CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
31 août 2005 à 01:48:44

Je t´envoie mon travail, deux fichiers pour un total de 15,3 Mo (une bonne centaine d´images). Un peu différent du tien, cependant ça m´arrangerait si tu ne changeais pas la teneur de ce que j´ai fait. Merci d´avance. :)

pierre75
pierre75
Niveau 2
31 août 2005 à 07:32:13

Mais je ne pensais aps t´inquiète, je vais même mettre que tu as participé sur la page d´acceuil, de plus si tu a un site ou autre je peut le mettre en lien...
Tu veut que je mette quooi comme nom ?
Buteur87 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2005 à 07:42:36

Je suis désolé mais ton fichier refuse de s´ouvrir, peut être que tu utilise une meilleure version de word moi c´est 2000... Ou alors une erreur de transfert...
Pourras tu essayer de me le renvoyer ?
En fait après réflexion (et oui ça m´arrive !) je risque de le modifier un peu ton fichier pas dans le contenu mais dans la forme vu que je le passe en HTML...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:26:40

Bon je réponds dans l´ordre.
1.) Tu peux mettre "Buteur87 du forum RtCW de JV.com" (le nom à particules), mais je n´ai besoin que d´une petite mention (je pense que de toute façon on verra assez facilement la différence entre nos deux styles).
2.) C´est-à-dire que j´ai rédigé le tout sous Word 2000, puis je l´ai fait passer sur le PC où j´ai accès à Internet qui lui dispose de Word 2003. C´est là que j´ai coupé le tout en deux et enregistré deux fichiers différents, sous 2003. Tu penses que ça change quelque chose?
Je veux bien réessayer de t´envoyer le tout demain, mais il faudra que tu me confirmes qu´il n´y a pas d´autre solution (c´est que c´est long à attacher, j´en suis pour l´instant à mon deuxième essai pour t´attacher la deuxième partie et te l´envoyer).
3.) Aucun problème pour une modification éventuelle de forme (ce qui compte c´est le contenu).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 09:00:20

Ok je prend note pour le nom !
Mais je ne vois pas d´autre solution pour le fichier, à part le FTP..., ou alors tente de le zipper, ou converti le en txt...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:09:19

Bon je vais commencer par le zipper, puis si ça va pas j´irai le couper en deux avec Word 2000.
Et la seconde partie, ça marche pas non plus?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 12:32:00

Non plus...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:42:44

Chiasse.
Bon je fais pareil avec alors (suis en train d´attacher le zip de la 1re).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 15:10:08

Désolé maisles zip ne marchent pas non plus...
Si tu veut abandonner je comprendrais...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:32:31

Non, non. Dès que j´ai le temps (genre ce soir ou demain), je t´envoie le texte en bloc-notes avec à part les images. Je mettrai entre parenthèses les emplacements des images sur le bloc-notes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2005 à 09:20:09

javais pensé à cette solution, mais elle me parraissait moult et moult long, cest pour ça que je ne te l´avais pas dit !
Enfin si tu a le courage, merci !

tomm
tomm
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:18:31

Très bien la soluce, bon courage si tu veux faire tout le jeu dans la meme intensité de détail.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:49:49

Le courage, pfouffh... Un bien grand mot pour un petit quart d´heure de copier/coller et de tri.
Je suis en train de t´envoyer tout ça, trois mails pleins, j´espère qu´il te reste de la place!

Après ça j´irai voir où tu en es sur ton site. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2005 à 18:03:33

Merci beaucoup je suis en train de mettre en forme !

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:37:41

Parfait!
Désolé pour le retard, les deux autres mails vont arriver, c´est à cause de l´attachement qui est délicat, il faut recommencer et tout... Et puis, l´ordi relié à Internet n´est pas qu´à moi...
Mais ça va venir, t´inquiète pas. :)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:22:26

Ca y est, c´est envoyé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2005 à 17:49:31

C´est bon j´ai enfin finit de mettre sa partie sur boss1 ;) , par contre encore un peu de temps pour assault (comment ça, je suis très lent...)

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
06 octobre 2005 à 14:57:27

bonjour a tous, je suis un fan de ce jeu, mais hélas, depuis 2 ans que je l´ai je suis bloqué dans l´etape de la forêt, a chaque fois l´alarme est donnée...si quelqu´un peut m´aider ca serait génial, merci de votre aide
j´essaie de lire d´anciens posts de soluce, j´y arrive tjs pas, alors si quelqu´un peut prendre 5m de son temps et m´expliquer sur msn, je serai reconnaissant :merci:
braveheart1915@hotmail.fr

tomm
tomm
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:00:17

Perdre 2ans, parce que tu veux pas taper 6lettres dans la case rechercher, c´est bcp quand même, tape forest dans le bandeau recherche du forum tu trouvera largement ton bonheur.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:19:07

N´ayant ni MSN ni l´envie de me répéter sur ce sujet maintes fois abordé, je me vois dans l´obligation d´abonder dans le sens de Tomm.

Nicolac76: je ne t´en veux absolument pas d´avoir pris ton temps (après tout j´ai moi-même la sale habitude d´envoyer mes réalisations en kit). Je vais aller voir ce que ça donne pour Boss1. :)

La vidéo du moment