CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats Du Forum Rtcw Version 2 !

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:45:56

qu est ce que tu en sais Tomm? en face de moi, ils y en a qui auraient dur a dire ca... j ai un atelier d handicape en face de chez moi :-p

MIB600
MIB600
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:42:54

Faut voir les derniers stagiares que j´ai reçu, j´ai perdu mon temps avec un 2 de tension, une qui pose 11 fois la même question, une qui n´écoute pas ce que l´on dit, et un dernier qui tourne sur sa chaise :malade: Et tout se beau mone est en BTS : Branleur-Tâche-Spermatozoïde (ça ba de la queue, et t´as 18 ans d´emmerde :rire: )

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:50:30

:rire:

y a pas a dire, tu adores les stagiaires. pourtant, il faut bien que quelqu un les forme a se qu il ne deconne plus et qu ils sachent bosser.
et dire que dans moins de six mois, je serait un stagiaire dans une entreprise pour faire la comptabilite.
t as pas envie de me prendre? :-p

MIB600
MIB600
Niveau 10
14 juillet 2006 à 00:53:38

Faudra marcher aux pas :rire:

tomm
tomm
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:23:01

Garde a vous, tiens au faite ca va etre le defilé.

MIB, souvent les branquinoiolle comme tu decrit, c´est des fils de bourges, qui save pas ce que c´est de devoir taffer pour gagner sa vie. Ils ont eu de l´argent de poche sans rien foutre, c´est leur parent qui paient leur abonnement leur assurance, (si ils ont une bagnole) etc

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:31:27

bien d accord avec toi tomme. mais ce n est pas toujours le cas.
vois tu, je dois faire une periode de stage en comptabilite en entreprise pour l ecole. je dois remettre chaque fin de semaine un dossier (six semaines, donc six rapports) et a la fin, je dois faire un rapport final. autant te dire que si je bosse pas, le prof le vois immediatement et ma place saute... je me retrouve enferme dans la cave de l ecole a gratter des pages ... de compta.

l avatange que j ai, c est que le je peux aller dans n importe quelle entreprise (meme a l etranger!!!) ... du moment que le boulot est fait et que j apprends

MIB600
MIB600
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:45:29

Gratter des pages dans la cave de l´école :rire2:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:48:12

bha oui, le prof te colle des dizaine (voir centaines) d exercice de comptabilite et tu t "amuses" comme ca. autant te dire que faire ca pendant 6semaines a raisons de 8heures pas jour, tu finis par peter un cable. et bien entendu, tu as zero pour ton satge et ton annee peut etre serieusement compromise a cause de ca.

MIB600
MIB600
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:49:53

On devrait faire celà par chez nous, il y en aurait moins qui se découragerait à ne pas apprendre ses leçons :na:

MIB600
MIB600
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:50:23

:nah:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:52:31

tout a fait d accord avec toi.
au fait, quand tu prends un etudiant dans ta societe, tu benefice de pas mal d avantages fiscaux, du moins en belgique. est ce le cas en france?

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:26:41

C´est con que j´habite pas dans le Nord, je serais bienvenue dans ton entreprise MIB, surtout que l´année prochaine je commence mon BTS compta... Mais tu auras pas de problèmes avec moi, surtout avec 19/20 de formation en entreprise au BC.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:27:00

BAC*

MIB600
MIB600
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:29:12

Ca aurait été avec plaisir Rusher.

Pour répondre à Over, en France, nous ne bénéficions d´aucun avantage fiscal à prendre un élève en stage

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:39:27

c est vraiment d un con!
chez nous, l ONSS est quasi nul pour un etudiant et il y a encore deux ou trois petits avantages. donc, les societes se pressent pour prendre les etudiants. le seul inconvenient, c est qu elles rechignent sur la qualite de l etudiant.

MIB600
MIB600
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:12:27

Par contre, les entreprises françaises prennent des étudiants, mais c´est pour le classement ou le café :fou:

tomm
tomm
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:54:09

Ou servir de table, 4pattes par terre.

MIB600
MIB600
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:02:11

:rire:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:45:17

:lol:

il faut bien qu il serve a quelque chose quand meme.

notez, je peux comprendre le manque de volonte des etudiants. si ils se font refuser partout... pourquoi se casser la tete a chercher. a bruxelles, c est pas complique, soit t es vacance soit tu bosses.

MIB600
MIB600
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:50:27

Quoique nous avons eu pire dernièrement, la société recrute pour les vacances des étudiants afin de remplacer les employés qui partent en vacances, eh bien mon seigneur, l´un des remplaçant à demander d´avoir 15 jours pour partir en camping. Un remplaçant a remplacé :rire:

La vidéo du moment