CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats Du Forum Rtcw Version 2 !

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
21 août 2005 à 15:43:25

tu sais parler?

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
21 août 2005 à 15:44:16

oui

MIB600
MIB600
Niveau 10
21 août 2005 à 19:51:23

Stat sur les meilleurs engueulade : bilou - Hover :lol:

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
21 août 2005 à 20:11:22

On devrait faire un topic, lol !!

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
21 août 2005 à 21:29:12

:lol:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 août 2005 à 11:38:00

mais pourquoi cherchez vous a nous isoler??? on ne peu plus discuter en paix ici :snif2:
c est vrai que se serait marrant de voir comme stat: bilou et over: les meilleurs engueulade :rire:

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
22 août 2005 à 17:04:46

:-d si c´est pas beau l´amour :-p

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 août 2005 à 18:07:48

Magnifique. :-)))

En parlant de beauté, celle de l´action maléfique commise lors du souvenir qu´Over a réévoqué récemment: je me dois de préciser, douce Bilou (holà je deviens vieux moi), qu´Over n´était alors pas mon coéquipier.
C´ETAIT BIEN PIRE!!!
Il était un gentil Américain, tout sucre tout miel, et moi un horrible Scharfschütze de la Wehrmacht. La mort grimaçante est sortie par la bouche (de 8,20mm. de circonférence au plat des rayures) de mon Gewehr 98! Et je m´en suis allé ricanant, comme le Diable en personne. :diable:

Cette sinistre anecdote (celle qu´Over et moi retenons le plus facilement, allez savoir pourquoi) ayant été éclaircie, vous pouvez reprendre cette conversation si tendre et chaleureuse. :-p

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
22 août 2005 à 19:20:54

merci bien d´avoir éclairé cette si belle situation : rire: lol !!

:lol:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 août 2005 à 21:44:10

tu parles, pour les rare fois au je passe ricain, il fallait que mon ancien (provisoirement) ami me loge une balle dans l epaule. et dire qu il y avait au moins 2 personnes autour de moi et c est moi qui est tout prix

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 août 2005 à 16:14:56

Négatif Over, tu étais seul, je m´y revois encore! Tu entrais dans le bunker de gauche (quand on prend à gauche en sortant des tranchées) et je venais de celui de droite, s´il y avait quelqu´un auprès de toi il était déjà dans le bunker.
Tu étais immanquable, un vrai éléphant dans un couloir. :-p

Bilou: ce fut un plaisir. Comme ça tu vois comment c´est une amitié vraie, virile, et vite anéantie par un projectile de quelques grammes lancé à 755 m./s.. :diable:

bilouwinnie
bilouwinnie
Niveau 7
23 août 2005 à 18:27:55

je voi :rire:
comme quoi ca ne s´oublie pas, il t´en veux encore apparement :rire:

MIB600
MIB600
Niveau 10
24 août 2005 à 09:46:12

Il va falloir panser (ou penser ou panzer :rire: )

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
24 août 2005 à 10:17:45

nop, la cicatrice dans mon coeur est guerrie. mais c est vrai que je recommencerai sa bien avec lui... mais buteur avec moi. a me couvrir le temps que je mette la TNT a la porte du bunker. honnetement, je n aime pas trop le panza. je prefere une bonne MG42 (voila pourquoi je suis, entre autre, passe a ET. on peut prendre une mg mobile, se mettre a plat ventre et deployer les bipode. et sucrer avec c est un regal). note dans rtcw, il y a la venom mais elle me plait pas trop car elle est assez casse pied a mannier. le seule endroit ou elle est hyper efficace, c est dans la warroom.

MIB600
MIB600
Niveau 10
24 août 2005 à 12:36:04

Donc l´hémoragie, c´est panser (deviens desprogiens moi de temps à autre :rire: )

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
24 août 2005 à 14:55:15

:rire:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
24 août 2005 à 15:59:57

"Oncques ne vit biche au bois
Oncques ne vit singe au jolis minois
Oncques faucon ne caressoit
Honk, honk, honk."

Après cette charamante poésie, revenons à nos boutons (merci Biactol):

Bilou: je ne sais pas s´il m´en veut. D´après ce qu´il vient de dire, il me voudrait de nouveau dans son équipe, mais je ne sais si c´est réellement pour que je le couvre, ou plutôt pour me poignarder dans le dos... On ne sait jamais. Il est peut-être aussi sournois que moi (bien que cela m´étonnerait). Si tel n´est pas le cas, saluons-le pour son pardon si bien exécuté.

Over: la Vénom, c´est du bidon. Je n´aime pas tirer avec un Minigun apparemment électrique en pleine WWII. J´ai toujours l´impression de ne pas être à ma place. De même pour un Panzerfaust avec une portée de 200 mètres et une roquette qui file aussi droit qu´une bîte d´amarrage du Mayflower. De même pour une Sten précise (en étant silencieuse en plus). De même pour une MP40 plus fréquente que le Mauser (qui soit dit en passant est un G98 miracle car il contient dix cartouches). De même que bien d´autres choses, et je ne vais pas commencer avec ET en plus, j´en aurais pour des jours.
Tu comprends pourquoi j´ai quitté RtCW au profit de DoD. Ce dernier contient aussi des erreurs (genre beaucoup de PM´s qui tirent en culasse fermée alors qu´ils ne devraient pas), mais des moindres et en beaucoup plus faible quantité. La MG42 est d´ailleurs (du moins selon mon humble et dont vous n´avez rien à foutre avis) encore meilleure dans ce jeu que dans ET.
Mais j´ai pris ma retraite, en même temps que ma résolution; je ne joue plus sur Internet. C´est dommage, j´aurais bien aimé aussi me faire une dernière avec toi, mais les jeux sont faits.
Il nous restera toujours des tas de souvenirs. :-)

MIB600
MIB600
Niveau 10
24 août 2005 à 17:19:08

Ainsi sonna le glas sur le Normandie, la dernière sera pour Buteur87 :snif: :snif2: :snif: :snif2:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
24 août 2005 à 18:48:38

je sais que les erreurs sont incomesurable mais le fait est que les developppeur ont mis un sacre bon teamplay qui m amuse. mais je tenterai a l occasion DoD.
joli jeu de mot sur les jeux :-))) on voit que dans l ame, sa reste accroche :rire:

MIB600
MIB600
Niveau 10
24 août 2005 à 19:59:50

re :snif:

La vidéo du moment