"Oncques ne vit biche au bois
Oncques ne vit singe au jolis minois
Oncques faucon ne caressoit
Honk, honk, honk."
Après cette charamante poésie, revenons à nos boutons (merci Biactol):
Bilou: je ne sais pas s´il m´en veut. D´après ce qu´il vient de dire, il me voudrait de nouveau dans son équipe, mais je ne sais si c´est réellement pour que je le couvre, ou plutôt pour me poignarder dans le dos... On ne sait jamais. Il est peut-être aussi sournois que moi (bien que cela m´étonnerait). Si tel n´est pas le cas, saluons-le pour son pardon si bien exécuté.
Over: la Vénom, c´est du bidon. Je n´aime pas tirer avec un Minigun apparemment électrique en pleine WWII. J´ai toujours l´impression de ne pas être à ma place. De même pour un Panzerfaust avec une portée de 200 mètres et une roquette qui file aussi droit qu´une bîte d´amarrage du Mayflower. De même pour une Sten précise (en étant silencieuse en plus). De même pour une MP40 plus fréquente que le Mauser (qui soit dit en passant est un G98 miracle car il contient dix cartouches). De même que bien d´autres choses, et je ne vais pas commencer avec ET en plus, j´en aurais pour des jours.
Tu comprends pourquoi j´ai quitté RtCW au profit de DoD. Ce dernier contient aussi des erreurs (genre beaucoup de PM´s qui tirent en culasse fermée alors qu´ils ne devraient pas), mais des moindres et en beaucoup plus faible quantité. La MG42 est d´ailleurs (du moins selon mon humble et dont vous n´avez rien à foutre avis) encore meilleure dans ce jeu que dans ET.
Mais j´ai pris ma retraite, en même temps que ma résolution; je ne joue plus sur Internet. C´est dommage, j´aurais bien aimé aussi me faire une dernière avec toi, mais les jeux sont faits.
Il nous restera toujours des tas de souvenirs.