niveau 8
05 juin 2006 à 18:14:53

J´ai trouvé une technique qui fonctionne peut-être pas tout le temps, mais qui à bien fonctionné avec moi...Une fois arrivé face à ce titan. Je lui ai balancé une roquette ( puisque malheureusement il m´en restait que une )pour le ralentir et le destabilisé. Ensuite j´ai sauté près de la porte ou est notre cher nazi détesté et arrivé derrière la vitre blindé. Effectivement, il nous vois pas toujours très bien si on s´accroupis sur la console. Donc, je l´ai attendu dans un coin de ces consoles ( bref, collé sur les "entrés" de la place.Lorsque je voyais le bout de son canon, je commencais à charger avec mon venom et je lâche pas de tirer des raffales sans arrêt tant qu´il ne recul pas ( effectivement, pas trop con sur ce point là il recule et hésite à rentrer lorsque les balles le touche ) ensuite si il reste sur place je décend de la console tire quelques rafale et regrimpe sur la console et fait le même manège quelques fois. J´ai réussis à le tué avec que quelques égratignure. ^^

Bonne chance soldat!

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
06 juin 2006 à 09:54:51

Tu peux aussi te planquer derrière la poutre (à gauche), il y a un bu, le boucher se bloque et tu lui démontes le bras, mais ça ne marche que rarement!!

Rackam_fr
Rackam_fr
Niveau 5
10 juin 2006 à 21:38:44

Fonce direct derrière la vitre à droite. Tu te mets bien au milieu, il reste de l´autre côté.
Tu sors juste le temps de balancer tes Panz à ses pieds et tu reviens vite (j´espère que t´as économisé)
Tu prends le lance-flammes, et tu l´arroses depuis le côté (arrange toi pour qu´il soit près mais change pas de côté).
Finis le au Vénom.

Butes les techniciens qui te tirent d´en haut et va chercher de la vie à droite quand il faut.

Avec ça, si t´as économisé les armes lourdes, ça devrait aller.

Petit conseil pour la suite : le Tesla est absolument pas efficace contre les Super Soldats et le boss final. Utilise le pour te débarasser des sous-fiffres ^^

MIB600
MIB600
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:59:40

Le panzeurfaust est la meilleur alternative

La vidéo du moment