CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jv.com Blog !

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
01 septembre 2005 à 15:23:10

Et oui Jv c´est lancé dans les blogs il y peu de temps.
cela plaira à certain,déplairont à d´autres
j´ai commencé le mien,mais j´ai beau cliquer sur vos profil aucun de vous n´en à commencé c´est pour cela ô grand posteurs que je vous propose d´en faire sur votre jeu favorie ou vos jeux favories

Pour cela allé dans vote profil et cochez la case blog situé en dessous de la case "je veux recevoir la newleter Jv.com"

prenez votre temps et Enjoy :-)))

:ok:

Bonne redaction à tous !

valoo21
valoo21
Niveau 9
01 septembre 2005 à 17:03:24

Lol moi je suis contre les skyblog surtout ceux ou quelqu´un raconte sa vie, a part ses amis proches tout le monde s´en fout...
En + de ca, tlm commence a faire sa pub sur les site ou forums quil rencontrent en disant: "venez sur mon skyblog! lachez des coms´!"
Bref :sors: mon chti red ^^

pierre75
pierre75
Niveau 2
01 septembre 2005 à 17:07:10

Je suis aussi contre !!

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
01 septembre 2005 à 18:29:46

je trouve que sur un forum come celui ci ou on n´est pas "proche" des gens (sous entendu que l´on ne les voit "quasi" jms, vu les kms) un blog personnel est assez agacant (je ne dit pas pour autant qu´il ne faut pas en faire j´en ai fait un pour délirer ^^´) mais je ne pense pas que sa place soi sur le forum.
Mais si par contre, ex: qqn comme notre ami buteur (pcq je sais qu´il en est fana, dsl de prendre comme ex, ou pe over ou tomm ou qui sais je) décide de faire un skyblog sur les armes par ex
alors là je crois que cela peut etre interressant a citer sur se forum.
dc, avis partagé :-)))

tomm
tomm
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:39:58

:lol: la première image de ton blog, j´en veux d´autre comme ça :lol:

Pis moi je fais pas de blog car je sais pas e koi parler, pas l´envie pas le tps, et il y en a tellement, que c´est plus un effet de mode qu´une réel avancé, comme pour la PSP qui vient de sortir c´est du grand n´importe quoi, bon là je suis :hs: donc :dehors:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:10:09

Ah non, mais la première photo et trop pure.
Suis-je pour ou contre, un blog ? Hum, pour dans le cas ou tu racontes pas trop ta vie et tu mets un peu n´importe quoi qui va servir à quelque chose. Et un peu contre car, tout le monde raconte sa vie et que oui, mise à part les potes, les autres s´en foutent complet ! Moi j´aimerais bien en faire un, mais avec des trucs completement inutiles.

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:14:49

tu veux un truc totalement inutile tu n´as qu´a aller sur le mien :rire:
ct la délire ac une amie et ca ressemble a rien, c ........ les blog. Et ca sert a rien du tt, enfin perso je sais absolument pas quoi y mettre et ca devien ch*. Le seul que je trouvais sympas ct celui de ma couz qui mettais des photos ms c dc plus familial, ms bon sa vous interresse pas je suppose dc :dehors:
excusez le :hs:

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:16:41

pas mal la prem photo redskin :rire:

valoo21
valoo21
Niveau 9
01 septembre 2005 à 21:50:48

Desole pour avoir ete dur mais bon..
J´ai rien contre toi specialement red, surtout que jtaime ma poule <3 mais contre les blogs.
Horeur de voir sur des forums autre que celui ci un post qui dit: "Venez voir mon skyblog il pete de trop! Lachez des coms´!!!"
Serieux chui saouler -_- surtout qu´il raconte leur vie ou ils prenent un sujet moultes fois traités comme par exemple, l´exemple qu´a pris rusher avec la psp.
Par contre le tien redskin, c´est comme ton site, j´irai le voir quelque fois.(en + c sur rtcw :p)
Tchuss !

valoo21
valoo21
Niveau 9
01 septembre 2005 à 21:52:49

Je voudrais rajouter continue ton blog red, n´abandonne pas a cause de nos coms´(tiens tiens impression de deja vu :lol: )

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:17:47

C´est pas moi qui parlais de la psp c´est Tomm.

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:02:58

Moi non plus j´aime pas les blog et j´aime pas lacher des com´ -_-

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
02 septembre 2005 à 14:41:05

j´ai pas dis de lacher des coms mais d´en faire un sur vos jeux préférés (sur votre vie osef) enfin bref persone n´est pour à ce que je vois donc :dehors: :-)))

Ps: moi aussi je t´aime valoo :coeur:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:25:03

Vous savez que je suis toujours présent quand il s´agit de parler des armes. Bilou, tu viens donc de chatouiller un gros monstre hideux qui s´est mis à gueuler d´impatience.
Certes, je pourrais faire un blog sur ma passion (à moins que l´un de vous ne crie OBJECTION, dans ce cas j´envoie le monstre au lit), et ce dans un intérêt plutôt général (le genre d´intention de départ qui a lancé mon topic), mais je n´en ferai pas la pub.
Car comme vous, j´en ai rien à kicker des gens qui racontent les banalités affligeantes de leur existence quotidienne sur un site qui encrasse le net, et qui exigent qu´on leur dise que c´est bien.
Sur ce, concernant mon blog (sans rien de personnel), à vous de voir. Plutôt oui ou non?

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
03 septembre 2005 à 18:30:03

je pense oui, car cela peut etre très interressant pour tout qui veut en apprendre plus sur le sujet ....
enfin, c mon avis!
mnt .... :dehors:

tomm
tomm
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:37:15

Toujours aussi modeste Buteur, tu sais très bien qu´on dira oui, mais tu veux qu´on te flatte et te dire oui vas y fait le. Tu vois je te connais maintenant :sournois: bon trève de plaisanterie douteuse moi je suis pour, et je pense que tout le monde sera d´accord aussi.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:50:15

Damned, je suis vu! :ouch2:
Non, en fait il m´arrive parfois (ou souvent, comme on veut) de procéder de la sorte, mais ce coup-ci mon état d´esprit c´était plutôt "bon, voyons... T´as bien envie d´étaler encore toute ta valda, mais est-ce que les autres n´en ont pas un peu ras-l´cul? Les flingues, toujours les flingues... Ca peut devenir broutant à la longue. Demande d´abord, on verra ensuite."

Mais j´étais effectivement persuadé que, polis comme vous l´êtes, vous ne refuseriez pas. :-p N´oubliez donc pas que la politesse ne paie pas toujours, même avec moi, et que si je commence à vous les briser, il faut me le dire et je me contiens. A des millions d´années-lumière de moi l´idée de seulement esquisser la pensée de pouvoir vous en tenir rigueur.

Mais bon, assez montré nos caleçons, pour être convenable il faut quand même jouer le jeu jusqu´au bout. :-))) Alors j´ai vos deux accords, j´attends encore un troisième feu vert, n´importe lequel, et puis je le fais.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:51:52

Je suis d´accord aussi, mais après tout tu as pas trop à nous demandé notre avis, tu fais ce que tu veux : tu es assez grand. Et moi j´en ai marre de juger les gens sur ce qu´ils font de bien ou de mal, chacun est livre de faire ce qu´il veut.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:52:24

"Libre" et pas "livre", enfin, je pense que vous aviez compris.

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 septembre 2005 à 03:10:59

Pour :-p J´aime les flingues xD

La vidéo du moment