Bon premierement, j´ai des contacts et amis quebecois, et ne pensent pas du tout comme toi, alors déjà quand tu parles du canada entier, c´est pas que vous etes 3 tondus et un couillon a le penser que tout le monde le pense.
Les austaliens nous aime pas? oui c´est sur qu´il doive nous detester, autant que le reste de l´europe sans doute
faut dire que un petit pays a 15000km de chez eux, doit etre leur principal soucit. Faut dire qu´on doit drolement les faire chier
ON sait pas vivre? oui c´est sur, et tu penses a quoi en disant ça?
Vous riez de notre langue, p-e mais au moins on fait pas de fautes tous les 2mots.
Et la phrase " rienque a cause qun gars a oser me dire des conerie, tout le monde embarque!!!!!!!!! " je la comprend pas quelqu´un a OSER, ( qui?) dire des conneries ( laquelle?) tout le monde ( qui? les 3 tondus?) embarque ( où ca? dans l´avion pour nous dire coucou?
JE VOUS JURE QUE TOUS CE QUE G DIT EST VRAI ET QUE G OUBLIER DES PAYS UN PEU PLUS HAUT.
T´as sans doute oublier l´angleterre comme pays mais c´est pas nouveau
et tout ce que t´as dit est vrai bah
alors le fait que 3 merdeux trouve pas un pov patch que tout le monde s´en branle depuis belle lurette.
SUR SKYPE JE PARLE AVEC DES FRANCAIS DE FRANCE ET JE RIT DE LEUR GUELLE AVEC MES AMIS
Moi je parle avec des québecois du quebec, et on a des discussions, tres civilise en bon terme et bonne amitié, et tes amis, qui, les 3 tondus? apres tu t´etonnes que certain vous aime pas si vous foutez de leur gueule
SI VOUS VOULLEZ ON PEUT SE FAIRE UN MATCH DE WOLF CANADIEN VS FRANCE SUR ab server ( mp_base) ET ON RIRE<A MOIN PAR ICI ( JE N´AI MEME PAS TROUVER DE MOT POUR VOUS DECRIRE)
Bah si tu veux lol, pis le mot pour nous décrire ca serait civiliser je pense.